Aller au contenu

[ROM] HTC Stock ICS 3.32.401.5 Untouched / Rooted


Recommended Posts

Bonjour !

Bonne décision ;)

Les recommandations sont au début du topic ;) Ne te lance pas trop vite, il faut bien suivre tous les tutos pour passer S-OF, installer le recovery, puis le firmware et enfin la nouvelle ROM. Tout en pensant à faire des backups éventuellement au passage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas que c'est forcément, tout dépend des capacités de chacun face à la bidouille :P Mais il faut être certain d'avoir bien tout compris avant de se lancer quoi :excl: ...

Non mais ça c'est un problème qui vient de toi, c'est pas possible de perdre autant :P Sauf si tu as joué pendant une heure, dans ce cas je trouve ça plutôt normal...

BetterBatteryStats est ton amie pour les chutes de batterie ;) Et pense à faire au moins une charge complète à 100% avant de juger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CID, c'est un genre d'identifiant. Il faut le SuperCID, un genre de super admin, pour modifier certaines choses.

Tu prends le firmware 3.32, comme indiqué sur le premier post de cette ROM ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question. Une fois qu'on est passé en S-OFF et qu'on a flashé le firmware, comment se fait l'installation de la rom ? depuis le menu bootloader ?

edit, je me réponds tout seul : il faut le faire via le recovery : install zip from sd card.

J'ai bon ?

Help !
la maj du firmware a echoué : CID incorrect, update failed !

du coup mon tel ne cesse de rebooter. je dois faire quoi ?

Je précise que je suis bien en S-OFF et que j'ai installé le recovery 4ext touch. J'ai aussi télécharger la rom sur ma SD mais pas encore installée

Modifié par prius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu pose l'archive .zip sur ta sd, tu reboot et va dans le recovery, cherche install from zip, en lui donnant le chemin ou tu a copier/déposer le fichier zip. Une fois installer n'oublis pas d'eteindre le tel, retirer la microsd,puis à l'aide d'un pc, d'effacer le fichier zip de ta sd. Replace la sd une fois fait, reboot dans le recovery, installe la nouvelle rom.... et enjoy!!

Modifié par AlphaMax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci. comment on passe en fastboot usb ?

edit je crois avoir trouvé dans le bootloader. neanmois, apres avoir banché le cable usb au pc, celui ci ne me detecte rien visiblement. adb ne me trouve aucun device

Modifié par prius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les ROM sous ICS nécessitent ce firmware.

Si les drivers sont installés et que tu as le SDK, il devrait reconnaître ton tel via les commandes fastboot. Tu as essayé "fastboot getvar ICD" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...