m!k3 Posté(e) 11 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2012 Hello! Je suis un peu complétement paumé, j'en suis a mon 4e android et je sais pas quand est ce que j'ai pu perdre le fil... Pour installer ta rom: il faut que j'installe d'abord la KK5 officielle, bien ça? et ensuite que je fasse un CWM recovery avant? Je ne peux pas passer de la 2.3.4 a cette rom directement? Si tu peux, mais alors passe avant par la v1 en full wipe, la KK5 est juste conseiller Je confirme le kernel phenomenal est un grand cru =) Ta ROM fait encore plus ancienne que celle que j'utilise ;) Plus ancienne? Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bqbqr Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 (modifié) Je suis passé a la KK5 et ensuite j'ai installé hier soir ta rom mais arrivé au launcher sur le dock je n'avais que 3 icones, après tentative de modif pour changer le nombre d'icone par les parametres j'ai redémarré et là paf, launcher impossible a lancer, force close en boucle. Je réinstalle ce matin pour tester voir si ça fonctionne EDIT: Je confirme, je n'arrive pas a afficher + de 3 icones dans le dock J'ai réglé l'affichage sur 5, et j'ai mis une action pour chaque (Action for fith icon, etc) et après reload rien ne se passe ça reste avec 3icones: téléphone, apps et contacts Modifié 11 janvier 2012 par Bqbqr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 11 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2012 Salut Pour les 5 icones il faut les faire glisser du drawer vers le dock, regler les actions dans le menu ne fonctionne pas je ne sais pas pourquoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bqbqr Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Forcément j'ai pas essayé en faisant comme ça.. Plus qu'a régler ça et aussi mettre un clavier parce que celui par défaut y'a pas moyen de le voir déplié et je pourrais tester ta rom a fond :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 (modifié) J'ai débranché mon S2 dimanche matin, il est à 10% avec une bonne utilisation, j'ai entièrement confiance en ta rom maintenant. ;) Tu arrives à compiler la CM7 sinon ? Ou la v1.5 ? Au fait, Siyah 2.6.6i dispo ! http://www.gokhanmor...kernel-v2-6-6i/ Modifié 11 janvier 2012 par Diaruga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 11 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2012 la cm se compile sur mon ubuntu virtualisé, mais j'ai besoin d'un sgs sous cm7 pour les drivers prio pffffffffffff sinon la 1.5 avance, j'attends ce soir pour la maj de vertumus pour ics domination, et je fini le remplacement des apks, j'ai enlever dsp manager, si tu veux je te ferais un zip pour le réinstaller, remplacer le lecteur ics par celui de samsung, theme ics bien sur, remplacer desk clock par l'horloge samsung, theme ics aussi... je n'attends plus que la maj du theme pour compiler.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Regarde ta boîte de réception sinon. ;) Pour le SGS, tu peux toujours piquer les drivers sur XDA, nop ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 11 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2012 (modifié) je les ai déjà les drivers, mais le script veux absolument les prendres du tel donc ca plante lol et cm7 les git plante a chaque fois, en plus faut plus de 2h pour télécharger tout a chaque fois, pfffff je te jure terrible la bannière lol Modifié 11 janvier 2012 par m!k3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 (modifié) C'est des moments difficiles que traversent tous les développeurs... :( Je suis sûr que tu peux le faire, même si ça peut prendre du temps. ;) Modifié 11 janvier 2012 par Diaruga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 11 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2012 ouai enfin j’espère que je vais pas grillé mon forfait web ptdr 7G a télécharger a chaque fois lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 11 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2012 Toujours personnes dans la création / édition / amélioration d'un APK? Diaruga je taxe ton avatar il me plaît bien lol l'icone du drawer est devenue ICS lol Dommage on nous confond mnt dans le forum lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Si je m'y connaissais un peu plus j'aurai bien voulu t'aider... Mais ce n'est pas le cas. :/ Pour mon avatar tu peux, rien de bien sorcier en fait, juste un filtre d'effet. ;) J'attends ta prochaine version avec impatience ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 11 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2012 dés que vertumus a poster la MAJ du thème, je posterais bien la 1.5 mais je me vois mal sortir une 1.6 demain avec le thème mis a jour... SiyahKernel 2.6.6i en kernel par defaut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien03 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Petite question le kernel phénomenal fonctionne avec ta rom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 11 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2012 Oui il fonctionne, la seule restriction c'est que la bootanimation ne fonctionne pas. Utilise le script de nettoyage de kernel avant de flasher phenomenal, ils est dans le post MODS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien03 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 il apporte quoi exactement ce kernel ? car la avec la rom et kernel d'origine en une journée de 7H de boulot je suis à 40% de batterie avec twitter, facebook, gmail, tapatalk 1h de web 70 sms et 20 min d'appel. Tu pense que le kernel phénomenal changera mon autonomie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Le mieux c'est de tester par toi même. C'est un très bon kernel sinon en général. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien03 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 ok la dernière version c'est bien la 1.1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 2.1 veux-tu dire ? :) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1351191 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien03 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Autan pour moi, lequel prendre le normal le medium ou extrem ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 (modifié) Ça dépend de ton utilisation ! ;) Mais je te recommanderai plutôt le normal. :) EDIT : Vertumus est en ligne, je pense qu'il va nous livrer sa nouvelle version comme prévu. ;) Modifié 11 janvier 2012 par Diaruga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien03 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Merci bien je vais prendre le normale y'a quoi qui change selon les version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 11 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2012 Si il la livre ce soir, demain matin la 1.5 sera en ligne lol Par contre ce soir je m'enfou de l&s c'est soirée underworld 1 2 et 3 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 geekandtests => Les voltages je crois. ;) m!k3 => Aucun soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien03 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Merci bien par contre c'est bizarre avant mon recovery été bleu en version 5 la avec le kernel phénomenal je suis repasser en orange sous le 4. @m!k3 j'ai hate que la version 1.5 sorte !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts