Aller au contenu

[ROM] HTC Stock ICS 3.32.401.5 Untouched / Rooted


Recommended Posts

@Ronio : "Non, la je parle de redemarrage du phone, pas du flash."

exact!! moi aussi, pareil, revérifications et mise à jour des appli, à chaque fois lors des reboot, même apres avoir full wipé le phone.

Modifié par AlphaMax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai suivi le tuto et de cette manière j'ai "installation aborted", donc je veux trouver l'updater via le MArket , mais le mien s'est ouvert à la première utilisation et a disparu aprés un reboot de la machine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rainico, les custom au début étaient pas mal buggé, avec une "officiel" on pouvaient ne pas trop se tromper.

Mais c'est vrai aussi qu'aujourd'hui sa s'améliore, donc perso j'attend un peu encore avant de me lancer dans le custom...ou pas.

question de choix au moment voulus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah les roms se base sur les roms que vous avez mise :) 3.32.401.5 cest ça la dernier rom custom en base ;) donc pareil...

Vous le voulez le zip de recovery 4ext à flasher ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche @Ronio, si tu t'aperçois que la nouvelle rom rame, il faudrai penser a un leger petit overclock du proco.

j'ai l'impression qu'avec un proc tournant à 1188MHZ , ça soit un peu juste pour la 4.0.3...avis purement perso cela dit.

J'ai tester le kernel modifier par Sebastian (Overclocked_kernel_v1.20_1512_MHz_by_SebastianFM)

et c'est juste une tuerie comparer à avant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, la je parle de redemarrage du phone, pas du flash.

Bon c'est bizarre il n'ya plus l'appli Market

Quelq'un a connu ce soucis d'abalyse des applicatoin à chaque reboot, mais aps avec cette ROM pourtant, c'est très curieux...

Le Market a changé de nom, il s'appelle Play Store, faut suivre l'actu ;)

Juste pourquoi vous choissisez une RUU ? pourquoi pas custom ^^

Clair que les ROM custom sont bien plus simples. Mais ronio a pris la ROM .zip de ce topic non, pas une RUU si ?

Je te rappelle si tu as installé une RUU (j'avais compris le contraire mais bon...) qu'il faut la rooter... Du coup faudra installer le recovery avant... je te conseille pour cela de suivre l'étape "Flasher depuis le bootloader" de ce tuto ;) Après tu pourras toujours utiliser l'application 4EXT pour les MAJ.

Autre info : l'applicatoin 4EXT Updater n'est disponible que sur le site de l'éditeur. Sur le Market il n'y a que la version payante qui offre des fonctionnalités plus avancées dont tu n'as pas forcément besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis contre l'OC (ça se saura :P) ! Je trouve que la version tourne très bien avec le kernel à fréquence normale, donc je suppose que ça doit être pareil pour la finale :) Et puis je tiens à mon autonomie !

Pour les batteries on en discutera ailleurs si tu veux bien hein, je sens partir en HS sinon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait, bien joué ;) Tu peux en profiter maintenant !

Tu peux passer juste par l'application effectivement, à condition d'avoir acheté la version complète. Personnellement je préfère passer par le recovery quand même, mais chacun ses goûts :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai un sensation acheté d'occasion. Il est sur rom SFR. avec sens 3.0.

J'aimerai passer sous ICS et enlever toutes les applis SFR qui ne me servent à rien. Y'a-t-il des recommandations particulière pour installer cette ROM ?

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...