Mikami Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2011 les batteries des versions LTE sont elles compatibles avec les téléphones GSM?Mêmes formes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Même question que Mikami :) déjà que la version CDMA est un peu plus épais, et ce que les batteries de la version CDMA marche sur la version GSM, pareil pour la protection. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Moi celle d'aujourd'hui me suffit :P Faut qu'il y en est un qui se lance :P Courage fuyons !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Pas forcément, je pense qu'il suffit d'aller chercher sur XDA voir même poser la question sur XDA. Un américain ayant la version GSM se sera forcément posé la question et il y en aura peut être même un qui aura déjà essayé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2011 http://www.bloggsmchinois.com/2612/la-difference-entre-le-galaxy-nexus-lte-et-hspa/ Perso cela dénature vraiment trop le GN la version LTE alors avec le extended battery pack :/ :/ :/ :/ Je garde mon autonomie et attends les batteries seidio Inocell ou la version boostée de Samsung en Corée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freest Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Mouarf la version LTE en 1850 ne me choque pas plus que ça, un peu plus épais pour sûr mais sa reste je pense dans le raisonnable, je serais curieux de trouver une photo avec quelqu'un équipé de ça : http://www.ebay.com/...=item336fdd68ae Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Bonjour à tous, j'aimerais bien acheter qqchose pour protéger un peu mon galaxy nexus, que me conseillez vous, en parcourant un peu le sujet, j'ai vu la case mate qui a l'air sympa, mais cela ne grossit pas trop le téléphone? Sinon, il y a aussi les protections ecran (Wrapsol ou bodyguardz). Pour le fitBag, on peut le commander que sur le site allemand? (j suis nuk en allemand) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2011 (modifié) @Freest: Test à 10€ ça :D Perso je préfère le GN avec son ventre plat.... @flipper: Pour la coque il faut que tu fasse ton choix entre esthétique/finesse et protection. -Pour une protection top chez case-mate je te conseille la Tough qui épaissit le GN mais le protège a 200% avec un très bon look. -Pour un mix je te conseille la Barely There. Pour les protections d'écran il y a le choix....Trop le choix. Modifié 28 décembre 2011 par Mikami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 ??? pas compris désolé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman63000 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 pour fitbag sur le fofo il y avait un lien amazon uk mais ce n'était plus dispo de coup j'ai commandé sur le site allemand mais ils sont en vacances je pense pas le recevoir de ci tôt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirafz Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Savez vous ou je pourrai des coques, housses sur Paris? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyuki Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Petite question concernant l'installation de l'InvisibleShield : J'ai vu sur plusieurs vidéos qu'après avoir détaché l'InvisibleShield, il fallait asperger la face qui allait être collée à l'écran Mais sur les instructions, ils mettent : humidifiez légèrement les deux faces du film Que faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2011 Moi j'ai humidifié les 2, présenté au mieux le film sur l'appareil puis racler en expulsant au maximum le liquide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocalv Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Moi j ai pris la protection sfr elle est nikel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 (modifié) Bon , je passe par ici pour annoncer que à mon avis finalement il vaut mieux prendre une protection écran... Jusque là j'avais juste une coque S Muzzano qui va très bien au passage ! Mais hier au malheur j'ai remarqué une micro rayure de 2 mm de long , j'ai d'abord cru à un cheveux mais non...mon ongle accroche dessus au passage :( Je vais donc partir sur un protège écran... Pareille que toi Freest !!! aaahh je suis deg T_T d'avoir cru l'écran inrayable mais pas au micro rayure >< je cours chercher une protection en attendant la commande d'une invisbleshield :) Deeeeg quand même T_T Hein quoi ? :o L'écran se raye ??? :o Comment vous vous êtes débrouillez ? :huh: D'autres peuvent confirmer s'il vous plait ?! Modifié 29 décembre 2011 par Fabien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Il n'y a pas de Gorilla Glass sur le GN, après y'en avait pas sur le Nexus S et je ne l'ai jamais rayé en 11 mois d'utilisation. Faut faire attention :) c'est pour ça que j'ai pris une housse de protection pour ne pas que l'écran soit sans rien dans mes poches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Pourtant quand je vois ça, j'aurais tendance à ne pas trop m'inquièter: Houla la ! Ouche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Pour la batterie Verizon, bon vu cette vue là (après avoir pris le soin de retirer le capot :P) : http://support.verizonwireless.com/simulator/Samsung/galaxy_nexus/#/SIM_INSERT On voit que le SGN 4G n'est pas le même au niveau architecture et forme de la batterie, après c'est peut-être trompeur, mais je ne pense pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman63000 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 les rayures des portables c'est bizarres des fois pour un rien ça y prends... J'ai posé l'invisble shields pour au moins le départ le garder propre et je ne regrette pas si c'est bien posé ca reste plus que discret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyuki Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 J'ai posé l'InvisibleShield ce matin et ça va, ça n'a pas été trop dur ^^ Il m'a fallu environ 5 minutes pour tout faire, et le résultat est pas mal, presque aucune bulle! =) Par contre, je ne sais pas si c'est à cause du fait que je viens de l'installer etc... mais je trouve qu'elle accroche légèrement aux doigts =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBN Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Je pense que les rayures sont pas visibles sur les vidéos car se sont vraiment des micros rayures faut vraiment cherchez pour les voir quoi et l'écran ne protège donc pas de ça. Seulement des grosse rayure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman63000 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 je pense aussi que ceux ne sont pas forcement des clé ... etc qui font les micro rayures après je ne m'y connait pas plus que ça mais vu que deux personnes ont déjà parler de rayures mieux vaut être prévoyant vu le prix de la machine @ koyuki Concernant l'invisble shield il faut bien attendre facile 2ou 3 jours pour avoir l’aspect définitif du film et c'est vrai que ça accroche un peu, surtout perso ça prends grave les traces de doigts contrairement a ce que la marque laisse entendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoForsberg Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Reçu mes deux accessoires aujourd'hui (avec Mobilefun): -->protection d’écran invisible shield et housse case mate pop. j'ai posé la invisible shield et il me reste des bulles d'air pourtant j'ai fait attention mais bon ils précisent sur la notice que les bulles partiront au bout de 2 ou 3 jours (j'espère!). Par contre, sensation très agréable en utilisation. Pour ce qui est de la housse case mate, elle est parfaitement ajustée, même eu un peu de mal a la mettre mais je m'y suit mal pris. Voilà, mon GN n'est jamais sorti de chez moi (je l'ai depuis 3 jours et ma portabilité de numéro s'est aite aujourd'hui ;) ), il va pouvoir gouter au grand air dorénavant, il est bien protégé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 Pour les protections d’écrans avec pose wet(avec liquide) il est recommandé de laisser sécher 1 jour sans mettre de coque, histoire que le film adhère bien, sinon la coque peut décoller le film sur les bords et c'est le début de la fin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Moi je l'ai laissé poser 12h... A noter pour ceux qui ont une IS qu'elle est garanti à vie... donc si vous vous foiré, vous leurs renvoyé dans une envelope et ils vont en renvoi un autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.