rocky77 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 (modifié) Idem pour moi. Je me suis deja installé la ubuntu 12.04 avec gnome shell :) Il va bien ton wifi ? Modifié 29 février 2012 par rocky77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 ouai super le wifi ;) merci voila mon bureau je peu pas faire plus j'ai été au max de mes connaissance ( c'est a dire pas très loin mdr ) Idem pour moi. Je me suis deja installé la ubuntu 12.04 avec gnome shell :) Il va bien ton wifi ? ta trouver ou la 12.04 ?? elle sort que en avril non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2012 32bit http://cdimage.ubuntu.com/daily-live/current/precise-desktop-i386.iso 64bit http://cdimage.ubuntu.com/daily-live/current/precise-desktop-amd64.iso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Attention quand même, elle n'est pas encore très stable. Il y a quelques fenêtres qui apparaissent disant que tel ou tel truc a planté !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2012 avec les depot proposed et backport ca disparait vite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 (modifié) et y a quoi comme changement par rapport a la 11.10 ? bon sinon mon wifi bug de nouveau , je suis sur le net et d'un coup j'ai page incaccesible , le signal dans la barre de notification est bon mais je suis obliger de déconnecter et reconnecter pour que sa refonctionne . sa refonctionne quelque temps puis sa recommence :( Modifié 1 mars 2012 par twistbaloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 (modifié) Entre la 12.04 et la 11.10, je trouve qu'il n'a pas de grande difference. Ca demarre legerement plus vite, le noyau est en version 3.2, des logiciels comme firefox et thunderbird en version 11, retour de rhythmbox, Unity mis a jour. Pour ton probleme en wifi, recherche sur le forum ubuntu-fr exemple : http://forum.ubuntu-...php?pid=8289981 à partir du post15. Modifié 1 mars 2012 par rocky77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kraydapor08 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Je vais passer pour un nase lol, mais voilà je viens de me lancer sur ubuntu pour la première fois donc la version 11.10 et je me demande comment vous faites pour modifier votre bureau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Salut, je te conseille de commencer par lire ça : http://doc.ubuntu-fr.org/personnalisation'>http://doc.ubuntu-fr.org/personnalisation et en règle générale d'aller ici : http://doc.ubuntu-fr.org/ Rien qu'a partir de ces 2 liens tu trouveras la plupart des réponses a tes questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kraydapor08 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Merci pour les liens, je vais regardé à sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 j'ai suivis le tuto et sa à l'air de fonctionner espérons que sa dure merci pour le lien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 je suis en manque de flashage ....actuellement sous andy j'ai bien envie d'essayer autre chose parce que plus trop de mise a jour est ce que la v2 est quotidiennement utilisable ? ah et le recovery a ete modifier sur la andy comment je fait pour revenir a un recovery "normal" parce que la il nous l'a fait tactile Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Va sur xda, tu trouveras peut etre quelque chose que tu n'as pas essayé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 @rocky77 : XDA représentait la plus grande source de ROM a flasher pour moi il y a un mois avant et maintenant tout à changer, il n'y a rien à flasher sur ce site, car tout le monde s'y met pour compiler des ROM(s) à base des ROM(s) Stock ICS by SAMSUNG de ù@!?€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 oui xda c'est lassant y a tout est n'importe quoi et j'ai confiance en m!k3 et diaruga pour les bonne rom ;) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Ou sont passés nos chers Diagura et M!k3 ? Ça bosse ou ils ont pris des vacances :-) Leur site semble mort. LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Perso je prends des vacances + debian à configurer. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Debian, ça prends 20min a configurer :P Tu t'installes quelle version, la stable ou la testing ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 (modifié) Stable. ;) J'suis perdu sur KDE, j'ai voulu essayé, par défaut le thème est bof, mais bon il y en a des très beaux sur kde look... encore faut-il savoir les appliquer ! x) J'arrive même pas à installer le dernier driver de ma CG nvidia. Par contre je ne pense pas que le forum est conçu pour parler de Linux desktop.... Modifié 2 mars 2012 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2012 Moi je boulotte lol c'est chiant les feux continu au boulot, mes congé sont fini, dimanche je vais voir pour recompiler un V2 mais vu l'avancement de cm9 je me tate pour sortir une cm9 lol dimanche en tout cas vous aurez une rom a flasher 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 ah ben voila je vais attendre que tu nous sorte sa alors j'arrive pas a me lancer sur les autre rom j'ai pas confiance j'aime mieux attendre sur vous deux :P -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 De mon côté je prépare RenewalWind CM9, même en vacances faut bosser pour la pêche... Quelqu'un n'aurait pas le bootanimation de CM9 correct et adapté à la résolution du S2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Oui je te file le lien Diagura ;) La voici ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Il est juste énorme, ça va rendre la ROM super lourde. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Ha tu n'es pas obligé de la mettre ;) Alors elle arrive ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.