kartouche Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Il ne sert plus a rien quelque soit la coque de toute façon. Et bon, je vois pas l'intérêt de prendre un coque si c'est pour mettre un truc tout fin qui sert a rien, si on veut protéger son téléphone il vaut mieux un truc fait pour absorber les chocs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman63000 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 je viens de poser l'invisible shield maintenant j’espère que dans un ou deux jours ça sera pas dégueulasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Peut-être juste pour éviter les rayures... Perso, je suis tellement maniaque que j'ai pas un téléphone qui s'est retrouvé par terre en plus de 15 ans. Sauf que je ne peux malheureusement rien faire contre les micro rayures quand on le pose quelque part alors qu'une fine couche de protection oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 DHL vient de passer, ça change de la Poste leur efficacité :P Premières impressions de la coque : très légères, design simple se fait discret, le téléphone se clipse dedans sans effort, pas de jeux, accès aux boutons sans difficultés, les bords dépassent légèrement de l'écran ce qui fait que si on le pose face avant sur une table l'écran n'est pas en contact. A voir à l'usage, premier avis positif -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Je reviens sur les accès que j'ai commandé sur ebay. Concernant les cables pour le prix rien a dire le package est a un bon tarif je trouve, et le cable MHL est logoté samsung, ça a l'air d'être un original en plus ou une bien belle copie, je ne serais dire. Concernant le support je suis un peu deçu. Celui pour le Defy était mieux fait. Mais là le système est different. En fait le "dock" est dans un genre de sillicone souple, un peu étroit qui permet donc de bien maintenir le téléphone mais c'est vrai que la mise en place n'est pas très aisé. Par contre, la ventouse est efficace donc au final pour le prix (moins de 8€) y a pas grand chose à en redire quand mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thayil Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 (modifié) RHHAAAAA je viens de faire tomber mon GN par terre!!!!! Plusieurs marques! Du coup je viens de commander mon Case-Mate... :mad: VDM... Modifié 19 décembre 2011 par Thayil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doky-Dok Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Je reviens sur les accès que j'ai commandé sur ebay. Concernant les cables pour le prix rien a dire le package est a un bon tarif je trouve, et le cable MHL est logoté samsung, ça a l'air d'être un original en plus ou une bien belle copie, je ne serais dire. Concernant le support je suis un peu deçu. Celui pour le Defy était mieux fait. Mais là le système est different. En fait le "dock" est dans un genre de sillicone souple, un peu étroit qui permet donc de bien maintenir le téléphone mais c'est vrai que la mise en place n'est pas très aisé. Par contre, la ventouse est efficace donc au final pour le prix (moins de 8€) y a pas grand chose à en redire quand mm Même impression pour le support voiture. Il me fait un peu flipper en mode paysage donc je pense tout de même à commander l'officiel une fois qu'il sera sorti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Ah mais oui après l'avoir vu je vais être obligé de le prendre l'officiel, il est trop classe. Celui là sera un secours pour dépanner, en plus il prend vraiment très peu de place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre14 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 RHHAAAAA je viens de faire tomber mon GN par terre!!!!! Plusieurs marques! Du coup je viens de commander mon Case-Mate... :mad: VDM... Mieux vaut prévenir que guérir, pour ma part mon galaxy nexus ne sortira qu'avec son case mate. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2011 http://www.mobilefun.fr/blog/2011/12/les-accessoires-samsung-galaxy-nexus-en-avant-premiere-grace-a-mobile-fun/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Je préfère largement le support à moins de 20 €. 1° bien moins cher que les deux autres et 2° Bien plus fonctionnel. Chargement de batterie, mode paysage et portrait... je pense que je l'achèterais quand il sera disponible ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geeks_972 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Salut, Je vous propose de mettre toutes vos protections à la poubelle et d'acheter celle-ci :D : http://www.myincipio.com/Samsung-Galaxy-Nexus-Cases-Accessories/Incipio-Samsung-Galaxy-Nexus-SILICRYLIC-Hard-Shell-Case-with-Silicone-Core.asp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 En attendant pour parer au plus pressé j'ai commandé ca : https://www.mobilefun.fr/33504-pack-accessoires-samsung-galaxy-nexus-ultimate.htm Réception d'ici mercredi, je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2011 @Geeks_972 ^_^ , perso je ne compte tout de même pas m'en servir comme balle rebondissante. :P Blague a part je trouve que cette protection lésine trop l'esthétique pour la protection: angle, épaisseur.. perso pas fan. @dcro95 ça m'a lair pas mal pour dépanner comem tu dis, je ne crois pas en la fiabilité à long terme et en l'aspect pratique de ces accessoires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davthe1 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 @dcro95 : je trouve aussi l'idée du pack pas mal, mais rien que dans la description des produits, quelque chose ne va pas : "La coque Flexishield fournie est une protection élégante pour votre téléphone. Noire transparent, elle épouse parfaitement les formes de l'iPhone 4S sans l'engrossir d'aucune façon." Afin de protéger l'écran de votre Incredible S comme neuf, l'Ultimate Pack inclut 5 protections d'écran MFX. