Aller au contenu

[ROM][RC5.0] Ice Cream Sandwich [13/02/12]



Recommended Posts

@barome @titan @GunnerMc

j ai fais un Wipe Data/cache /dalvik

et réinstaller la rom et après de longue minute je dirais à peu près 20 minutes en boot avec le logo nexus ça a fonctionné

enfin j ai pas la de réseau je vais essayer les méthodes énumérés en première page

impossible de créer un Apn et l utiliser pour le moment

Merci pour vos suggestions

EDIT:

problème de réseau Résolu après avoir utiliser cette méthode :

Solution : allez dans les paramètres, onglet sécurité, et enlevez la protection par code PIN

Merci à tous enjoy!!!!

Modifié par dadart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si sa boot pas fait un wipe data et au pire un reflash du kernel et sa devrait etre bon

ouais merci sa marche enfin ah vraiment nickel cette rom!!!! ah un google expérience sa fait du bien au SGS! par contre vu que j'ai flashre le kernel semaphore 1.8.1 j'ai le led notification avec les lumières des touches tactiles !!!grrrrr [color=red][b]sa[/b][/color] m'énerve comment l'enlever ? je crois via l'appli semaphore mais ou est-elle ?XDA?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai enfin réussi à installer la beta2, et avoir du réseau...j'ai tellement fait des "wipe cache" et des réinstallation de kernel, que je ne pourrait décrire la démarche à suivre...

là tout roule, sauf que pour titanium backup, je suis obligé d'aller dans les préférences du programme, puis mode traitement et enfin activer le mode interactif, et là il me restaure toutes mes applis. Mais je suis obligé de confirmer chaque restauration, le traitement par lot ne fait pas en une seule fois. c'est un peu gênant, surtout en ce moment avec une version différente d'ics par jours...

à par ça cette rom est superbe, et assez fluide pour une beta, j'ai la net impression que l'autonomie est moins bonne que sur une gingerbread, mais tout ça va surement evoluer...super boultot...

Modifié par lazarone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@barome @titan @GunnerMc

j ai fais un Wipe Data/cache /dalvik

et réinstaller la rom et après de longue minute je dirais à peu près 20 minutes en boot avec le logo nexus ça a fonctionné

enfin j ai pas la de réseau je vais essayer les méthodes énumérés en première page

impossible de créer un Apn et l utiliser pour le moment

Merci pour vos suggestions

EDIT:

problème de réseau Résolu après avoir utiliser cette méthode :

Solution : allez dans les paramètres, onglet sécurité, et enlevez la protection par code PIN

Merci à tous enjoy!!!!

Je me suis enfin décidé à essayer ICS, mais là pour le coup impossible d'avoir le réseau, et d'ailleurs impossible de faire la manipulation donnée en page 1... je sens que je vais repasser sous miui en attendant la beta suivante!

Je rajouterai impossible d'accéder à la carte SD...

En passant par une CM7, j'ai réussi à faire la manœuvre en question et à avoir le réseau...

Modifié par phil2nice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serieusement, arretez de vous prendre le chou et passez sur celle de Hacksung, installation en 5 minutes par dessus une Miui, un wipe, installation des Gapps et roule ma poule ...

Personellement

NON !!!!!

Modifié par titan14000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette bêta elle déchire grave mieux que les JVT customs de malade avec TW4.5 ou je sais pas quoi.... franchement une pure experience google vraiment nickel je me demande pourquoi au moin les/un constructeurs ne sortiraient pas un téléphone sans surcouche sans être un nexus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS :

C'est normal que tu ne puisses pas faire de citation, car tu ne dois pas l'utiliser dans ce cas !

Sur un forum les posts se suivent, donc le tiens répond logiquement à celui du dessus... pas besoin de réécrire tout le texte. Par contre tu peux cliquer sur "citer" dès que tu veux parler d'un post plus vieux.

Avec l'ancienne version on pouvait citer n'importe quand mais je pense que les modérateurs ont vu que les gens en abusaient

Par contre si tu tiens vraiment à citer une phrase ou un mot, t'as toujours le choix de copier le texte, et de cliquer sur la petite bulle dans l'éditeur, et d’insérer une citation manuellement....

Fin du HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais finir par attendre la prochaine version, car là pour le moment impossible de télécharger quoi que ce soit dans le market alors que hier ça fonctionnait (j'ai put installer titanum backup) et aujourd'hui ça bloque. En plus impossible d'indiquer au lecteur de musique l'emplacement de mes musiques (et comme je ne peux pas en télécharger un autre...) en plus le bluetooth pour la musique chez moi ne fonctionne pas... trop c'est trop, mais en même temps ICS c'est vachement bien, donc j'ai un peu de mal à laisser tomber! Quel dilemme :(

Modifié par phil2nice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...