Diaruga Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 J'suis pas un nolife hein, je viens de rentrer du ski là. ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Je m'en doute ^^ Alors le ski ? Tu skies bien ? Quel station ? Oui je fais un monstrueux HS ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Oui je skie bien, tu bosses à la CIA ou quoi ? ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Oui ^^ (Non je suis a la SAIB) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Je prépare beaucoup de choses pour la RW CM9 donc c'est pas pour maintenant. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Ok ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 on te fait confiance on sait que sa va être parfait ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 (modifié) Je vous sors les features une fois de retour. ;) Modifié 5 mars 2012 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Bientôt j’espère :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 (modifié) RENEWALWIND CM9 Features : - Compilée 100% maison ( http://teamhacksung....00:How_to_build) - Sony Bravia Engine - Beats Audio - Tweaks & co dans build.prop et init.d (zipalign, touchsreen, cache, system, sqlite base, optimisation NOVA Launcher, JPEG/Vidéo Full quality, GPS, autonomie...) - Zipalignée - Deodéxée - Signée - Statusbar transparente ( http://forum.xda-dev...d.php?t=1523703) - 1% Battery circle - Légèrement themée (black apps, blue icons, background...) - Bootanimation custom - Modem XXLPH - Kernel LP6 touch - Reloaded ICS - Light Gapps - ICS Browser+ - Fast GPS Lock - NOVA Launcher - AOSP Volume boost - Optimize HDPI - 4-Way-Lockscreen - Clean updater-script - Light Informations diverses : Certaines opérations ne sont pas si faciles à faire, comme la compilation totale d'une CM9 depuis les sources (jamais fait ça, le temps que j'apprenne...), et pas que ça encore, même si les features peuvent sembler légères pour certains. Si vous avez des idées, proposez. Si vous souhaitez participer à une beta-test, inscrivez-vous ici pour commencer, et ensuite dirigez vous là. La RenewalWind CM9 sera mise à jour tous les samedis soirs, sauf indisponibilités du compilateur. Quant à la sortie de la première version stable (même ci n'est pas le cas de le dire, CM9 n'est pas encore stable non plus), elle est déjà fixée pour le samedi 24 mars ! Il ne faut pas se précipiter non plus, ne soyez pas pressés, mieux vaut ça qu'une ROM bien buggée non ? ;) @Cordialement Diaruga du projet RenewalWind (initialement lancé et dirigé par m!k3) http://overtheblog.be/ Modifié 6 mars 2012 par Diaruga 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Elle est déjà dispo ta Rom ? :-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 (modifié) Laquelle ? Concernant la CM9 : "fixée pour le samedi 24 mars" Je ferai une petite CM7 avant. ;) Modifié 6 mars 2012 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 D'accord, je n'avais pas bien compris :-D Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 (modifié) Sujet pour la bêta-test ouvert : http://overtheblog.be/forums?mingleforumaction=viewtopic&t=13 Modifié 7 mars 2012 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 RenewalWind V.2.1.1 en préparation. Pour le changelog : http://overtheblog.be/archives/257 Lien de la bêta-test à jour suite à une erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Hop hop je prend ma place de beta testeur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Ajouté bien sûr. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Je serais content de tester :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 quand je maitriserai un peu mieux les rom je beta testerai mais pour le moment je saurai pas assez comment l'evaluer ^_^ mais je suis de près ton boulot quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Tu fais bon comme il te semble, ne te sens pas obligé d'y participer, ce n'est pas mon but. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Changelog de la 2.1.1 modifié, sans doute la dernière LPH. ;) N'oubliez pas que nous recherchons toujours des collaborateurs (themeurs de ROMS, de sites, compilateurs de kernel...). ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Il vous manque quoi comme collaborateurs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Lit ce qu'il fait noter entre paranthese Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Et trois ptits points ;) Ok c'est bon j'ai trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 @ Diaruga Tu voudrai modifier les kernels donc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.