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doky-Dok Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 xD le fail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 @dcro95 : je trouve aussi l'idée du pack pas mal, mais rien que dans la description des produits, quelque chose ne va pas : J'ai vu, fait ce multipack existe pour de nombreux modele. J'ai regardé les avis sur plusieurs modeles, ca avait l'air pas mal ... Je vous dirais quand je l'aurais recus. En tout le service est rapide, commande ce matin, expédition dans l'apres midi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Je sais plus qui a mis ce lien la https://www.mobilefun.fr/33504-pack-accessoires-samsung-galaxy-nexus-ultimate.htm Je déconseille ce pack, j'avais commander le même pack pour mon Desire HD, le prix est attractif, la qualité beaucoup moins. Déjà quand j'avais commander, j'ai reçu le pack mais pour Iphone 4, j'ai du le renvoyer mais bon une erreur ça peut arriver. Ensuite je reçois le bon, support voiture c'est de la m**de en boite qui tient pas, le dock bureau j'en parle même pas. Les protèges écran étaient mal tailler pour mon DHD. Les seuls choses qui allaient bien ce sont la coque et le chargeur voiture. Pour moi ce genre de pack à bas prix c'est fini, je préfère mettre plus pour 1 accessoire et être sûr de la qualité que racheter ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geeks_972 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 @Geeks_972 ^_^ , perso je ne compte tout de même pas m'en servir comme balle rebondissante. :P Blague a part je trouve que cette protection lésine trop l'esthétique pour la protection: angle, épaisseur.. perso pas fan. @dcro95 ça m'a lair pas mal pour dépanner comem tu dis, je ne crois pas en la fiabilité à long terme et en l'aspect pratique de ces accessoires. Oui mais on parle de protéger le précieux , pas mettre une pseudo housse / coque soit disant esthétique ^^ je trouve cette protection merveilleuse moi :D et perso quand je suis chez moi, sur mon canapé ou dans mon lit je retire toutes protections pour réellement profiter du design, matériaux de mes Androphones :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 (modifié) Pour ceux que ça intéresse... xD http://cgi.ebay.fr/B...=item336eb217ed http://cgi.ebay.fr/B...#ht_1810wt_1031 http://cgi.ebay.fr/B...=item3a6d1ad957 Avec ça vous êtes le roi de la night ! Modifié 19 décembre 2011 par Luigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 (modifié) Le prix vaut le coup mais c'est vraiment hideux quand même ! Même ma femme n'en voudrait pas. Modifié 19 décembre 2011 par InfoYANN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Faut oser mettre ça sur son Nexus sérieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2011 XD moi j'adore!! :huh: vraiment pas...Ou comment attirer les voleurs dans la rue! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmarc690 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 @ jmarc690 donc niveau taille c'est nickel? sur le site lors de la commande tu as mis comme nom galaxy nexus? je vais commander aussi alors!! edit et jmarc tu as pris quelle forme de chaussette (tissu, alcantara...?,) Salut oui niveau taille nickel pour ma commande oui galaxy nexus i9250 j'ai pris la cuir/alcantara celle la => http://www.amazon.co.uk/gp/product/B005TI0EUY mais bon plus de stock... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thi'B Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Salut, Je viens de recevoir mes deux petites housses, quelques photos : Pour vous faire un premier retour : La qualité est au rendez-vous, les tissus sont pas mal, les coutures semblent bien, l'intérieur en tissus doux me fait penser que mon nexus sera à l'aise à l'intérieur. Un point positif et négatif à la fois, les dimensions de la housse corresponde bien au Galaxy Nexus, mais la housse est "cintré" ce qui fait que le téléphone ne rentre et ne sort pas tout seul contrairement à la housse de mon Nexus One. Donc cela permet de protéger mieux le téléphone, il ne sortira pas par accident, par contre cela demande un peu de pratique. D'ailleurs, petite comparaison entre les deux housses, une en alcantara et une en tissus, celle en tissus permet de sortir et rentrer le GN plus facilement. Voila, je peux que recommandé ces housses qui couvre l'intégralité du GN et qui sont faites sur mesure. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.