cédric Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 C'est vrai que se serait cool si beats était intégré au bricked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 moi je sais pas, et vous? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Show l'intégrera peut être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) ça serai bien :) mais là il se concentre sur la fonction sweep2wake Modifié 11 avril 2012 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Oui dans la v0.85 il a intégré une option dans aroma pour l'activé ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Nyto: Oui pas si pire que sa: plusieurs sms, un appel, un peux de réseau mobile , j'ai tester le gps.. Les screenshots fonctionne aussi avec l'apm mais aussi avec le boutton power et volume bas. C'est l'ancien GL qui est intégré a la rom actuellement? Vaut mieux garder l'ancien si j'ai bien comprit.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) Cédric tu as le Bricked-3.0-v0.85 ? tu l'as flasher avec quoi comme frequences ? (celles de base?) Modifié 11 avril 2012 par Praxbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 @Cédric oui ceux sont les anciens et perso je préfère la fluidité et la fonctionnalité aux benchs élevés ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) Petite question : j'utilise un tracker gps sur un parcours sportif. J'ai ordroid v2.0.4 installé. Jamais eu problème jusqu'à ce soir. Ce soir, il m'annonce une différence 9 km sur un parcours que je fais habituellement et qui compte 22 km. D'après vous, se peut il qu'il y ait un problème avec le gps. Ce matin, l'apk a planté après 18 km. Cette apk fonctionne très bien avec ic sous sense 4 et donne des résultats corrects. Modifié 11 avril 2012 par goofy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Cédric tu as le Bricked-3.0-v0.85 ? tu l'as flasher avec quoi comme frequences ? (celles de base?) Oui je l'ai flashé mais il ne demande pas les fréquences à part le choix pour le gpu et j'ai pris celle par default et la fréquence max screenoff est par default à 486MHz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 on en parlait, Showp (DEV du bricked kernel) travaille sur l'ajout des beats au kernel :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) Il doit lire frandroid, l'autre jour je parlais du retour vibreur faible et hop le lendemain c'était fixé, en tout cas c'est une bonne nouvelle pour beats audio. Modifié 12 avril 2012 par Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Le retour vibreur est effectivement réglé mais avec le clavier la vibration est très faible.. Un autre chose les boutons tactile reste allumé 3 secondes après la fermeture de l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 @Max128 Le retour vibreur du clavier c'est pas un bug, c'est comme ça sur Sense 4. Les boutons c'est le DEV qui a mit ça je sais pas pourquoi ^^ send with HTC Sensation powered by Sense 4 using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) Ben c'est cool ca si il lit Frandroid :P, j'ai mis le bricked 0.85 0.851 je vais voir à l'usage :) Par contre question Beats, dans le player on sais choisir le type de casque beats, j'ai tester chaque mais ca donne le même resultat sonore ... j'ai le casque du XE ... donc j'ai mis en "autre". **** PYRAMID: Bricked-3.0-v0.851-ics **** http://bricked.de/in...id&release=beta Changelog for 0.851: Zip: * Fix missing nogpuoc and lowgpuoc versions =) Kernel: * 6edeeb0 : cmdline_maxscroff: change default value to 486000 * a2a865f : cmdline_s2w: add debug output :) Modifié 12 avril 2012 par Praxbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reiasran Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Quelques bug avec milocker dommage, et je pense que c'est de la que vient le retour de vibrations quand le tel est en veille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 quelle version? quel kernel? quels bugs? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzedine-92 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Les.captures d'écran ne fonctionnent plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Si avec l'APM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reiasran Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 lol Nyto, heu la 2.0.5 après pour le kernel bah j'en est jamais flasher, ensuite niveau bug bah des fois c'est le lockscreen sense qui prend le dessus, des fois l'écran ne s'allume pas mais les touches en bas si et le retour vibreur qui fonctionne même écran eteint. Pour les captures en fait ça marche avec power et volume bas mais bien en même temps et en restant appuyer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 lol Nyto, heu la 2.0.5 après pour le kernel bah j'en est jamais flasher, ensuite niveau bug bah des fois c'est le lockscreen sense qui prend le dessus, des fois l'écran ne s'allume pas mais les touches en bas si et le retour vibreur qui fonctionne même écran eteint.Pour les captures en fait ça marche avec power et volume bas mais bien en même temps et en restant appuyer ^^ Ça ça vient de l'applications pas de la ROM :) Tu as le problème mais sans cette applications? send with HTC Sensation powered by Sense 4 using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 C'est calme ici ce soir :P Pas de nouvelle version de prevue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Sa avançais vite les versions en mon absence :P J'avais pas trop vu que l'on étais déjà à la 2.0.5 :o Rien en suivant XDA du moins ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reiasran Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) @Nyto oui effectivement sans l'appli ça fonctionne mieux, tant pis j'aimais bien mais bon déjà qu'avec mes put...s de béquilles dans la rue sortir mon tél c'est la misère alors si il me faut 5-6 essais avant d'avoir une image c'est mort lol. Modifié 12 avril 2012 par reiasran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Les tweaks de cette rom fonctionne sous InsertCoin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.