Aller au contenu

[Discussions] Ainol Novo 7 Aurora

toss95

Recommended Posts

Pour ma part, j'ai envoyé un mail à Hongkongeek ce samedi pour savoir s'ils avaient du stock pour l'aurora et j'ai eu cette reponse ca matin:

Bonjour,

Non pour l'instant.

Elle sera disponible à la fin février

Service client

HONGKONGEEK.COM

Tant mieux pour ce qui ont pu la commander :) . Apres j'ai fait la demande de contact lorsque j'etais sur l'article Aurora 8Go Black. Donc est ce que la réponse ne porte que sur cet article, je ne sais pas...

Modifié par fun_olivier

J'ai commandé chez china grabber on verra bien.
Si ça tarde trop je brandit la menace paypal on à l'habitude maintenant ;-)

ils ont l'air sérieux chez China Grabber, je leurs ai envoyé un mail pour savoir, si, il avait en stock la Onda Vi40 16 GB.Car je compter en commander 2.

ils m'ont répondu qu'il y'a avait une liste d'attente pour l'envoi et qu'il était préférable que j'attend qu'elle diminue avant de commander.quelque heures après mon mail (un dimanche en plus).

c'est tout meme plus rapide que OWNTA et ma Fantomatique Aurora 16 GB lol.

Bah il me semblait que c'était les 5-6 pressions rapides. Dans tous les cas, pas d'image quand je branche, ça sonne pas bon.

J'ai offert la tablette a ma mère, 50 ans, jamais touché de pc, un téléphone genre 3310, j'avais peur qu'elle pige rien. Elle a adoré, et elle a très vite compris comment ça marchait, sudoku, mots mélés, angry birds, fruit ninja, youtube et des mails à ses enfants. Au final je sais pas ce qui me dérange le plus, que la tablette marche pas, ou que maman soit privée de son jouet.

Je pense que le temps de la renvoyer (si ya une garantie lol) et d'en avoir une nouvelle,... je vais lui prendre une archos gen9 8 pouces. Fais chier ça commence a coûter lol.

Modifié par Mostrapotski

@mostrapotski ta tablette ne s'allume plus apres que tu a esseyer de la flasher si j'ai bien compris?

comme tu parle des 5 6 pression c'est quand tu passe par le logiciel live suit

tu l a acheter ou? au pire renvoi la au sav si tu a pas d'autre solution

ta absolument rien qui s'allume??? il y a un bouton reset sur la tablette

c'est arriver comment??

Non non le flash c'est bien passé, c'est ensuite que le problème est apparu.

Les 5-6 pressions c'était pour essayer un truc.

Elle vient de ownta, maintenant elle est chez ma mère en plus, fais chier, jvais lui faire essayer le bouton demain puis sinon retour chine :( et go archos.

Quand je récupérerais la tablette, elle partira sur leboncoin :(

fait un reset deja

sinon contact ownta tu leur dit qu elle ne s'allume plus apres tu sait le retour au sav chinois... mais sa peut bien se passer [color=red]tkt[/color] :)

tu etait sur android 4.0.1??

essaye de refaire un flash quand tu flash logiquement elle est eteinte donc avant de la renvoyer reinstalle la rom que tu a mit

des fois que sa peut reformater :huh:

Bonjour à tous,

Je viens de chater avec honkongeek, sur leur site.....

Voila quelques precisions..........

L'aurora ne sera dispo que la semaine prochaine...........

Pour l'instant, AINOL ne leur en a pas livré..........

il semblerai que cela ne soit pas du à un probleme technique,

Voila......en outre je leur ai propose de nous donner des infos sur ce site.........

ils semblent etre corrects, à voir...........

Bonjour à tous et à toutes,

je viens vers vous car j'ai un client qui à un soucis avec sa tablette Aurora.

En effet il a voulu installé l'Android Market sans livesuit et depuis la tablette reste bloquée sur le logo Ainol.

Si il essaie de la flasher, la tablette ne reste pas assez longtemps allumer.

Avez vous une solution à nous apporter (flash depuis une SD par exemple, mode root, ...)?

Merci d'avance, cela éviterais des frais pour le SAV.

Bonjour à Tous,

Je viens d'ouvrir un nouveau sujet sur l'Aurora car le sujet déjà existant se transforme (bien malgré vous, je le sais) en sujet sur le transport, les commandes, les disponibilités, les sites de ventes ...

Ce sujet s'adresserait donc aux personnes qui ont déjà reçu l'aurora afin de discutailler de son fonctionnement, des roms ...

Je vous engage donc tous à passer sur ce sujet dès réception de leur "précieux" !

J'ai juste ouvert le sujet et débuté un tuto que je vais compléter dès que j'ai le temps (le soir)

Je vais essayer d'être le plus complet possible et partager mon expérience (j'ai reçu la tablette le 08/02/12 et je l'ai déjà flashée 7 où 8 fois)

@+

7 a 8 fois!!!!

atilas je vais te surnommer flashman!!!

oui c'est une bonne idee pour ton post mais c'est vrai c'est par sorcier pour flasher

tu a deja bien detailler les etape a suivre

Bonjour à tous,

Je viens de chater avec honkongeek, sur leur site.....

Voila quelques précisions..........

L'aurora ne sera dispo que la semaine prochaine...........

