Aller au contenu

[ROM][21/05] OrDroid 7.0


Invité Nyto

Recommended Posts

J'ai installé moi aussi mais j'ai pas encore eu le temps de testé comme il faut :)

Si tu trouves alors tu me diras hein ;)

hein quoi il y le mode éco d'énergie de retour ?

Yep, enfin les options du moins parce qu'il manque le plus important : comme l'activer :P

Je voudrais savoir:

C'est quoi le SIM Tool Kit?

Et ZRAM?

SIM Tool Kit aucune idée, ZRAM c'est pour optimiser la gestion de la mémoire vive.

et niveau LED, y'a pas une solution pour avoir d'autres couleurs? Gosms m'en propose pleins d'autres mais je n'ai que le vert?!

Impossible sur les HTC.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@goofy & rainico

Je suis malheureusement aussi pessimiste que vous quand à l'avenir de Sense4 sur Sensation...

Du coup, je me tâte à revenir sur sense3.6 mais je ne sais pas trop quelle ROM choisir..

J'étais très satisfait par la InsertCoin mais ça fait bien trois mois que je suis sur Sense4 et je sais pas si IC est le meilleur choix. (ARHD peut-être?)

Vous en pensez quoi ?

@+

Olivier

Modifié par oliv1313
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme pour les leds de couleur différente sous mon desire, et Light Flow fonctionne avec Sensation ???

edit: lightflow ne fonctionne pas en plus il me dit qu'il peut lire tout ce que je tape dont les numéro de cb etc lol, vite désinstallé

Modifié par reiasran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Light Flow fonctionne bien pour ma part jamais eu de problème avec.

Ca veut dire que tu peux changer la couleur de la LED sur le Sensation ?

J'ai vu pour baadnews, il doit prendre du repos quelques temps apparemment, à ce que j'ai lu sur Twitter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également vu pour baad. Dommage j'aimais bien son boulot. Il est vrai que ce qu'il faisait était prenant et "maman" ne devait pas aimer je suppose. J'ai lu quelque part qu'il avait récup un lumia 800. Peut être voudrait il se lancer sur windows phone.

@oliv1313 : je pense que je vais tenter la rom hybride smartdroid revolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Mon Sensation est impatient d'avoir cette ROM, le soucis c'est qu'au lancement des téléchargements j'ai :

"

Not Found

The requested URL /db_mirror/ROMs/HTC Sensation/Firmware/3.32.401.x/PG58IMG.zip was not found on this server.

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request. Apache/2 Server at xda3.androidrevolution.nl Port 80"

Ne voulant pas bricker mon téléphone et suivre le tuto à la lettre, je ne sais pas ou télécharger le FirmWare pour la ROM présente sur XDA (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1551714)

Est-ce qu'il est présent dans le Package FULL ?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir droit à ordroid 5.0.2 incrémentielle, faut déjà installer la v5.0.1 full. La version incrémentielle apporte un correctif à la 5.0.1.

Sinon pour ce qui est des firmwares : dans les roms customs, faut les installer de manière indépendante des roms. Il ne sont pas intégrés.

Je te renvoie au tuto de ce forum à ce sujet :

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

je vais màj le sujet dans la soirée désolé

en attendant, la v6 est dispo

6.0.0

- Rebuild from scratch.

- Rebased to 1.78.401.2 release-keys.

- Added tweaks - Thx j4n87.

- Added CM brightness mod - Thx j4n87.

- Added Extended Quick Settings - Thx j4n87.

- Added QuickLaunch widget- Thx mdeejay.

- Enabled chinese IME & handwriting.

- Updated T-Mobile WiFi calling - Thx bigmoew.

- Updated Twitter.

- Updated ES File Explorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour la v6 au changelog conséquent !

- Added tweaks - Thx j4n87.

- Added CM brightness mod - Thx j4n87.

- Added Extended Quick Settings - Thx j4n87.

- Added QuickLaunch widget- Thx mdeejay.

Quelqu'un pourrait svp me faire des captures d'écran de toutes les nouveautés ajoutées voir ce que qu'elles donnent sur Sense 4 :| ?

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...