Praxium Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) Ben oue, moi aussi je dis "encore une version" mais c'est dans le sens humour, moi si il pond 10 versions, je prendrais et reprendrais si il faut, je m'en fou. Quand on vois shnizlon et baad qui nous pondent de super rom avec un max de taf derrière ben comme tu dis, ceux que ca fais chier de télécharger ben on les obliges pas ^^ moi aussi ca me prends 5-10 minutes de DL donc ... :D * Tiens par contre, sous IC quand je voulais regarder une video sur un site web, un menu me proposais entre le player htc, le player de ES Explorer et un autre, et sous OrDroid il ne me propose que de télécharger la video ... On sais associer les fichiers à un soft quelque part ? Modifié 11 avril 2012 par Praxbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 On ne peut pas associer des apps à des fichiers comme sous Windows, par contre pour une application on peut "Effacer les actions par défauts", ce qui a pour effet de refaire apparaître la popup de choix, si choix possible entre plusieurs applications il y a :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) oki sébi, je vais essayer de voir de ce côté là :) * Je viens de vérifier et pour toutes les app "video" aucune n'a d'action définies (case grisée), seul le navigateur web en avais ... Celui que j'avais oublié de dire c'est "Lecteur de flux médias" Modifié 11 avril 2012 par Praxbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Ben peut-être que dans cette nouvelle version il n'y a plus de choix alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Nop c'est bon, le fait d'avoir vider les actions définies sur le navigateur web a suffit ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reiasran Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 je vais installer la 2.0.5 et depuis que le choix est possible dans aroma je laisse tout par defaut, est ce que mettre le cpu a 1280 au lieu des 1500 ne serait pas moins consommateur de batterie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) J'ai la version 2.0.3 avec bricked kernel 0.8 depuis hier soir et elle tourne plutôt bien :D PS: Power + Volume Bas , fonctionne très bien. Je tiens a partager avec vous mon autonomie depuis une charge pleine avec Sense 4. Comment trouvez vous mon autonomie et la votre?: Modifié 11 avril 2012 par Max128 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Ben ca m'a l'air plutot pas mal ca Max ... moi c'est pas aussi bon ... mais bon comme me l'a déjà dit sébi, il faut parfois du temps quand on change de rom pour que tout se stabilise donc je vais voir ca sur plusieurs jours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 @Max128 : ne cache les stats en bas :P tu l'utlisais beaucoup le tél? PS : avec les nouvelles versions la fonction screenshot se trouve dans les APM :) Mais oui l'autonomie est vraiment pas mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) Shnizlon à poster un nouveau GL Posted by shnizlon I hope that now all users will be happy http://www.androidfi...roid_New_GL.zip http://www.androidfi...roid_Old_GL.zip :) Modifié 11 avril 2012 par Praxbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
/Antho Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Y'a une manip spéciale à faire pour appliquer les tweaks ? J'ai beau sélectionner ce que je veux, ça ne s'applique pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Tu as installé quelle version? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
/Antho Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 la 2.0.4 de ce matin (la 2.0.5 est en DL) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Sa devrait marché avec la 2.0.4, même le % batterie ne s'affiche pas quand tu le changes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
/Antho Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Le pourcentage s'affiche mais il me semble l'avoir sélectionné dans aroma non ? Mais si je veux la Miui bar par exemple ca ne change rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Le % dans aroma non je crois pas et si la bar de battery miui s'affiche, agrandis la dans bar height pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 @Praxbe : ça serait bien de dire à quoi ça correspond :P lol en même temps je pense que les nouveaux ne servent à rien : score plus élevé à nenamark mais plus d'Instagram et bug après la lecture de vidéo @Antho : full wipe avant la 2.0.5, ça devrait marcher normalement tu peux me dire quelle est l'icône des tweaks stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
/Antho Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Je suis en train d'installer la 2.0.5, je testerai si les tweaks fonctionnent cette fois-ci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) Ouai une explication sur les GL serait la bienvenue svp :huh: :) (en rapport avec l animation meteo ?) Modifié 11 avril 2012 par Nico-goku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 L'app drawer est bien plus rapide à l'ouverture avec cette nouvelle version, une bonne chose :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
/Antho Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 C'est bon les tweaks fonctionnent avec la 2.0.5, de plus en plus sympa cette rom je trouve :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 @Nico : je l'ai faite lol Ancien GL = score faible au benchmark mais fluide + Instagram qui marche + pas de lag Nouveau GL = score élevé + Bug Instagram + Lag après lecture de vidéo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) Oui effectivement Nyto le nouveau GL n'est pas très utile...juste un score plus élevé c'est pas usefull ça ^^ et il semble aussi que l'ancien soit plus rapide à ce que j'ai pû lire ... ^^ j'ai pas envie de tester car celui de la rom me satisfait :) Je vais tester le kernel dont tu avais filer le lien : http://forums.infect...e-3-6-sense-4-0 envie de voir ce que ca apporte =D Modifié 11 avril 2012 par Praxbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 à priori seulement le support des beats audio :) le bricked me paraît plus optimisé, je me trompe peut-être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 On sais pas mettre le support beats dans le bricked ?? =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.