Pour l'instant, AINOL ne leur en a pas livré..........

il semblerai que cela ne soit pas du à un problème technique,

Voila......en outre je leur ai propose de nous donner des infos sur ce site.........

ils semblent etre corrects, à voir...........

aucun souci technique c'est juste que elle se sont vendus comme des petit pain!! et je pense comme elle est arriver sur le marcher en même temps que le nouvel an chinois sa amit aussi un peu de pagaille je pense aussi

mais vous inquiétez pas de nouvel vont arriver et peut etre ils vont corriger les quelque défaut des première

Bonjour à tous et à toutes,

je viens vers vous car j'ai un client qui à un soucis avec sa tablette Aurora.

En effet il a voulu installé l'Android Market sans livesuit et depuis la tablette reste bloquée sur le logo Ainol.

Si il essaie de la flasher, la tablette ne reste pas assez longtemps allumer.

Avez vous une solution à nous apporter (flash depuis une SD par exemple, mode root, ...)?

Merci d'avance, cela éviterais des frais pour le SAV.

Désolé, personnellement, mis à part suivre les instructions pour un flash correct que je vais mettre à jour dans le nouveau sujet, ou que tu trouveras en Anglais dans le texte sur http://www.slatedroid.com/forum/280-ainol-novo-7-aurora/ , je ne peux pas grand chose ...

h@ hitechstore voici les etapes a faire vite fait! ce n'est pas compliquer a faire faut bien les instructions des tuto

voici les etapes a faire dans l'ordre pour flasher la aurora avoir le market et virer les applications chinoise

moi au tout debut j'ai flasher avec ce lien

http://www.slatedroi...t-script-tools/

en telechargant ce programme

http://dl.dropbox.co...-RootScript.rar

:excl: ne pas oublier de telecharger les driver ici

http://junefabrics.c...id/download.php

sinon sa nemarchera pas ta tablette ne sera pas recconu par le programme cite juste au dessus et le script ne se lancera jamais

:excl: tu suit les instruction ne pas oublier d'aller dans les "parametre" tout en bas cliquer sur"options pour les devloppeurs" et cocher sur "Debogage usb" sinon sa nemarchera pas

ensuite tu suit le tuto

brancher la aurora avec le cable usb d'origine

tu lance le script Run !RUN-ME-Tasselhof-RootScript.bat

tu aurra une fenetre noire de commande qui va apparaitre comme un dos

tu suit les instruction moi j'ai fait de 1 a 4 et

3 c'est pour lancer le script tu laisse faire et tu attend que sa se termine

ensuite j'ai allumer ma tablette et j'avait l'icone de l'application android market de installer mais quand tu clique dessus sa ne marche pas elle se lance et impossible de rentrer ton compte google

pour remedier a ce probleme tu va ensuite ver ce lien pour fair fonctionner le market

pour fixer le market tu utilise se lien

http://www.slatedroi...-ics-firmwares/

tu telecharge se fichier

http://www.mediafire...w6qsna4t3egdixe

tu lance le fichier fullmarket.batt

une fenetre dos apparait et tu suis les instruction du fichier readme.txt

:excl: toujours laisser le deboggage usb de cocher et mettre la en duree de veille 30 min :excl:

suivre ces instructions traduite avec googje traduction

Guide d'installation.

1. Connecté à votre Allwinner A10 tablette (aurora) au PC.

2. Assurez-vous que votre Allwinner (aurora) A10 est branché en USB débogage activé.

Paramètres Aller> Applications> Développement> USB débogage

3. Réglez votre écran de veille à 30 minutes

3. Exécuter / double-cliqué fullmarket (fichier. Bat)

4. Une fois l'installation terminée, appuyez sur n'importe quelle touche pour redémarrer la tablette.

5. Débranchez le câble USB lorsque le comprimé a commencé redémarrage. (Reboot faire prendre un peu plus.)

6. Rappelez-vous de faire reculer le temps de sommeil d'affichage.

live suit je l'ai utiliser pour virer les application chinoise deja installer dessu avec ce lien

http://www.slatedroi...v03-for-aurora/

telecharger ce fichier si vous etes sous android 4.0.1

http://dev-host.org/JLV

ou celui ci si vous etes sous android 4.0.3 (3 verssion de disponible)

http://dev-host.org/x2q

:excl: live suit pour la aurora s'utulise exactement de la meme maniere pour la novo7 advenced exactement la meme procedure!!

suivre ce tuto en francais sur tablettedroid.com merci scotch :)

http://www.tabletted...novo-7-advanced

pour passer a la rom ics 4.0.3 utiliser le logiciel live suit meme procedure :)

Modifié par djemils

Bonjour,

j'ai contacté Ownta pour une commande passée le 31/01 et voila leur réponse:

/**********************************

"A few stocks will coming soon, we will try to ship your order out as soon as possible, but at present, still no accurate date for the new stock. Thanks for your patience !"

– Ownta Sales Team

************************************/

j'ai vu que la Elf et la onda vi40 sont aussi en pre-order, sinon j'aurais pris une des deux.

je sais pas si je dois annuler ma commande et aller voir ailleurs ( mais où ??) ou bien attendre ???

a votre avis ??

Ps: sinon, il y a quoi comme tablette avec écran IPS, HDMI et une bonne résolution ??

MERCI

En gros , ils sont en rupture de stock comme tout les sites chinois.

Moi , je dis, tout ça , c'est de votre faute :o , si je n'ai toujours pas mon Ainol, :mad: (Commandé le 31/1/11).

Il fallait attendre qu'il m'envoie ma tablette , ensuite il fallait commandé la votre :).

Et en plus qu'elle idée de commander la même que la mienne, et sur le même site que moi huhu ^_^

bon ok ===> je sort

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...