Aller au contenu

[ROM][21/05] OrDroid 7.0


Invité Nyto

Recommended Posts

Donc il vaut mieux que je flash la dernière version? Parce qu'il est dis que la rom est basé sur le firmware 1.11.401.109 mais je ne le trouve pas.

Edit: J'ai flasher le dernier firmware et sa marche nickel ça m'as même enlevé un petit bug que j'avais avec titanium backup. :)

Modifié par Thib LLinares
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8.1.0

- Fixed cut off statusbar icons.

- Removed software (CPU) rendering.

- Removed more unnecessary files.

- Added option to remove TalkBack.

- Updated and cleaned libs - Thx ivicask.

- Updated Gapps.

- Updated ES File Explorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, pour tb j'ai toujours eu le problème de restauration par lot, obligé de le faire en plusieurs fois

J'ai un problème de wifi avec cette rom, je n'arrive pas à partager mon téléphone avec wifi theteer ou partage simple, je ne sais pas si ça vient de l'opérateur (sfr) ou d'une mauvaise manipulation

Modifié par Francky77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Franky77 Tu n'est pas le seul pour le problème de partaga Wifi, il est connu :

Bugs and Errors:
- WiFi Tether.
- HDMI out.

Pour ce faire, tu as l'applciation Wifi Tether qui est installé, pour ma aprt pour le faire marcher j'ai du changer dans les paramètres le Device Profile et le passer en Géneric ICS.

Vous savez si la ROM inclus le petit script pour le CPU : Configuration DualCore pour le kernel Bricked ??

Modifié par routmout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8.2.0

- Fixed camera effects.

- Updated some libs - Thx ivicask.

- Increased touch responsiveness- Thx XxXPachaXxX.

- Removed more unnecessary files.

rom mis à jour pas besoin de wipe si vous venez de la version 8.1.0

Modifié par soza971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Si j'active l'EQS dans le tweaks, de montrer automatiquement l'EQS quand il n'y a pas de notifications.

ça me pose problème car si j'ai par exemple AirDroid, locale ou encore Screenfilter, bas je ne les vois plus dans la barre.

Du coup ce n'est pas pratique, il est n'est possible d'avoir l'EQS comme un temps avec un onglet ?

Merci

Fifane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai eu un bug sur la version 8.1.0 . Tous les widgets HTC avaient disparu sans savoir pourquoi. J'ai rebooté plusieurs fois avec wipe cache mais pas de changement. J'ai résolu le problème en installant la version 8.2.0. Je suppose que le bug est toujours la...

Personne n'a eu la même chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@routmout

Tu gères, j'avais jamais compris comment faire fonctionner ce fameux WiFItether! Mon sensation est "enfin" totalement fonctionnel !

Sinon, j'espère qu'avec le nouveau firmware 3.32.401.101R2, les extinctions intempestives lors des pertes de réseaux disparaitront (j'ai ça depuis Sense4, comme apparemment pas mal de monde).

http://forum.frandro...re-★★-24052012/

(pour ceux qui cherchent ou qui ont cherché le lien, comme moi)

Pour ceux qui se posent la question de flasher la Ordroid 8.2.0 en venant de la dernière COINdroid ou d'avant, c'est exceptionnellement fluide en comparaison. TOUT fonctionne, sauf le HDMIout (grace a l'appli WIFItether & aux conseils precieux de routmout).

Pour info, j'ai restauré toutes mes préfs sauf la disposition du bureau.

Je vous fait un retour d'ici quelques jours sur la stabilité et la batterie (après 2 ou 3 cycles au moins)

@bientôt

Olivier

Modifié par oliv1313
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@oliv1313 Mais de rien pour l'astuce de WifiTether, ayant un téléphone professionnel je me suis retrouvé à devoir faire une présentation et ma seule connexion était mon téléphone, le stress aidant ;) j'ai trouvé cette solution ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello moi je suis toujours sur la CoinDroid 1.1.0.

J'ai des drains de batteries assez impressionnant mais j'ai pas eu le temps de reflasher depuis.

De plus je ne sais pas si c'est la ROM mais parfois mon tel s’éteint tout seul. Je le rallume j'écris un sms bim il se réeteint, seul solution que j'ai trouvé et qui marche quasi à tous les coups c'est : enlever la carteSD :S si vous voyez un rapport? je l'ai formater et tout mais ça n'a rien changé :s

Sinon je me demande est ce qu'il est vraiment intéressant d'installer le firmware 3.32 R2? avant que je flashe la 8.2 ^^

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Simd Sebi a traité ce sujet depuis un moment et avec une petite recherche du trouvera la discussion.

Essaye d'enlever la batterie appuyer 30 sec sur le bouton power et remet la batterie. J'utilise cette technique depuis très longtemps sur les Pcs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les drains de batteries oui je connais les procédures depuis quelques années maintenant (déjà? :S) mais bon je pense que c'est la ROM, je n'ai quasi aucune application d'installer (à peine 10 de +). J'ai fais des wipebattery et rien. J'ai l'impression que ça vient de la SD, du driver où quoi. D'ailleurs quand il s'éteint quand je le rallume parfois il m'enlève genre 30% d'un coup :S

Je vais tenter ce que tu as dit mais c'est pour faire quoi? :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle version

8.5.0

- Fixed auto brightness.

- Enabled up to 254 tabs in browser - Thx m0narx.

- Optimized sqlite3 database - Thx LeeDroid.

- Added option to choose device model in aroma installer - Thx m0narx.

- Added auto reboot option in aroma installer.

- Added tabbed EQS - Huge thx to m0narx and j4n87!

- Updated Tweaks app - Huge thx to m0narx and j4n87!

- Updated some libs - Thx ivicask.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Simd

J'ai pas encore testé la solution donnée par Sébi (via routmout) mais je pense que le problème que tu as (et que j'ai eu) vient plutot d'un soucis de corrélation entre le firmware (plutot la radio d'ailleurs) et la rom adaptée du OneS. En effet, j'ai une Anker 1900mAh depuis un bon moment et ce problème n'est pas apparu avec la batterie mais dès que j'ai installé ma première ROM Sense4. (avant, j'étais sur InsertCoin sense3.5 puis 3.6 et je n'ai jamais eu de soucis).

De plus, les coupures sont provoquées lors de chutes de réseau brutale et lorsqu'on envoie un SMS, la coincidence est pour le moins étrange...

A priori, c'est mieux avec les roms issues du VilleC puisqu'il a un hardware beaucoup plus proche du sensation. (c'est le même hormis pour la mémoire).

Dans le doute, j'ai installé le firmware B2 avant de passer sur la Ordroid8. Pour le moment, je n'ai plus d'extinctions. Je te tiens au courant de l'evolution.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...