fcdi77 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 si j'avais cela aussi avec la IC 5.1.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2012 Ha :/ Tu sembles être un cas isolé car j'ai demandé sur le topic, et personne n'est touché on dirait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 je croyais que c'etait leedroid qui faisait ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2012 Non non non :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2012 Ajout de la dernière RUU qui a été publiée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlphaMax Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 @Sébi11 "...Réfléchissez avant !".... J'adore!! En même temps c'est tellement pas faux ;) La quantité de gens qui récupere la RUU en ce moment,.... :o impressionant!! "All free download slots are in use - Retry Download" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Les ruu cest bien pour les devs qui les prenne pour nous bof quitte a installé un truc autant allez voir les custom ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 Bah oui exactement ! Je trouve que les RUU ne devraient être utilisées que dans un cas extrême quoi... Enfin bon, ça plaît pour la facilité d'installation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Bonsoir, comment se fait-il que ce soit dispo depuis le 2 Mars, alors que la mise à jour officiel date de quelques jours... ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 De quoi qui est dispo depuis le 2 mars ? La version finale ? Parce que HTC a trainé à diffuser l'OTA en fait, mais la build est terminée depuis un mois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookarouba Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 il y a avait une version XE beats officielle.... lien mort sur xda! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2012 Effectivement, le lien semble mort :( Désolé, essaye de voir si tu peux la trouver ailleurs, sinon laisse tomber la RUU et motive-toi pour installer le recovery 4EXT et flasher une ROM custom :P ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookarouba Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 (modifié) salut seb; mon sensation va bien, lol. je voulais passer en XE mais lelien ne fonctionne toujours pas. Il faut s abonner en tant que premium! Sur deux autres fofo... meme lien. tu aurais une piste!? pas de custom pour l instant!!! :P pendant les vacances. Pour l instant, je cherche la ruu odfficielle. il y a bien le lien en fichier PG58IMG.zip sur le tuto roms officielles. en le dezippant!? sinon re-flash!? Modifié 15 avril 2012 par kookarouba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2012 Bonsoir ! Non pour le lien faut forcer un peu, à force d'actualiser ça va marche normalement ;) Cela dit je te déconseille de flasher la RUU officielle de ICS si tu comptes plus tard tester des ROM custom, la bidouille sera plus compliquée. Sachant que cette ROM custom justement est identique à la RUU tu sais ;) Je ne vois pas de quel PG58IMG.zip, mais en aucun cas il ne faut le décompresser. Ce genre de fichier se flashe en démarrant dans le bootloader ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookarouba Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 ca fait une semaine que je clique sur le lien..... snifffffffffffffffffffffffffffffffffffff bon j arrete.... je vais continuer.... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2012 Bah sinon je ne vois pas comment faire pour la RUU, à part utiliser une ROM custom justement ;) Tu ne le regretteras pas car de toutes façons tu y viendras un jour ou l'autre donc autant le faire maintenant que c'est simple ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookarouba Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 la tienne n etait plus dispo egalement sur xda.... il faudrait que je flashe a nouveau avec 4ext recovery donc installer le programme. Je vais essayer a nouveau le lien ou trouver un autre moyen pour telecharger la RUU officielle XE. peut etre lancer une recherche aupres de qq un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2012 Utilise ce lien plutôt ;) Je vais réorganiser le topic, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookarouba Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 je telecharge quel fichier? le dernier lien ne fonctionne plus... Odexed (MD5: F6C59B637CD584AA85B9EFD7A3AA6353) De-odexed (MD5: E4700BC4E2AE407AD4CB6B88B3EA9C34) Rooting Tools (MD5: d1646ba25e6c26462de4ecdcff3e4a59) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2012 Le dernier lien sert juste à rooter, pas indispensable dirons-nous :) Je te conseille la version de-odexed au cas où tu voudrais installer des mods par la suite ;) Bon courage, j'y vais pour ce soir moi B) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android35 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Bonjour, Cette après midi, j'ai déverrouillé (S-OFF, SuperCID) mon HTC Sensation et j'ai installé Android ICS et Sense 3.6 avec une version RUU (ROM Officiel HTC installation automatique sous Windows...). Tout s'est bien passé, mais je me suis aperçu que l'accès root était supprimé. J'ai fait quelques recherches sur le net mais je n'ai rien trouvé :( . Avez-vous une solution? Sinon, afin d'éviter tout problème j'ai quelques questions sur la ROM présentée dans ce post? Vous devez être S-OFF avec un recovery modifié pour la flasher, et disposer du dernier firmware 3.32 ! Le firmware se trouve dans Paramètre/A porpos du téléphone/Informations logiciels => Numéro logiciel? La procédure? Placer le fichier du firmware à la racine de votre carte SD Vérifier qu'il soit bien nommé PG58IMG.zip Redémarrer dans le Bootloader et suivre les instructions de mise à jour. Eteindre le téléphone Retirer la batterie de votre téléphone Retirer la carte SD et supprimer le fichier du firmware via un ordinateur si possible. Autrement: retirer la carte SD --> remettre la batterie --> reboot dans le bootloader (volume bas + power) --> recovery --> réinsérer la carte SD --> sauter la prochaine étape. Remettre tout en place et redémarrer dans le recovery Faire un full Wipe Installation de la rom Reboot Existe-t-il un comparatif des ROMs? Merci Android35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2012 Bonsoir ! Le root part quand on installe une RUU, regarde ce topic et tu trouveras des infos pour peut-être retrover le root ;) Vu que tu as déjà installé une RUU, tu as le dernier firmware. C'est plutôt dans le bootloader (page blanche) qu'on voit la version du firmware. En fait on lui donne le même numéro que la build, mais c'est impropre, le firmware correspond plutôt à une version du bootloader et de la radio, qu'on lit dans le botloader. Un full wipe est un wipe data/factory reset dans le recovery ;) Pas encore de comparatif, du moins pas récent :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.