Aller au contenu

[ROM][21/05] OrDroid 7.0

Invité Nyto

Recommended Posts

Mise à jour aujourd'hui:

8.7.0

- Fixed Google Talk video - Thx ivicask.

- Fixed device model script.

- Removed SGSIII Dropbox.

- Updated Google Maps.

- Updated Dropbox.

Le dropbox modifié est supprimé donc. J'avais profité de cette version modifiée de la dernière version pour passer à google drive.

Je vais attendre une nouvelle mise à jour avant de flasher.

Aujourd'hui j'ai consommé 25% de la batterie avec une utilisation légère (20 sms, quelques check des mails)

Et alors, tu aimes bien GDrive :P ?

Perso devant les retours positifs, j'ai finalement flashé un zip sur mon One S pour avoir le Dropbox du SGS3 : j'ai eu sans soucis pour le moment 48 GB supplémentaires :)

google drive, tout comme dropbox, je m'en sert particulièrement sur mes pc pour sauvegarder mes fichiers sur quoi je travail en ce moment.

Sur le pc, c'est identique. Sur le téléphone, j'ai eu quelque problème à rafraichir la liste des fichiers/dossiers, ainsi que d'envoyer des fichiers de mon portable au bon dossier (souvent ça envoi à la racine, et pas moyen de les déplacer à partir du téléphone)

Sinon c'est rapide, c'est google.

moi c'est le contraire, je l'utilise a fond, j'ai mes photos synchronisés sur mon pc avec dropbox et mon téléphone, et les sauvegardes titanium

mais c'est vrai que c'est un peu long pour les transferts

cela me fait un petit icloud

Modifié par Francky77

Sur PC tu as un petit logiciel qui se situe dans la barre de notification de windows, c'est discret et il travail en arrière plan comme dropbox. L'usage sur mon portable pour moi n'est qu'un bonus, je m'en sert rarement!

Ok, merci bien. Moi je me sers parfois de l'application quand je ne suis pas chez moi ou pour envoyer des fichiers par mail.

Vous faites la mise a jour de dropbox sur le playstore? Ou il faut rester sur l'apk dsu SGS3?

J'ai fait la MAJ hier et je n'ai rien perdu B)

moi c'est le contraire, je l'utilise a fond, j'ai mes photos synchronisés sur mon pc avec dropbox et mon téléphone, et les sauvegardes titanium

mais c'est vrai que c'est un peu long pour les transferts

cela me fait un petit icloud

Au final j'ai du mal à voir l'intêret de sauvegarder les backup de titanium sur internet. Il y a presque aucun risque de perdre le contenu de sa carte mémoire...

l’intérêt et de pouvoir récupérer les sauvegardes pour la tablette android sans enlever la carte memoire

je fais une synchro dropbox avec titanium et je récupères les données des jeux, angry bird, osmoz, water, comme ça je ne recommence pas tous les niveaux sur la tablette ou le téléphone

pas fou le gars

Modifié par Francky77

j'ai des problemes de lag avec la 8.6.5 , meme apres un fullwipe cela me le fait

et avec un autre sensation aussi , la réactivité n'est pas aussi bonne qu'avant, avez vous cette impression

pour infos avant les questions, full wipe sur les 2 tel, meme firm, meme version 8.6.5, juste installation des applications de base et configuration du compte google

• Like 1

Moi perso je n'est pas reçu les go de la rom pourtant j'était connecter à dropbox mais bon c'est pas vraiment un problème

Il fallait effacer data et cache de l'application pour que ça fonctionne ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...