Aller au contenu

[ROM][21/05] OrDroid 7.0


Invité Nyto

Recommended Posts

@Simd et @oliv1313 j'ai le même problème depuis quelque temps déjà ( d'ailleurs j'en parle sur le topic de la bidouille en général ) même quand j’étais sous ARHD j'avais ce problème, maintenant c'est limite pire, je subi beaucoup d'extinctions, au début c’était des redémarrage, maintenant il s’éteint carrément ! des fois c'est quand je passe un appel, des fois quand je me connecte, et des fois quand je le sort de ma poche je le trouve éteint ... et quand je l'allume et se re-éteint, je fais comme l'a dit Simd, j’enlève la batterie, la sd carte, et même la carte sim ^^ je remets tout en place et ça redevient normal pendant quelque heures ... la prochaine fois j’essayerai la technique que routmout a donné, on espérant que ça va marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai la batterie d'origine. Moi il suffit d'enlever la carteSD et de redémarrer sans et plus de problèmes. Mais bon pas très pratique... Je l'a remettais après et ça passé pour la journée je pense.

La j'ai mis le dernier firmware + Ordroid 8.5.1, pour le moment ça ne s'est pas éteint tout seul ^^. Par contre comme d'hab si je redémarre le tel je me retrouve avec 67% de batterie par exemple alors que j'en avais 86% avant le redémarrage, je reredémarre et je reviens à 86% ! WTF! lol

En tout cas pour le moment la ROM a l'air superbe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le meme probleme de pourcentage si je passe en recovery 67% et apres la batterie revient a la normale

pour moi chose etrange, la mise à jour 8.5.1 ne passe pas dans les informations logiciel du portable

je reste en 8.5.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que le problème vient de la

madame a un sensation avec bulletproof (oui encore) et batterie d'origine

et elle rencontre le même symptôme, arrêt ou reboot du tel, chauffe anormal écran et batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai la batterie d'origine. Moi il suffit d'enlever la carteSD et de redémarrer sans et plus de problèmes. Mais bon pas très pratique... Je l'a remettais après et ça passé pour la journée je pense.

La j'ai mis le dernier firmware + Ordroid 8.5.1, pour le moment ça ne s'est pas éteint tout seul ^^. Par contre comme d'hab si je redémarre le tel je me retrouve avec 67% de batterie par exemple alors que j'en avais 86% avant le redémarrage, je reredémarre et je reviens à 86% ! WTF! lol

En tout cas pour le moment la ROM a l'air superbe ^^

Salut tu parles de quel firmware exactement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier retour après 48h d'utilisation de la nouvelle ROM basée sur celle su HTC ville C:

-Toujours pas de reboot intempestif alors que j'en avais avant (à noter que j'ai une Anker1900mAh et pas la batterie d'origine)

Je croise encore les doigts (cf. mon message précédant, je pense que le problème vient de l'adaptation de la ROM du OneS. Si le soucis reviens, je re-testerai avec la batterie d'origine)

@The W, si le problème s’avère être réellement issu de la batterie, une Anker1900 ou un Mugen1950 coute moins de 15euros sur amazon... quoi qu'il en soit, je vous tiens au courant...

-C'est ultra-fluide (supérieur à sense3.6 "enfin"!!)

-TOUT fonctionne bien! (re-merci @routmout pour ses conseils pour l'appli Wi-fi Tether) et les tweaks sont vraiment tops (on a de nouveau ce qu'on avait sur sense 3.6 en mieux)!

-Pour ceux qui n'utilisaient pas Rosie 6x5 & 7x3 (cf. screenshot --- à sélectionner lors de l'install) sur les roms précédentes, je le conseille vraiment surtout si vous avez beaucoup d'applis (il y'a juste un léger bug lorsque l'on rajoute des raccourci sur l’écran d'accueil, ça reste en 4x4 et la taille ne s'adapte pas.)

-Niveau autonomie, c'est très bon (je détaillerai un peu plus dans quelques jours)

@+

Olivier

Pour info:

-HTC sensation Z710e

-Batterie Anker 1900mAh

-ROM Ordroid 8.2.1 (Tous les réglages par défaut sauf Rosie 6x5&7x3 qui est génial & transparent statusbar, ou un truc dans le genre, qui est assez gênant finalement..)

-Firmware 3.32.401.101R2 mis à jour via (http://forum.frandro...re-★★-24052012/)

@ des pros comme francky77, sebi11 ou goofy,

Vous avez déjà eu ce problème d'extinction brutale?

Ca m'intrigue cette histoire...

Modifié par oliv1313
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je n'en ai jamais eu avec mon tel car j'ai changé la batterie au bout d'une semaine par une 1700, j'ai plus la marque

pour le deuxieme sensation oui c'est arrivé je suis encore avec une vieille version firmware 1.17 et le Bulletproof version 2.2.1

je vais faire la mise a jour ce week end vers le 3.32 et je reviendrais pour faire mon rapport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise l'ordroid depuis la version 7, mais la version 8 est vraiment supérieur.

L'autonomie est enfin très bonne, comme ce que j'avais sous GB, ou encore sous ICS avant les firmware custom.

Je tiens 2 jours facilement avec une utilisation légère (par jour: 40 sms, 5min de téléphone, 20min de surf 3G, mail facilement 30 fois dans la journée, 20min de musique en BT...)

Par contre je trouve que les tweaks ne sont pas encore à la hauteur de ce qu'on avait sous 3.6. Il manque quelque trucs utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés bonne rom en effet. Domage qu'il n'y aura plus les effets 3D de Sense 3.X.

Fonctionne trés bien avec le dernier firmware R2

ça lag quand même avec certain fond d'écran actif (Flux de lave)...

Modifié par domdom2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@The W, si le problème s’avère être réellement issu de la batterie, une Anker1900 ou un Mugen1950 coute moins de 15euros sur amazon... quoi qu'il en soit, je vous tiens au courant...

Comme j'habite en Algerie, je peux pas créer un compte paypal ( faut une carte de crédit ) et beaucoup d'autres probleme aussi ^^

Si je mets une rom sans Sense, ça peut s'arreter ce genre d’extinction ? ( question bete je sais ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je mets une rom sans Sense, ça peut s'arreter ce genre d’extinction ? ( question bete je sais ^^ )

Pas si bête ;) Tu peux essayer, mais je doute que ça ait quelque chose à voir. Sachant que les ROM sans Sense sont bien moins stables !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste d'installer la version 8.6. Je n'ai pas encore pu tester mais ce que j'apprécie beaucoup c'est lors de l'installation la proposition d'installer toutes les anciennes applications que l'on avait avant.

En gros ça remplace rom manager payant qui est utile pour l'installation des applications en lot. La version gratuite sera suffisante pour les données.

Première bonne impression de cette version de rom.

NB: Je ne sais pas si c'est à partir de la 8 que cette fonction a été ajoutée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas dans Aroma, mais pendant l'assistant d'installation de configuration (au premier démarrage du téléphone) tu as un petit apk qui propose de chercher tout les apk de la carte mémoire et de les installer en lot.

C'est pas mal, mais titanium backup fait tout ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...