Aller au contenu

[ROM][21/05] OrDroid 7.0


Invité Nyto

Recommended Posts

Sans rien effacer ça marché pour ma part, je me suis logé sur dropbox automatiquement sur le téléphone, et voilà. Il faut attendre un peu que ça s'active.

Sinon je suis en 8.6.5, aucun lag pour ma part, très fluide. Elle est dispo dans le dossier "old_versions" du serveur xda nl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de flasher en 8.7.0, j'espère que j'aurais moins de soucis avec mon wifi ...

Je captais plus trop mon wifi, il ne s'allumais qu'une fois sur 30 et Wifi Tether ne voulais rien savoir et crashait à la première occasion ...

Mais bon cet Rom me plait tellement que je ne peux plus l'abandonné ;)

Edit : Le wifi marche nickel, mais je n'arrive plus a faire marcher Wifi Tether ... ça m'ennuie un peu car j'ai besoin de cette connexion pour le boulot de temps en temps ...

Modifié par routmout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi mon probleme de lag, j'ai trouvé

application power saver setting

la case utilisation 1 processeur etait coché ainsi que ne pas depassé 1 Ghz

ca change tout

Et tu avais réussi à faire fonctionner cette application ? Car elle me plaît bien, mais je n'arrive pas à trouver où régler le pourcentage à partir duquel l'activer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l’intérêt et de pouvoir récupérer les sauvegardes pour la tablette android sans enlever la carte memoire

je fais une synchro dropbox avec titanium et je récupères les données des jeux, angry bird, osmoz, water, comme ça je ne recommence pas tous les niveaux sur la tablette ou le téléphone

pas fou le gars

+1 pas mal comme idée perso je n'avais jamais trouvé l'utilité de dropbox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sébi11 : moi non plus, apparemment il n'y en a pas d'ailleurs, tu lances l’application tu configures et c'est tout, c'est en marche tout le temps

@soza971 : en voila déjà une (utilité), après ça sert aussi dans le cas ou je perdrais ou on me volerais mon téléphone, comme ça je restaures a l'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon d'après XDA il y a peu de chance que ordroid continu de vivre. Il a rejoint la team "pkm" pour leur rom.

De plus, il a presque de quoi se payer un htc one avec les dons.

Des retours sur la rom pkm? Leur tweak semble plus complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rom est très complète et la team est composé des gars qui bossent avec badnewz donc une team de qualité en + avec shniz c du lourd !

Dans le nouveau changelog apparemment il propose les "OTA updates" le rêve un peu, j'avais testé la rom ya pas lgt mais elle a vite évoluée donc à réessayer !

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1671547

Modifié par DaGasy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un soucis depuis quelque temps quand je regarde une vidéo après 10-20 secondes j'ai le sont qui crépite légèrement.

Une idée d’où ça peux venir ?

J'ai l’impression que c'est depuis que je suis passer de insertcoin à ordroid.

Ceci ce produit avec ou sans beataudio, avec des mkv et flv en tout cas.

Et avec vplayer ou bien encore moboplayer ou rockplayer

Merci

Fifane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...