Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

télécharge l'applis musique de Google y a des equalizer, c'est top :)

Posté(e)

Télécharge Power AMP, l'appli pour les audiophiles sur android, c'est autre chose que les applis constructeur ! ( Les vrais n'écoutent que sur leur Cowon J3 B) )

Posté(e)

tu va arreter de te plaindre ? ^^

Posté(e)

Non elle est très bien (FANBOY du HTC One X spotted !) ^^

Posté(e) (modifié)

Oué très bien je dis pas le contraire mais bon..... garde la au quotidien tu verras :P

PS: tu vas changer pour le One X ?

Modifié par Rainico
Posté(e)

Oui mais je vais attendre pour l'avoir d'ocaz

Posté(e)

Micro SD => 32Go en interne sont suffisants et je l'ai dit je ne sais plus ou, les débits sont 2 a 3 fois plus élevés qu'avec une class 10 ...

Pour la batterie, je ne vois pas ou est le problème ...

Mon seul frein c'est que j'aurais bien vu un S4 a la place du Tegra 3 dedans ... un petit S4 + Adreno 300 :o

Posté(e)

Oué moi c'est pas les performances internes ;) Mais les 2 trucs cité avant mémoire externe pas possible et pas de batterie amovible grande deception... Limite on croit avoir un Iphone entre les mains

Invité Nyto
Posté(e)

c'est la première fois :) et quelque chose me dit que vous allez la voir souvent bande de voyous ! :P lol

• Like 1
Posté(e)

Ok on va suivre tes ordres et faire plein de mini sujets :P ^^ Mais j'avoue que cette bannière est bien et on comprend bien :D

Invité Nyto
Posté(e)

faites des sujets dans la section général je m'en fiche, mais 10 pages de HS dans chaque sujet de ROMs ça fait beaucoup :emo_im_undecided: puis y a les MP aussi ^^

Posté(e)

Ou alors on cré un sujet dans chaque catégorie pour parler de nimporte quoi sur les roms nimporte quoi en general sur le sensation etc ? (4 catégorie -4 sujets ) non ?

Invité Nyto
Posté(e)

j'y avais pensé, c'est parti : mais vous avez intérêt à les utiliser ! lol

Posté(e)

+1 on crois qu'il y a plein de réponses ... en fait non ^^

Invité Nyto
Posté(e)

ouais mais on s'en fout de la popularité lol ce qu'on veut c'est l'utilité ^^ :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...