Aller au contenu

Rom "Ice Cream Sandwich" IceColdSandwich 4.0.3 - 2.0.0 pour HTC Desire HD


Recommended Posts

Je trouve que c'est super simple, puisque c'est la même manipulation que tu énonces. Je trouve aussi que c'est rapide.

Mais ce n'est surtout pas la même visée, puisque la personne le reçoit comme un SMS (donc le regarde immédiatement) et répond aussi comme un SMS. De plus seule la personne concernée peut voir la photo. C'est plus dans le style de conversation, parler d'un endroit/quelque chose/quelqu'un, bref ce n'est pas un partage à tout le monde comme des photos banales. En tout cas, la question est plutôt que ça ne marche pas, ce qui me pose problème pour cette ROM hélas.

Concernant le pb des MMS j'avais le même soucis sur une ROM ICS jusqu'à y'a 5 minutes.

Solution trouvé ici (du moins pour SFR) :

http://www.forum-htc-dev.net/t51321-resolu-apn-sfr-pour-envoi-reception-mms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, même si je suis chez Orange. :)

Je suis régulièrement sur ce forum aussi (très actif), certains doivent activer le Wifi pour pouvoir envoyer/recevoir des MMS. Mais finalement, je suis carrément retourner sous MIUI, je trouve que toutes les versions ICS sont pas assez stables, comme des versions alpha. L'appareil photo, la caméra, les MMS, des forces closes, et autres... comparé à MIUI qui propose une application photo excellente, un explorateur de fichiers excellent (avec lecture de texte intégré), un navigateur excellent, une personnalisation maximale... Y'a pas photo au final ! ;)

Cependant j'ai hâte que les ROMs ICS soient stables, elles ont aussi leurs atouts (très fluide, l'appui long sur home, les settings rapides dans le menu notification...), et l'interface est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil j'adore la classe de MIUI. Assez fan de tout ce qu'ils ont intégré de base et des nombreux raccourcis (la torche sur le lockscreen avec la touche home, la fonction screenshot menu+volume bas, recevoir les MMS même si data désactivé...).

Mais la je suis fan de cette ROM ICS http://forum.xda-dev...d.php?t=1460820

Elle tourne super bien.

Mais biensur, j'attends de pied ferme la version ICS de MIUI pour DHD. Qui devrait plus tarder a priori.

Pour le MMS, a voir en adaptant la méthode avec les infos de Orange.

Modifié par Derek182
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette rom est sympa en effet. Je l'ai également essayé il y une semaine et waow! Juste dommage qu'il n'y est pas toute les personnalisations d'IceScream Sandwich. Pour ma part, j'y retournerai dessus d'ici quelques mise à jour.

De plus Existz est un excellent développeur, c'est lui qui a réussi à débloquer le soucis des appareils photo sous ICS et qui apporte toujours un gros plus aux autres roms.

Modifié par Sebandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que sous les ROMs ICS on retrouve généralement les mêmes bugs : caméra (plus maintenant sur certaines), MMS, et d'autres bugs plus mineurs, avec quelques FC... C'est pas vraiment stable encore. De plus certaines ROMs pur ICS ne sont vraiment pas personnalisables encore.

Et apparemment sur le portage de la MIUI sous ICS c'est la même chose que pour les autres ICS au niveau des bugs. Alors je vais encore rester un peu sous 2.3.7 ou je sais plus quel est le dernier numéro ! ;)

J'ai vraiment hâte qu'ils réussissent à rendre leurs ROMs ICS stables et avec tout qui fonctionne ! Je surveille... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant celle que j'utilise s'avère très stable (avec ES explorer il y a des FC, sauf il on le laisse en permanence avec root activé), pb des MMS corrigé, et une fluidité du tonnerre, une semaine sans soucis. Et Launcher d'origine remplacé par Apex Launcher (plus fluide et personnalisable).

Mais ce que j'apprécie le plus : une parfaite gestion du changement de DPI (pour simuler une résolution plus élevé et mieux profiter de la taille de l'écran). Sous GB ça donnait bien mais certains menus ou apps s'affichait mal. Ici en 200 dpi (au lieu de 240) aucun soucis d'affichage, tout s'adapte et ce centre correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25-03-2012 | IceColdSandwich - 6.2 - AOKP | CBR1000 EDITION

What's New

  • panorama fix included
  • improved battery bar mod again - AOKP
  • added Bulgarian T9
  • added back stock Email and Exchange, removed ones from gapps (rebot maybe required after first boot without full wipe)
  • updated GooManager to 1.5.6
  • added AppWidgetPicker - let's see if you like it more than stock look (remove it if you don't like it)
  • update Trebuchet - Infinite screen loop, etc
  • added lockscreen low battery percent toggle - AOKP
  • add wifi signal mod option - AOKP
  • updated DPI ready GooglePlayStore to 3.5.15
  • updates under the hood
  • lockscreen Low battery percent toggle - AOKP
  • more calendar on lockscreen options - AOKP
  • updated Profiles settings - CM
  • updated Mms, Music, LatinIME (android stock keyboard)
  • internal optimizations - existz
  • added a few new wallpapers
  • definetly forgot something...
  • new bugs added for sure :P
  • new kernel LorDmod CFS 9.1:
  • ....updated genlock
  • ....updated ashmem
  • ....OpenVPN works
  • ....BFQ I/O updated to 3.0 (ported from 3.0 kernel) and set as default
  • ....fast battery charging till the end
  • ....a lot of other optimizations

What's Working

  • WiFi
  • GPS
  • Camera
  • FM Radio (with Spirit FM app from play store, select ICSPlus in settings))
  • Everything else "should" work
  • AlienMind Overlay Script
    To have your apps and scripts etc automatically installed during ROM flash place them in:
    sdcard/overlay/system/app/ (for system apps)
    sdcard/overlay/system/etc/init.d/ (for scripts)
    etc

What's Broken

  • Video Camera
  • MMS (doesn't work for some users)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installé, aucun soucis également niveau reboot. Par contre, Nova me fait royalement chier, obligé de désinstaller à chaque update vu que je tourne sous Apex.

Tu peux supprimer avant tu ouvres l'archive de la rom puis system, app et la tu cherches Nova. tu peux aussi supprimer d'autre app mais fais gaffe a ce que tu supprime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question.

Avez-vous des soucis avec JavaScript?

Je m'explique. Je joue aux Royaumes renaissants. Il y a une interface net et une interface mobile, pas de soucis pour aller sur l'une ou l'autre. Seulement les tavernes (chatroom plus quelques actions) tournent sous JavaScript et là ça bug comme quand j'avais un iPhone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...