Aller au contenu

Accessoires & Personnalisation


Invité Nyto

Recommended Posts

99.9% d'évaluation positive, badge "top fiabilité", donc à priori oui :) de toute façon, quand y a un problème tu peux toujours t'arranger avec le vendeur (le plus souvent, il te remboursera)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai vus aussi en faisant une recherche sur ebay. Ca vient de hong kong. Perso, j'ai jamais eu de prob avec les vendeurs chinois, lorsque j'achète du matos. Celui là est bien noté, il a un paquet de transaction à son actif et top vendeur.

Après reste juste les délais d'acheminement.

Oui si c'est des faux, tu le menaces d'un litige sur ebay. Ils aiment pas trop ça en général ça fait désordre, donc il trouve toujours une soluce à l'amiable avant que le litige soit déclenché.

En plus il accepte le paypal qui est une garantie sup.

Modifié par goofy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué je vais voir sa ce soir car je commande pas avec mon compte paypal mais celui d'un ami. Donc je verrai sa ce soir mais pour le prix j'aurais pas mieux en france sur le net....

Moi ma coque a prit 1 semaine top chrono pour l'avoir en main ;)

Ce que je me demande c'est si la qualité sera vraiment différente ^^ Que avec des Jays a Jays three ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit moi Nyto tu peux me faire un retour des A-jays Three avec des notes selon quelques critère :) Car ya pas beaucoup de test :/

- Solidité

- Bundle

- Qualité basses

- Qualité graves & aigus

- Confort à porter

- Qualité/Prix

Si tu peux faire sa je te serai reconnaissant ;) Merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors :

- 5/5 (cable plat ; jack renforcé)

- 4/5 (boite basique mais on appréciera le nombre de moule dispo : 6)

- 5/5 (intras orienté basse quand meme ^^ mais sans etre excessif)

- 4/5 (pour pas mettre 5 ils ne sont pas parfait)

- 5/5 (meilleurs que d'autres plus chères)

Moyenne : 4.6 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère :)

Je vais essayer de prendre sa ce soir sur AMazon en express pour les avoir ce week end :) (avec l'offre premium)

AH oui je viens de voir un truc si tu touche au fil de lécouteur sa s'entend ? c'est bien sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un accessoire à ajouter :P http://www.ebay.com/itm/NEW-GENUINE-HTC-RC-E190-WHITE-FLAT-CABLE-WIRED-HANDSFREE-STEREO-HEADSET-/170747526837?pt=UK_Mobile_Home_Phones_Bluetooth_Acc_ET&hash=item27c1587eb5#ht_3577wt_1396

Ce sont les écouteurs du Rhyme que j'ai reçu aujourd'hui. Ils sont à un très bon prix, par contre la livraison a été un peu longue pour moi (10 jours).

Pour le son, je vous en dirai plus demain mais à ce que j'ai testé, c'est très satisfaisant :)

Seul reproche pour le moment : il n'y a pas de clip fourni pour accrocher le fil à sa veste par exemple. Et vu que le fil a un format peu courant (tout plat), on ne peut pas utiliser la pince fournie avec les écouteurs originaux par ex au fil rond :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un comparatif sympa en anglais pour les écouteurs grace au G+ de KMobs (un dev de la team CM qui bosse sur le Sensation et le Galaxy Nexus)

http://dl.dropbox.com/u/2993184/earphones_buyers_guide.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les écouteurs de Rhyme, je trouve la qualité du son irréprochable, de même pour la qualité de fabrication :)

Par contre comme je l'ai dit hier, je regrette l'absence de pince. Et je trouve ce fil plat peut-être pratique pour éviter que les fils s'emmêlent, mais pas très agréable sinon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...