Aller au contenu

Rom "Ice Cream Sandwich" IceColdSandwich 4.0.3 - 2.0.0 pour HTC Desire HD


Recommended Posts

Bonjour,

j'avais une petite question, depuis que je suis passé a la IceColdSandwich - 7.0 - AOKP | ERROR404 EDITION j'ai de gros probleme de drain batterie..... chose que je n'avais pas sur la version precedente ou alors pas tres importante

certe je n'ai pas fait de full wipe... mais je doute que ca vienne de là

par contre je serais pas etonné que cela vienne de la ROM radio

je ne l'ai pas modifiée depuis la REVO hd 12.65.60.29_26.14.04.28_M car pour la IceColdSandwich - 7.0 - AOKP | ERROR404 EDITION

il ne preconise aucune ROM radio...

je voulais savoir si vous aviez le meme probleme de batterie et pourquoi pas quelle ROM radio vous utilisez a savoir une ROM radio qui bouffe pas trop la batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ca y est, j'ai craqué :P (hier soir)

Je n'aime pas vraiment risquer mon téléphone avec des roms beta (je l'utilise en partie professionnellement), mais la, c'est que du bonheur!!

Un petit vend de fraicheur sur mon DHD ^_^ .

Par contre, j'ai remarqué une chose bizarre: en mode vibration, mon DHD ne vibre pas pour les sms... :mellow:

Y a-t-il un patch ou une solution?

Merci d'avance

edit: trouvé, réglage a faire dans les paramètres de l'appli sms ^_^

Modifié par remm699
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

v1.0 Alpha 6.0 - 4/8/12

-Android version 4.0.4

-Huge improvements to speed and stability overall

-Improved camera functionality. (still no video recording on stock camera, but getting close)

-Included kernel switched to LorDModUE-9.3.1 BFS

-Collective wallpapers included

-Massive overhaul to the OTA section of tools (thanks cwhitney24)

-B&W transparent Palringo chat app included (thanks Trevino07)

-Apex made default launcher

-a bunch I don't remember

la plus aboutie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enormement de customisation en natif, c'est pas mal ! La barre de notif en transparence réglable, les switch de la page de notif paramétrables, l'icône de la batterie... Bref un UOTkitchen intégré. Vraiment sympa la rom.

Mais je la trouve moins fluide que aospX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

]Version: 7.2 AOKP Farewell Edition (Click to download) - 11-04-2012

]Gonna buy One X VERY soon, so this could be my last ROM while I still have my DHD, but I'll definitely release another version no matter if I have DHD or not!! One X will give me well earned rest of deving for some time! Also it could happen that I don't get One X for another 15 days ... so...wink.gifWhat's New

  • sync overide option added to Profiles - CM
  • BT updates
  • new camera HAL from twisted (camcorder still doesn't work, use Videocam Illusion from market)
  • updated NovaLauncher to 1.0.3b2
  • add boot sound option - the boot sound file should be in: /system/media/android_audio.mp3, don't know if it works :P
  • added BLN toggle, and in quite hours - by Robin
  • custom icons for lockscreen fixed - AOKP
  • custom lockscreen wallpaper finally enabled and fixed
  • a lot of patches trough out the rom
  • updated a lot of apps
  • new kernel 9.4 BFS - updated gpu drivers, vidc, msm_rotator, wlan, audio, etc..
  • I must have forgotten something smile.gif

What's Working

WiFi

GPS

  • Camera
  • FM Radio (with Spirit FM app from play store, select ICSPlus in settings))
  • Everything else "should" work
  • AlienMind Overlay Script
    To have your apps and scripts etc automatically installed during ROM flash place them in:
    sdcard/overlay/system/app/ (for system apps)
    sdcard/overlay/system/etc/init.d/ (for scripts)
    etc

What's Broken

  • Video Camera
  • MMS (doesn't work for some users)

Modifié par sami7171
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le changelog le precise ça sera peut etre la derniere version de la rom. Du coup j'ai demandé a HTC quand sera la prochaine mise a jour

"Concernant votre requête à propos de votre appareil HTC, nous vous informons que la mise a jour ICS est prévue pour le Désire HD, mais nous ne disposons pas encore de date préside a communiquer."

