Aller au contenu

Recommended Posts

Tu as parfaitement compris le sens du mot "choix" m!k3. Ce n'est que mon avis mais partir en AOSP et laisser le choix à l'utilisateur de flasher ou non autre chose comme le pourcentage batterie ou tout autre détail, c'est ce qui a de mieux à faire et je ne pense pas être le seul à le penser.

Manque plus que les icônes et ce sera pratiquement un clone ICS. :D

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@prate : Hier j'ai mis mon téléphone chargé et c'est la première cycle avec le KERNEL décrit dans ma signature et cette ROM. J'ai retiré le téléphone du chargeur secteur à 19:55 et aujourd'hui a 17:51, le téléphone est à 93%. J'ai téléphoné pendant une bonne 10 zeines de minutes, reçu 2 MMS, envoyé 2 SMS, reçu 2 SMS et j'ai regardé l'heure plusieurs fois. Je voulais faire un screenshot, mais la fonctionne ne fonctionne pas, tu peux réglé sela dans la prochaine mise à jour @m!k3 ?

Merci d'avance.

@Shinfei : Je ne savais pas que tu étais le dirigeant de ce site, je l'ai découvert il n'y a pas si longtemps et je le trouve, en tout cas la page de ton lien très complet, félicitation et bon travail.

@ZiltoidN9 : Je suis d'accord avec toi, il fauderait mettre la ROM PURE et des liens vers des petits " Addons " du genre, comment les différents icônes pour la batterie... Je suis totalement pour, car en faisant ça tout le monde sera comptant.

Ceux qui veulent téléchargent la ROM plus les " Addons " et moi je télécharge juste la ROM, car je ne fait aucune modification pour éviter de perdre cette fluidité.

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila Neutre0 c'est régler, prochaine version les screenshoot sont fonctionnel

Je viens d'installer ta ROM et je suis vraiment impressionné par la fluidité. Par contre dans ta prochaine maj tu as réglé le problème de l'icone du menu ?

C'est dans mes intentions, mais pour le moment je suis sur le niveau system, mais dans la MaJ les icônes seront changées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il est fonctionne j'ai mis 2.6.4 car on m'a laisser entendre dire que c'etait le plus stable

Non, avant c'était le cas avec la 2.6.5, maintenant tu peux mettre la 2.6.6 qui je vois pour l'instant, ne présente aucun problème. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@m!k3 : Merci beaucoup pour l'effort que tu fais en écoutant l'avis de chacun et de nous faire quelques chose dont tout les monde est satisfait. C'est en partie pour ça aussi que j'ai installé ta ROM.

PS : Excuse-moi de t'avoir fait signe d'un problème inexistant, car je t'avais dit que les icônes ne tournaient pas dans l'appareil-photo quand on passe du mode paysage au mode portrait, mais en réalité maintenant ils tournent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et merci Neutre0 d'avoir dit à m!k3 que les screenshots ne fonctionnaient pas (j'ai remarqué hier mais oublié de le signaler). :lol:

J'adore ta ROM, mais j'ai encore ce fucking bug d'écran que j'ai une fois sur deux sur quelques roms. La prochaine fois je pense repartir d'un bon format /system/sdcard avant de flash. ^_^

m!k3, si tu as besoin de conseils ou d'aide, demande nous, on se fera un plaisir ! ;)

EDIT : Siyah 2.6.6 est super même d'après les retours ! :D

Modifié par Diaruga
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de le tester depuis e matin pour la prochaine MaJ, mais il y aura surement besoin d'un fullwipe pcq j'avais perdu toute connectivité web wifi et 3g, j'ai fais un full wipe et ca a ete

C'est quoi ton problème d'écran?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dégradés sont dégueulasses, la police (gras sur blanc uniquement) est sale et pixélisée à mon oeil. ;)

J'ai ce problème sur :

- Ta ROM

- Checkrom REVO HD v4

- Cyanogenmod 9 Alpha

- C3RTR3MA

Sur MIUI et CM7 aucun soucis (j'étais sur MIUI récemment).

J'ai jamais fait une installation full wipe + format donc ça vient peut-être de là avec accumulation de mes dizaines et dizaines de flashs...

Modifié par Diaruga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors vu que l'on parle de problèmes, j'aimerais vous en faire part de deux qui me gène énormément :

- Impossible d’exporter une photo vers la galerie ou une musique vers les musiques depuis Dropbox. Obliger à’exporter sur la carte SD interne et puis seulement les photos apparaît dans la galerie et les musique dans les musiques.

- Comme les musique n'apparaissent pas dans les musiques, impossible de mettre une sonnerie personnaliser.

@m!k3 : Je sais que je suis très ennuyeux à répéter toujours la même chose, mais pourrais-tu régler ces deux problèmes s'il te plait. Prends ton temps y a pas le feu, temps que ces changements sont fait dans une futur mise à jour, il n'y a pas de soucis.

