Aller au contenu

Rom "Ice Cream Sandwich" IceColdSandwich 4.0.3 - 2.0.0 pour HTC Desire HD


Recommended Posts

Bon, j'ai un soucis. J'ai dû rater un truc.

Je suis en ROM officielle 2.3.5 rooter. Je veux installer Ice Cold et j'ai le même probleme que celà soit avec la version 5.5 que la dernière.

J'installe le zip sur la carte sd, je passe en recovery pour l'installer tout va bien.

Seulement dès que je rentre le code PIN, j'ai droit à une application en caractère asiatique a cessé de fonctioner (et une autre genre android.phone). A partir de là, le telephone reboot encore et encore à chaque fois que je veux deverouillé la SIM...

Si je veux revenir à ma ROM precedente c'est le processus com.htc.bg qui ne fonctionne plus....

Help, please !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suppose donc que tu as l'acces root, que tu as le recovery cwm ........

t'as fait un full wipe avant de mettre la nouvelle rom ? si non .... fais le et relance ta rom

avant de changer de rom, t'as fais une sauvegarde de ton ancienne rom ? si oui recharge ton ancienne rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je suis reparti de zero. Goldcard, downgrade, etc... Installation de la dernière version avec ROM manager et...

J'ai une jolie page avec des hexagones bleus tombant sur l'ecran et c'est tout...

Edit : et après un second wipe, c'est bon apparement.

Modifié par MacCord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a la version 6.0 mais goo-inside est vraiment un mauvais site d'hébergement !!

Apparemment l'appareil photo est de plus en plus fonctionnel (mode panorama, pas vidéo encore), et il y a d'autres fix. J'ai l'impression que le probleme des MMS ne sera pas réglé, je vais abandonner cette ROM (et donc ICS). :( :( :(

Modifié par StiLe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'en fous parce que tu dois plus geeker sur ton téléphone que d'utiliser ses fonctions de base (téléphoner, sms, mms). Ca me fait bien marrer d'ailleurs ta réaction.

Certains ne partagent pas les photos/moments sur les réseaux sociaux où tout le monde voit, donc je préfère utiliser les moyens rapides et efficaces. Enfin, je vais dire sur quelle ROM je suis parti, elle a l'air en bonne voie et d'après les dires très fluide, très bonne tenue de batterie aussi : Existz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement il y aurait de porté une version lite de sense 4 (donc avec ICS) sur le DHD depuis le One, aussi... Rumeur ou pas ? A vous de voir.

En tout cas Ice Cold est pas mal. Un peu deroutant quand on a l'habitude de sense au debut quand même.

Modifié par MacCord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement il y aurait de porté une version lite de sense 4 (donc avec ICS) sur le DHD depuis le One, aussi... Rumeur ou pas ? A vous de voir.

En tout cas Ice Cold est pas mal. Un peu deroutant quand on a l'habitude de sense au debut quand même.

Il y a deux posts sur ce sujet sur xda, je me tatais justement.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1548681

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1539423

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'en fous parce que tu dois plus geeker sur ton téléphone que d'utiliser ses fonctions de base (téléphoner, sms, mms). Ca me fait bien marrer d'ailleurs ta réaction.

Certains ne partagent pas les photos/moments sur les réseaux sociaux où tout le monde voit, donc je préfère utiliser les moyens rapides et efficaces. Enfin, je vais dire sur quelle ROM je suis parti, elle a l'air en bonne voie et d'après les dires très fluide, très bonne tenue de batterie aussi : Existz.

a bon ? simple et instantané un mms ? xD

moi je prends une photo, menu, partager, terminé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a bon ? simple et instantané un mms ? xD

moi je prends une photo, menu, partager, terminé !

Je trouve que c'est super simple, puisque c'est la même manipulation que tu énonces. Je trouve aussi que c'est rapide.

Mais ce n'est surtout pas la même visée, puisque la personne le reçoit comme un SMS (donc le regarde immédiatement) et répond aussi comme un SMS. De plus seule la personne concernée peut voir la photo. C'est plus dans le style de conversation, parler d'un endroit/quelque chose/quelqu'un, bref ce n'est pas un partage à tout le monde comme des photos banales. En tout cas, la question est plutôt que ça ne marche pas, ce qui me pose problème pour cette ROM hélas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

Par contre niveau autonomie vous tenez combien de temps à peu près?

J'ai 50% de ma consommation qui vient de mon écran alors que j'ai réglé la luminosité à 20%.

En 24h j'ai perdu 40% en sachant que j active uniquement ma connexion data si besoin à savoir 3x dans la journée soit 30 min, j'ai passé 1 ou 2 appels de quelques minutes et 2-3 sms. De plus je le passe en mode avion de 21h à 8h du mat.

Pour comparer avec la rom d'origine ou rcmix3d je tenais sans problème 70-80h comme ca

Modifié par niavlys68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...