Modifié par Hardroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[16-04-2012] | hylz Ice Cold Sandwich - AOKP | Theme Edition

What's New

  • sync overide option added to Profiles - CM
  • BT updates
  • new camera HAL from twisted (camcorder still doesn't work, use Videocam Illusion from market)
  • updated NovaLauncher to 1.0.3b2
  • add boot sound option - the boot sound file should be in: /system/media/android_audio.mp3, don't know if it works :P
  • added BLN toggle, and in quite hours - by Robin
  • custom icons for lockscreen fixed - AOKP
  • custom lockscreen wallpaper finally enabled and fixed
  • a lot of patches trough out the rom
  • updated a lot of apps
  • new kernel 9.4 BFS - updated gpu drivers, vidc, msm_rotator, wlan, audio, etc...
  • I must have forgotten something

What's Working

  • WiFi
  • GPS
  • Camera
  • FM Radio (with Spirit FM app from play store, select ICSPlus in settings)
  • Everything else "should" work
  • AlienMind Overlay Script
    To have your apps and scripts etc automatically installed during ROM flash place them in:
    sdcard/overlay/system/app/ (for system apps)
    sdcard/overlay/system/etc/init.d/ (for scripts)
    etc

What's Broken

  • Video Camera (But Working TP Camera)
  • MMS (doesn't work for some users)

Modifié par sami7171
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert cette rom il y a 3 jours, je ne savais vraiment pas qu'il existait des roms ics stable pour DHD alors je me suis laissé tenté.

Et je dois dire que je ne regrette absolument pas !

La rom est parfaitement fonctionnel, je n'ai eu aucun FC depuis que je l'utilise !

Ce qui m'a surpris c'est la fluidité et la réactivité de la rom : presque comme sur un galaxy nexus !

Le scrolling est différent et mieu optimiser (le défilement ne saccade quasiment jamais).

Je suis également bluffé par le navigateur internet, qui en plus d'être compatible avec n'importe quelle type de contenu internet (100/100 sur acid3 :P), est d'une fluidité (oui encore) exeptionnel ! J'ai l'impression de naviguer sur un iphone 4, le contenu flash en plus, what else quoi ?!

J'ai pu utiliser l'appareil photo et la camera sans problèmes, peut être que j'ai eu de la chance de ne rencontrer aucun bug, mais pour moi cette rom est limite parfaite.

Le seul soucie que j'ai recontré c'est un bug d'affichage de certains textes (illisible), mais rien de méchant ça m'est arrivé une fois au démarage du tèl quand tout n'était pas encore chargé, puis c'est parti.

Je note aussi que le tèl à un peu de mal à passer du mode portrait à paysage (et l'inverse), mais j'ai l'impression que c'est le framework d'ics qui est en cause et pas le portage de la rom.

Voilà pour mon avis !

J'ai hate d'installler de nouvelles mise à jours, et je conseil vivement cette rom (combinée avec Apex launcher + theme couleurs inversés c'est le rêve :P)

Modifié par Stratoween
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert cette rom il y a 3 jours, je ne savais vraiment pas qu'il existait des roms ics stable pour DHD alors je me suis laissé tenté.

Et je dois dire que je ne regrette absolument pas !

La rom est parfaitement fonctionnel, je n'ai eu aucun FC depuis que je l'utilise !

Ce qui m'a surpris c'est la fluidité et la réactivité de la rom : presque comme sur un galaxy nexus !

Le scrolling est différent et mieu optimiser (le défilement ne saccade quasiment jamais).

Je suis également bluffé par le navigateur internet, qui en plus d'être compatible avec n'importe quelle type de contenu internet (100/100 sur acid3 ), est d'une fluidité (oui encore) exeptionnel ! J'ai l'impression de naviguer sur un iphone 4, le contenu flash en plus, what else quoi ?!

J'ai pu utiliser l'appareil photo et la camera sans problèmes, peut être que j'ai eu de la chance de ne rencontrer aucun bug, mais pour moi cette rom est limite parfaite.

Le seul soucie que j'ai recontré c'est un bug d'affichage de certains textes (illisible), mais rien de méchant ça m'est arrivé une fois au démarage du tèl quand tout n'était pas encore chargé, puis c'est parti.

Je note aussi que le tèl à un peu de mal à passer du mode portrait à paysage (et l'inverse), mais j'ai l'impression que c'est le framework d'ics qui est en cause et pas le portage de la rom.

Voilà pour mon avis !

J'ai hate d'installler de nouvelles mise à jours, et je conseil vivement cette rom (combinée avec Apex launcher + theme couleurs inversés c'est le rêve )

Moi ça fait un moment que je n'ai pas flasher mon DHD. mais lisant ton message je serai bien tenter. Une petite question :

Est ce que pour toi les MMS fonctionnent ?

Merci.

Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

Bon je suis novice en bidouille téléphonesque. J'ai installé quand même la rom IceColdSandwich - 7.2 et ça change quand même vraiment la vie.

Une question: hier la nouvelle rom 7.3 s'est manifestée dans mon tél, ça la télécharge impek mais quand j'essaye de l'ouvrir pour l'installer impossible.

Comment faire pour mettre à jour, dois-je repasser par clockworkmod et faire "Recovery" avec le nouveau fichier etc ? J'aimerais ne rien perdre à mes installs raccourcis etc.

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...