RaphaelBigot Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 et niveau LED, y'a pas une solution pour avoir d'autres couleurs? Gosms m'en propose pleins d'autres mais je n'ai que le vert?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 J'ai installé moi aussi mais j'ai pas encore eu le temps de testé comme il faut :) Si tu trouves alors tu me diras hein ;) hein quoi il y le mode éco d'énergie de retour ? Yep, enfin les options du moins parce qu'il manque le plus important : comme l'activer :P Je voudrais savoir: C'est quoi le SIM Tool Kit? Et ZRAM? SIM Tool Kit aucune idée, ZRAM c'est pour optimiser la gestion de la mémoire vive. et niveau LED, y'a pas une solution pour avoir d'autres couleurs? Gosms m'en propose pleins d'autres mais je n'ai que le vert?! Impossible sur les HTC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv1313 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 (modifié) @goofy & rainico Je suis malheureusement aussi pessimiste que vous quand à l'avenir de Sense4 sur Sensation... Du coup, je me tâte à revenir sur sense3.6 mais je ne sais pas trop quelle ROM choisir.. J'étais très satisfait par la InsertCoin mais ça fait bien trois mois que je suis sur Sense4 et je sais pas si IC est le meilleur choix. (ARHD peut-être?) Vous en pensez quoi ? @+ Olivier Modifié 13 mai 2012 par oliv1313 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphaelBigot Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Impossible sur les HTC. Comment sa impossible?! sur le désire, j'avais plusieurs couleurs!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Tu es sûr ? Sans rien faire de spécial ? Ce devait l'exception avec le Magic alors, car sur mon Hero, le Sensation ou la gamme One, impossible de changer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphaelBigot Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 (modifié) que sa soit avec la rom d'origine, ou les rom dev, j'ai jamais eu besoin d'installer le plugin LED, sa atjs fonctionné, vert, bleu, rose, rouge https://forum.frandroid.com/topic/14389-notification-led-2-nouvelles-couleurs-bleu-et-violet/ Modifié 13 mai 2012 par raphael_malin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 J'ai un logiciel qui fait cela c'est : Light Flow ya plusieurs couleurs de led ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphaelBigot Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 visiblement il n'y a que le vert et rouge en led sur le sensation, et le mélange donne orange! c'est tout :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reiasran Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 (modifié) je confirme pour les leds de couleur différente sous mon desire, et Light Flow fonctionne avec Sensation ??? edit: lightflow ne fonctionne pas en plus il me dit qu'il peut lire tout ce que je tape dont les numéro de cb etc lol, vite désinstallé Modifié 13 mai 2012 par reiasran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Light Flow fonctionne bien pour ma part jamais eu de problème avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 (modifié) LOL j'ai une bonne pour vous baadnews arrête sa rom sense 3.6 du sensation ET en plus sa rom du one x... http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=26035425&postcount=1101 Modifié 14 mai 2012 par Max128 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Light Flow fonctionne bien pour ma part jamais eu de problème avec. Ca veut dire que tu peux changer la couleur de la LED sur le Sensation ?J'ai vu pour baadnews, il doit prendre du repos quelques temps apparemment, à ce que j'ai lu sur Twitter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 J'ai également vu pour baad. Dommage j'aimais bien son boulot. Il est vrai que ce qu'il faisait était prenant et "maman" ne devait pas aimer je suppose. J'ai lu quelque part qu'il avait récup un lumia 800. Peut être voudrait il se lancer sur windows phone. @oliv1313 : je pense que je vais tenter la rom hybride smartdroid revolution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
routmout Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Bonjour à tous, Mon Sensation est impatient d'avoir cette ROM, le soucis c'est qu'au lancement des téléchargements j'ai : " Not Found The requested URL /db_mirror/ROMs/HTC Sensation/Firmware/3.32.401.x/PG58IMG.zip was not found on this server. Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request. Apache/2 Server at xda3.androidrevolution.nl Port 80" Ne voulant pas bricker mon téléphone et suivre le tuto à la lettre, je ne sais pas ou télécharger le FirmWare pour la ROM présente sur XDA (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1551714) Est-ce qu'il est présent dans le Package FULL ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Pour avoir droit à ordroid 5.0.2 incrémentielle, faut déjà installer la v5.0.1 full. La version incrémentielle apporte un correctif à la 5.0.1. Sinon pour ce qui est des firmwares : dans les roms customs, faut les installer de manière indépendante des roms. Il ne sont pas intégrés. Je te renvoie au tuto de ce forum à ce sujet : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
routmout Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 (modifié) J'ai le même soucis avec le tuto du forum, le liens est en 404 not found pour le FirmWare : Firmware 3.32.401.1 et 3.32.401.101 RUU pour les roms sous Android 4.0.3 et Sense 3.6 / 4.0 Modifié 15 mai 2012 par routmout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Pour les firmwares voici un lien xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1459767 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 je vais màj le sujet dans la soirée désolé en attendant, la v6 est dispo 6.0.0 - Rebuild from scratch. - Rebased to 1.78.401.2 release-keys. - Added tweaks - Thx j4n87. - Added CM brightness mod - Thx j4n87. - Added Extended Quick Settings - Thx j4n87. - Added QuickLaunch widget- Thx mdeejay. - Enabled chinese IME & handwriting. - Updated T-Mobile WiFi calling - Thx bigmoew. - Updated Twitter. - Updated ES File Explorer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Merci de l'info. Je dl. full wipe à la clef pour ceux qui voudraient avoir l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 (modifié) +1 pour la v6 au changelog conséquent ! - Added tweaks - Thx j4n87. - Added CM brightness mod - Thx j4n87. - Added Extended Quick Settings - Thx j4n87. - Added QuickLaunch widget- Thx mdeejay. Quelqu'un pourrait svp me faire des captures d'écran de toutes les nouveautés ajoutées voir ce que qu'elles donnent sur Sense 4 :| ? Modifié 15 mai 2012 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 @Sébi : Je télécharge en ce moment même :) Dès que c'est flashé je te fait les screenshots :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Parfait, merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eliot35 Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Ah enfin un changelog qui fait plaisir :D ! Retour des tweaks et en + EQS :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 effectivement j'aimerais bien voir les résultats ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 pour les tweaks c'est bon, mais je n'ai pas les EQS, malgré le full wipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.