Aller au contenu

[ROM][21/05] OrDroid 7.0


Invité Nyto

Recommended Posts

@Rainico : on est en 4.0.4 depuis pas mal de temps déjà ^^ (OrDroid 2.X je crois)

je vois pas vraiment ce que ça change ^^

D'ailleurs la série One est en 4.0.3

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais elle n'est pas dispo sur la série One encore :emo_im_undecided: peut-être que les modifications apportées par 4.0.4 ont été portées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est depuis la dernière RUU la 4.0.4 car Baad sur la 1.1.1 n'a pas de android 4.0. mais 4.0.3 or il était sur lancienne RUU et certain de XDA veule pas de 4.0.4 :)

Enfin c'ets mon avis et j'ai fait pas mal de ordroid pour vori que la 4.0.4 n'était pas la :) Après j'ai peut etre oublié une version qui l'avait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai toujours utilisé le bricked avec

max 1350MHz

min 432MHz

screen off 432 MHz

low OC du GPU

et pas de lag :)

je me sers pas de l'applis Mail de Sense vu que j'arrive pas à faire marcher le push ^^

je pense que les tweaks doivent être retravaillé pour la nouvelle base (je suis plus trop XDA, période de partiels oblige :emo_im_undecided: ) mais sinon je te conseille un full wipe ^^

et niveau batterie c'est bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nyto, pourquoi ils disent de faire attention en mettant les réglages de fréquence? qu'est ce que ça risque?

je tente 3.0.1 sans aucun wipe (comme propose XDA) mais si ça lague je refull-wipe..

si je change les données dans aroma par rapport à la première install, est ce que ça va pas faire une install pas bien propre?

@Francky77, 2930 dans quadrat c'est bien? je regarderais combien je fais.. =)

allé, une dernière question pour la route, ^^

est-ce que la rom est optimisée (optimisable avec un mod?) pour le processeur du sensation XE?? =)

edit 15 minutes apres flash sans wipe: WAHOU!! bien plus rapide, beats fait plaisir, super fluide (quasi même insatll que Nyto =) ) plus aucun accroc. a voir pour la batterie, je verrais demain.

que nous réserve le prochain kernel? =) ne manque plus que le bluetooth au complet.

Modifié par rango
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non moi j'ai rien.. juste l'opérateur (bouygues telecom)

t'as essayé de supprimer l'affichage de l'opérateur dans "tweaks"? onglet lockscreen..

edit: si tu parles bien de ça, qui laisse place a "tirez l'anneau pour déverouiller" quand tu déverouille pas.. ^^

Modifié par rango
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...