Diaruga Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 (modifié) Disont que je me méfie du drain batterie, quand j'aurais de meilleure retour sur siyah j'y retournerai mais en tout cas la version 6.6i ca m'a fortement déçu... pour la fluidité de phenomenal je trouve que ca va encore, même si j'ai perdu 1000 point dans antutu... C'est bien dommage car il paraît que Siyah 2.6.7 est pas mal du tout. Tu devrais tester et au pire si ça ne te plaît pas, revient sur Phénoménal. ;) Sinon pour le mode de gestion GPU tu peux essayer lulzactive. :) Modifié 15 janvier 2012 par Diaruga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash95 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Une deuxième question: Comment ca se fait qu'il n'y a pas la notification SMS dans le lockscreen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 15 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2012 Une deuxième question: Comment ca se fait qu'il n'y a pas la notification SMS dans le lockscreen ? je n'y ai jamais fait attention mais c'est le lockscreen jkay donc possible que cette option ne soit pas présente dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Je l'utilise donc ca y est. Juste a choisir les sms dans les parametres lock screen de deluxe settings ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Phenomenal 2.2 est sortie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash95 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Je l'utilise donc ca y est. Juste a choisir les sms dans les parametres lock screen de deluxe settings ;-) Je n'ai pas trouvé :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricket Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Sur la version 1.6, il n'y a plus l'icone réseau, 3G et Wifi en bleu. Est-il possible d'y remédier via un mod ? Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 C'est dit quelques pages en arrière. ;) Pas de soucis, POUR LES ICONES WIFI ET 3G QUI NE SONT PAS EN BLEU il faut aller dans DeluxeSettings --> Set statut bar options --> theme connection icons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Je n'ai pas trouvé :P Deluxe settings / lock screen action et choisi l'action message pour un des slides. Apres touches menu et tu change l'icone pour missed message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricket Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Un tout grand merci mister Diaruga :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 15 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2012 Ricket j'aime bien ta signature, bienvenue au club PCH lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricket Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 (modifié) Des petites merveilles ces lecteurs PCH :lol: je n'ai pas de HDD installé à l'intérieur (merci le NAS) et le silence est royal ! 0 décibel pour le A200 Modifié 15 janvier 2012 par Ricket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash95 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Deluxe settings / lock screen action et choisi l'action message pour un des slides. Apres touches menu et tu change l'icone pour missed message. Marche pas ta procédure... Ca marche uniquement pour les appels manqués Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Bah ecoute je l'utilse et quand j'ai un sms j'ai l'icone que j'ai selectionné qui s'affiche sur le lockscreen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 15 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2012 Des petites merveilles ces lecteurs PCH :lol: je n'ai pas de HDD installé à l'intérieur (merci le NAS) et le silence est royal ! 0 décibel pour le A200 Moi j'ai du remettre un dedans, mais même avec le disque dedans, c'est nikel, j'ai les 2 aussi a110 et a200 et sérieux je voudrais pas changer de HD multimédia, par contre déçu par le wifi car j'ai du bouger ma box de place donc plus de filaire dispo :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash95 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Oui une icone en haut a gauche, mais pas la barre qui permet d'unlock l'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien03 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Le kernel phénoménal change vraiment l'autonomie deux jours pour ma part c'est vraiment parfait. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 @geekandtests : Je vous l'avait bien dis non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Oui une icone en haut a gauche, mais pas la barre qui permet d'unlock l'écran. Non, j'ai l'icone avec le message à droite au milieur qui passe en rouge et quand je slide j'arrive sur le message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 15 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2012 (modifié) J'ai besoin de 3 personnes qui tourne sur ma rom en 1.6... si 3 cobayes sont ok il faudrait qu'il flash chaqu'un un kernel après une charge 100% les kernels sont SiyahKernel 2.6.7 http://www.gokhanmor...hv2.6.7-CWM.zip Neak 1.3.x http://adf.ly/4bJpV void.echo http://www.multiupload.com/FAGX01LWJS Donc je récapitule, 3 personnes, 1kernel chaqu'un, charge a 100% avant de flasher le kernel faite un petit nettoyage avec ce script http://www.multiupload.com/US2Z5DUKDM après le flash faite un wipe bat. stat dans le recovry Il faut faire une utilisation "normal" du téléphone, un peu de coups de fil, quelques sms, un peu web ect... une utilisation quotidienne quoi... j'ai besoin de savoir votre ressenti sur la fluidité et la durée de vie de la batterie... 3 personnes, les 3 premières a me poster avec le kernel qu'elle souhaite tester seront prisent comme utilisateur lambda. PS: les votés sont clôturer pour le launcher de la version ICS, c'est trebuchet qui sera utilisé comme launcher par défaut Modifié 15 janvier 2012 par m!k3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misteur_S Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Je prend le kernel siyah 2.6.7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien03 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Je prends le neak !! Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 15 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2012 Cool déjà 2 personnes merci :) Si demain matin pas de 3eme je prendrais le void echo alors lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Bon je vais voir pour le 3 kernel alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien03 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 (modifié) Merci @m!k3 pour ta réponse sur l'autre poste ^^. Sinon j'ai mit le kernel Neak 1.3 hier à 00h30 ma batterie était à 100% et wipe stats batterie, ce matin au réveil à 9H avec la 3G 7 email reçu dans la nuit 10 notifications de tapatalk 10 mentions sur twitter 5% de perdu plutôt pas mal du tout. Depuis 9H que je suis debout, 15 min de téléphone 20 min de surf 30 sms envoyé et 10 min de musique je suis à 86% et je précise ma luminosité et toujours activé à moitié. Modifié 16 janvier 2012 par geekandtests Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts