Aller au contenu

[ROM][21/05] OrDroid 7.0

Invité Nyto

Recommended Posts

Encore une nouvelle version:

8.6.5

- Fixed T-Mobile script.

- Fixed SystemUI layout - Thx m0narx.

- Fixed wireless adb quick setting - Thx m0narx.

- Increased WiFi re-scan timeout to 120 sec.

- Updated some libs - Thx ivicask.

- Added SGSIII Dropbox - You'll get 48Gb bonus for 2 years - Thx baadnewz.

- Improved performance.

On a des mise à jour chaque joue, ça devient presque pénible :/

Chez InsertCoin aussi ça va vite les MAJ ! Vous croyez que c'est sans risque cette histoire de Dropbox du SGS3 ? Ya pas de risque comme avec le hack que FrAndroid avait proposé pour HTC ?

A mon avis ce n'est pas une bonne solution. J'ai fait des recherches, on peut effectivement profiter du leak de Dropbox pour le SGS3 mais c'est d'une part évidemment illégal, d'autre part si on se fait prendre c'est comme avec le leak de HTC, on risque de perdre gros auprès de Dropbox :excl:

A mon avis on perd plus que les GO gagnés illégalement...

Modifié par Sébi11

J'ai encore fouillé, on trouve 2 sons de cloche : ceux qui disent qu'on ne peut pas se faire prendre car c'est l'apk pure du SGS3, donc aucun crack dedans, on ne fait qu'installer une application, et ceux qui pensent qu'avec le numéro de série ou l'ID de l'appareil on peut se faire démasquer et donc en payer les frais (à savoir un ban de 3 jours ou une semaine et une diminution de l'espace aux 2 Go initiaux pour les pires sanctions) :emo_im_undecided:

Petite question : chaque fois que je regarde une vidéo avec vplayer, j'ai les touche tactile rouge qui reste allumé, il existe un mode pour les désactiver lors d'une vidéo ?

Tiens moi aussi je suis très prudent avec la dropbox sgs3, même si les go font rêver.

Fifane

Je reste perplexe à ce sujet pour dropbox. Perso, j'installe si c'est possible car je m'en sers quotidiennement et j'ai converti pas mal de personnes. Du coup, le jeu en vaut il vraiment le coup ? Je risque de perdre tout mon bonus.

je tenterais bien avec une autre adresse mail de contact pour dropbox, au cas ou, si c'est du fake ou si il y a des sanctions je garde mon compte principal

suite a mise à jour et lancement de dropbox je suis passé au 77 Go

pour 2 ans apparement

Modifié par Francky77

Moi les 23Go offert quand on installait l apk du htc one, je les ai eu une semaine, après c'est revenu à mon quota initial... En installant cette rom, j'ai remarquer que ça proposait aussi les 23Go mais pas reçu...

J'ai essayé presque toutes les version de cette ROM et à chaque fois, l'application SFR Tv ne fonctionne pas. Suis je le seule à rencontrer ce problème ?

Avec cette, lla Tv ne fonctionne même pas en passant par le portail de SFR. Après un retour sur la ROM stock out est ok.

Perso j'utilisais orange tv mais dans un premier temps, ils ont bridé l'apk pour qu'elle ne fonctionne pas avec des tél rootés. Puis sous ics, l'apk qui fonctionnait précédemment avec les tél non rootés ne fonctionne plus et indique un prob de compatibilité avec ics.

Modifié par goofy

Pour revenir à Dropbox, moi j'ai eu le bonus de 48gb j'espère qu'il me seront pas retiré ! :) mais à priori je pense qu'il y a pas trop de risque parce que pour moi il y a pas de crack donc impossible de savoir pour dropbox de savoir si c'est un vrai samsung ou pas !

ps : le SG III va faire mal je pense (moi c'est pas le tel dont je rêve) en + un bonus dropbox qui est près du double de celui fournit par HTC çà peut convaincre encore +

Modifié par DaGasy

Pour ceux que ca interesse j ai flashé un ptit mod sympa "Sense 4.0 PkMn Theme Animation, Colored Animated Icons, 5 Signal Bar" sur la Ordroid 8.6.5 et ca fonctionne nickel :), voir sur xda pour des screens et plus d'infos:

http://forum.xda-dev...d.php?t=1677248

(Attention ca remplace les tweaks Ordroid par les tweaks PkMn ou on peut par ex choisir entre 4 battery mod)

Modifié par Nico-goku

Ah bizarre chez moi c'est aussi fluide qu'avant l installation :huh:

Tiens, on peut lire ca sur le topic de la rom PkMn Charmeleon: Mr shnizlon now in PkMn team!

Modifié par Nico-goku

j'avais ce problème la, le problème vient du Ordroid tweaks perso j'avais modifié le lockscreen et redémarrer à partir des tweaks ensuite plus de barre de notifications et un FC du UI SYSTEM obligé de tout réinstaller.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...