Aller au contenu

[ROM][21/05] OrDroid 7.0


Invité Nyto

Recommended Posts

friendstream ainsi que les synchro twitter et fb ne fonctionnent pas sur cette version.

@francky77 : Pour les eqs faut les activer dans les tweaks. Ils n'apparaissent que si l'écran de notification est vierge.

Dsl sébi mais les screenshots ne fonctionnent pas sur l'écran de notif que ce soit par l'apm ou par le power+home.

Modifié par goofy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le BT, est il possible de faire un point. C'est le seul bug qui fait que je reste en sense 3.6. J'utilise très souvent un kit sony MW600 (kit mains libre/radio par BT), j'aimerais pouvoir l'utiliser pleinement (raccourci lecture/pause, suivant, précédent, et avoir une connexion stable).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je n'utilise pas le bt mais il semblerait qu'il fonctionne partiellement. Il semblerait que cela dépende des équipements utilisés. Le mieux c'est de tester avec le tien.

Après tu peux tenter d'essayer la fameuse smartdroid qui est une rom hybride.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@francky77 : ça marche super chez moi. T'as fait un full wipe ? Sinon un truc con : quand tu as des notifs, tu les vires, tu ressors de l'écran des notifs, tu y retournes et t'as les eqs. T'as coché l'option que j'ai donnée dans un précédent message dans ordroid tweaks car elle est pas cochée par défaut.

@rainico : si tu parles des apps des eqs, faut aller dans l'apk (ordroid) tweaks/systemUI/Hide n reorder.

Modifié par goofy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi les EQS fonctionnent bien mais j'ai plus les effets cubiques de transitions :'( C'était ce que j'adorais dans Sense 4 ! J'ai pourtant bien cocher animations et j'ai regardé dans les tweaks !

J'ai trouvé la réponse seul pour les transitions cubiques : malheureusement HTC les a retirés de sa dernière release

"HTC removed it in his new build frown.gif But shnizlon the master is trying to restore it for us wink.gif"

Lien du post xda : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=26174313&postcount=11357

Je trouve çà très dommage :/ J'espère que Shnizlon réussira à les remettre. Mais ma plus grande crainte c'est que HTC continu dans cette voie en retirant tout les effets dans les futures versions de Sense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dagasy : J'avais remarqué ce détail. Mais j'avais pas encore creusé pensant que cela pouvait un bug de cette nouvelle version de la rom puisque nous passons sur une nouvelle base. J'espère donc que shnizlon réussira à nous remettre tout cela d’aplomb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr que ça revienne... Après le carrousel, HTC épure le reste et je trouve ça dommage, surtout qu'on a désormais des tels suffisamment performants pour faire fonctionner tout ça sans lag :o !

Cela dit sur le One S, l'effet de cube n'a été présent, il est exclusif au One X et ce sont les dev qui l'ont porté sur les ROM pour le One S ;)

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon toujours pas les eqs pour moi

voici ce que j'ai installé sur la rom

ordroid V6.0.0

ordroid_New_GL

one_s_1.53 Stock%-BATT+TR TOP BAR

Pyramid-ICS-sense-006u

je pense que je vais remettre sur la V6 sans rien derriere

et je verrais bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va sur le post OrDroid sur XDA Fifane ! Baadnewz a décidé de prendre un peu de recul dans son travail de chef cuisto :P

Sinon moi j'ai des problèmes de reboot intempstif assez souvent ! Je ne sais pas si s'est du au bug lors qu'on ne capte pas de réseau, ou si c'est un problème de batterie mal calibré...

J'ai essayé avec le kernel faux123 et le bricked toujours la même chose, j'ai essayé de calibré la batterie mais jai du mal à le faire puisque le téléphone s'éteint et se rallume avec une chute de 20% voir + certaines fois... J'ai fait une installation avec full wipe, flash du firmware, flash de la rom mais tjs le même problème...

Je vais surement repasser en rom stock sense 3.6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...