Aller au contenu

[ROM] HTC Stock ICS 3.32.401.5 Untouched / Rooted


Recommended Posts

c'est la version officielle ou c'est encore une beta ?

edit : oups, je n'ai rien dis, je n'avais point vu la maj du 1er post.

je suis sous la ARHD et j'ai des bugs à la con.

Modifié par jpax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ma petite question... Qu'elle sont les avantage en temps qu'utilisateur de prendre un rom oxed ou deoxed ? Est ce que l'utilisation d'une rom oxed diminue les possibilités comme flascher les Mods etc... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À vrai dire je suis en train de test la eoxed et franchement je me demande ce que dont les devis à part les mods >< parce qu'aucune perte de de fluidité etc, et je préfère vraiment le vrai beats audio c'est bien plus pure. Je vais essayer d'installer les mods pour voir

Au juste sébi c'est sur le build 3.32.401.105 et non .5

et petite question, qu'elle est la différence entre le kernel stock 3.0.16-g9788208 et le kernel stock 3.0.36-gda3fdfc ?

oups je viens de voir que les ROMS que tu promouvois dans ce topic ne sont pas celles que j'ai flasché ><

j'ai pris celle de ma signature, elle me semble plus avancée que celle de ton topic :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà il faut distinguer la version Xe aussi.

Je reconnais que c'est un peu la boxon, mais je n'ai pas le temps de tout remettre en ordre là :(

Pour oxed et deoxed, c'est marqué en début, ya un lien avec quelques explications. Ca joue surtout pour les modes, sinon au quotidien et pour une utilisation classique, ça ne change absolument rien aux performances :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me broute sur les customs, c'est les mises a jour permanentes. c'est genial sauf pour le gars, comme moi, n'a pas le temps. je flash ts les 6 mois, je cherche fiabilité et autonomie. le beats, m'en fout, c'est raciste anti hard rock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question, pourquoi à chaque démarrage il me fait comme si j'avais wipe le dalvik cache et fais "mise à jour d'android" ?

Aussi je prend une stock odeoxed pour espérér gagner en autonomie parce que c'est vraiment le point faible des customs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne flashes pas un mod ? Sinon j'ai l'impression que c'est un bug qui arrive à pas mal de monde sur la version finale...

Le fait que ce soit oxed ou deoxed ne changera pas l'autonomie :) Et je doute, sauf si la ROM custom est vraiment foirée, que la différence d'autonomie soit flagrante, voire existe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre comme bug, surtout qu'il le fait que pour les appli que j'ai installé aussi il me semble que j'avais une meilleure autonomie sur la rom sfr que sur les autres alors je test et je regarde :) je suis en train de télécharger la rom stock de ARHD :) et je verrais si ça le fait encore

Pour la % batterie c'était proposé durant le flash

Et autre à quoi sert d'être busybox ?,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bizarre ce bug...

La ROM SFR pourtant n'offrait pas une autonomie géniale... Ok ben essaye la ARHd, mais tuot le monde ne semble pas satisfait de son autonomie non plus :mad:

Busybox sert pour certaines applications nécessitant le root comme Titanium Backup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...