Diaruga Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Ce n'est pas dans nos priorités mais cela pourrait être une éventualité, donc oui si tu préfères. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 10 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2012 @ Diaruga Tu voudrai modifier les kernels donc? C'est une éventualité si quelqu'un en est vraiment capable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2012 (modifié) V2.1.1 Dispo vertumus 98% ics aops beats audio sony bravia engine nova launcher bcp d'applications sammy retirées http://overtheblog.be/archives/257 Modifié 11 mars 2012 par m!k3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 m**** je viens de flasher la toute nouvelle Wanamlite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2012 C'est bête lol La je fini la compilation d'une cm9 aussi mais pour usage perso lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Argh égoïste lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2012 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Je test cet V2.1.1... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Heu il y a une petite erreur ou c'est bien l'alpha 3 que tu a mis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 A l'époque où j'ai rédigé ça, c'était l'alpha2, mais il a mit la dernière hein. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Ha ouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Hop hop je teste ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2012 A l'époque où j'ai rédigé ça, c'était l'alpha2, mais il a mit la dernière hein. ;) Sauf que je conseil cf root pour super user... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 @m!k3 : Une fois ta ROM V1.1.1 flasher, il faut ou pas flasher un patch spéciale avant de flasher un autre KERNEL pour supprimer les script de l'ancien (SiyaKernel) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 12 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2012 il faudrait, mais vu que mes script init.d ne sont pas commun au script en général, il faudrait que j'en fasse un pour supprimer les init spécifique a siyah Heu il y a une petite erreur ou c'est bien l'alpha 3 que tu a mis ? oui c'est bien l'alpha3 mais il bug bcp, problème de sim problème de super-user reboot, freeze, je vais repasser sur le CF-root ou attendre l'alpha 5 ou 6 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Oui effectivement mon tel bug complètement la :P En plus je ne peux même plus reboot en Recovery car pas d'accès root :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 @Martin98 , avec la séquence de touches , tu peux rebooter en recovery ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Je dois vraiment être idiot alors car je n'arrive pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 @Martin98 , en restant appuyer sur home + volume haut + power ça marche pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Hum je vais réessayer mais hier sans succès alléluia après de multiple essais j'y suis enfin arriver :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 13 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2012 (modifié) V 2.2.0 en préparation Base ics samsung finale XXLPQ Siyah kernel 3 Alpha 5 (Ok fonctionne bcp mieux que l'alpha 3) CF-root siyah beta5 par encore compatible LPQ Mix Thème vertumus 98% AOPS + 14 toggles Pas d'intégration Bravia Engine et Beat Audio (ayant les écouteurs beat's by Dr. Dre je ne vois aucune différence avec ou sans...) Tweak kernel et mémoire Calendrier AOSP Remaniement des applications samsung laisser de base (vu certaine demande) Trebuchet Launcher (Nova devient payant si on veut les options nouvellement implémentées) Remaniement de l'updater script pour coller avec le nouveau recovry de siyah Et voila j'oublie peut-être quelques trucs mais voila quoi lol Le lien sera peut-être dispo avant midi (pour une fois je vais le poster ici car mon hébergeur est HS depuis ce matin) Modifié 13 mars 2012 par m!k3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 J'ai l'impression que t'as eu des complications, non ? :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 13 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2012 J'ai du aller bosser lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Houlala, il s’était bien enterré ce Topic, avec toutes les nouveautés qui sont sorties récemment. Un petit coup de pied au derriere et hop il remonte. :) Alors on a plus de nouvelles de vous 2. Me dites pas que vous êtes parti en vacances :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2012 MaJ v2.2.0 http://overtheblog.be/renewalwind-v2 Suffisait de demander lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.