Merci d'avance.

@Diaruga : Tout comme @m!k3 j'ai fait dès changements de ROM fréquente et de tout et de n'importe quoi, mais je n'ai jamais eu le problème dont tu nous en as fait part. Je crois qu'un formatage totale plus un Full Wipe réglera ce problème.

Une méthode un peu radical même si beaucoup de gens sont contre au moins ça règle tous.

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je vais quand même essayer une base propre pour une fois. :)

(Là je regrette d’avoir dit de pas partir d'une base CM lol XD)

Bon j'espère que le problème s'estompera même s'il n'est pas très dérangeant. Quelqu'un peut m'envoyer un screen d'une recherche sur le market que je vois les caractères noirs ? :P

EDIT : Chaud puisque les screenshots ne fonctionnent pas ! x)

Mais avec un log alternatif qui peut les prendre...

Modifié par Diaruga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors vu que l'on parle de problèmes, j'aimerais vous en faire part de deux qui me gène énormément :

- Impossible d’exporter une photo vers la galerie ou une musique vers les musiques depuis Dropbox. Obliger à’exporter sur la carte SD interne et puis seulement les photos apparaît dans la galerie et les musique dans les musiques.

- Comme les musique n'apparaissent pas dans les musiques, impossible de mettre une sonnerie personnaliser.

@m!k3 : Je sais que je suis très ennuyeux à répéter toujours la même chose, mais pourrais-tu régler ces deux problèmes s'il te plait. Prends ton temps y a pas le feu, temps que ces changements sont fait dans une futur mise à jour, il n'y a pas de soucis.

Merci d'avance.

@Diaruga : Tout comme @m!k3 j'ai fait dès changements de ROM fréquente et de tout et de n'importe quoi, mais je n'ai jamais eu le problème dont tu nous en as fait part. Je crois qu'un formatage totale plus un Full Wipe réglera ce problème.

Une méthode un peu radical même si beaucoup de gens sont contre au moins ça règle tous.

De dropbox tu ne saurais pas importer "directement dans la galerie ou dans musique" les applications scan tes SD pour les fichiers qui a dessus a chaque fois que tu lance, tant que tu n'as pas ouvert le fichier une fois il est stocker sur un serveur web pas ton tel, c'est comme sur ton pc avec dropbox, dropbox ne charge pas directement dans media player il charge sur le HD et mediaplayer scan ton HD même system avec dropbox android.

Par contre pour le problème de selection de sonneries avec l'app music je vais y jetter un oeil.

Sur ce je vous laisse je vais travaillé lol

Modifié par m!k3
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info pour une premiére découverte sache que j'aime beaucoup continu comme ça !!!

Si tu es rooter tu met le zip de la rom dans ta carte sd et tu suis la procédure en premiére pages la rom et no wipe donc tu perds rien du tout.

Ok, mais ca parle de ClockWordMod. Je suis root, mais pas de cwm. Quelqu'un pour me dire ce que je dois faire? Je trouve pas un topic qui l'explique correctement. En sachant que j'ai une rom XWKK5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherche après le kernel cf-root pour KK5 et tu le flash avec odin

Bah je vais quand même essayer une base propre pour une fois. :)

(Là je regrette d’avoir dit de pas partir d'une base CM lol XD)

Bon j'espère que le problème s'estompera même s'il n'est pas très dérangeant. Quelqu'un peut m'envoyer un screen d'une recherche sur le market que je vois les caractères noirs ? :P

EDIT : Chaud puisque les screenshots ne fonctionnent pas ! x)

Mais avec un log alternatif qui peut les prendre...

sc20120109202628.png

Uploaded with ImageShack.us

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas comment vous avez une si bonne autonomie parce que de 21h55 a 19h sa fait quand même beaucoup et vous me dites que vous etes encore a 90%... Moi je ne touchais meme pas le mobile ou bien pour regarder l'heure sa me retirer 2%. Mais bon j'ai deux compte mail en push, ça peut venir de ça?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas comment vous avez une si bonne autonomie parce que de 21h55 a 19h sa fait quand même beaucoup et vous me dites que vous etes encore a 90%... Moi je ne touchais meme pas le mobile ou bien pour regarder l'heure sa me retirer 2%. Mais bon j'ai deux compte mail en push, ça peut venir de ça?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

+10

Je l'ai désinstallé car avec le kernel de base (Siyah 2.6.4), je perdais 2 % par heure sans rien faire. Je suis donc retourné à la CheckRom Revo Hd V4 - DarkKnight V2.5.2p+. Je perds moins de 0,5 % dans les mêmes conditions.

Pourtant elle me plaisait bien cette rom.

En fait, c'est quoi le thème de base et puis-je le mettre sur ma CheckRom revo V4 ??

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...