Aller au contenu

[Discussions] Ainol Novo 7 Aurora


toss95

Recommended Posts

screamy145 : Oui j'ai lu ça, ownta c'est un peu la galère ! C'est ma 1ère commande chez Chinagrabber et apparemment ça marche mieux ! J'avais lu sur xda-developpers je crois... que Chinagrabber faisait parti des 3 revendeurs "officiels" d'Ainol en Chine il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : sur leboncoin.... arnaque un peu nan ... http://www.leboncoin...853.htm?ca=17_s

Ptet pas si le vendeur inclus les frais éventuels.

Au faite à tous j'ai demandé à un admin d'ouvrir un sous forum Ainol puis dedans d'y mettre paladin, elf, advanced, aurora.

Cela pourrait être bien car je trouve qu'il y a de plus en plus de monde qui utilise ces tablettes

Ça c'est une très bonne idée :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui lol

T'as bien fait, c'est bien d'avoir une section AINOL a part entière !

Et sinon, pour un modem 3g USB avec Carte SIM, tu penses que ça marcherait sur la AURORA ?

les huawei E1820 E1782 E1750 3G E230 E1550 E180 3G Modulesont compatible

la meilleur c est la huawei e1750 design et performante

je ne sais pas du tout ... d'après ce que j'ai déjà lu sur slatedroid il faut qu'android ai les driver...

bonne idée! c est vrai que on est perdue des fois!

Je viens de tester avec un autre navigateur et pas de problème... A part que ma commande n'est pas encore parti lool

Edit : sur leboncoin.... arnaque un peu nan ... http://www.leboncoin...853.htm?ca=17_s

non je pense que c'est pas une arnaque faut juste demander si c'est livree de france et non de chine et je ne voit pas de garantie par contre! un pro sans garantie...

la mienne est en route aussi sa fait 7 jours quelle a quitte la chine! cette semaine elle sera chez moi!

peut etre que je la mettrais en vente direct 100% neuf!

a+

Modifié par djemils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci djemils !

La HUAWEI E1750 a un port carte SIM apparemment, donc c'est tout bon ! Possibilité du coup d'utiliser le forfait SFR sur la tablet et le surf compris dans le forfait :)

En cherchant un moment sur le net :

The NOVO7 Aurora Edition Tablet support the following 3G Module:

  • E1820 3G Module: WCDMA, Manufacturer: Huawei
  • E1782 3G Module: WCDMA, Manufacturer: Huawei
  • E1750 3G Module: WCDMA, Manufacturer: Huawei
  • E230 3G Module: WCDMA, Manufacturer: Huawei
  • E1550 3G Module: WCDMA, Manufacturer: Huawei
  • E180 3G Module: WCDMA, Manufacturer: Huawei

Modifié par pouLain2k
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la plus performante et la plus connue est la e1750 elle est reputé de marcher avec toute les tablette!

mais j'ai penser a un truc peut etre d'ici la free vont sortir ou faire des offre pour des cle 3g pas cher! a voir!

sylvain67 le mois d'aout tu rigole :o tu veut dire debut 2013 :P :P

non je rigole! j'espere que soit vous allez recevoir vos tablette ou etre remboursser :)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ma part, j'ai commandé la Aurora hier chez Spemall.com. J'ai pris la 8Go mais ils avaient aussi des 16Go. Il est tres facile de communiquer avec eux (via `chat`) et ils ont repondu tres rapidement a toute mes questions. Je viens de les contacter et ils m'ont dit que ma tablette avait deja ete envoyée et que je recevrais le numero de suivi demain...

C'est la premiere fois que je commande avec eux...a suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en détail ça donne (j'ai pris la 8 go, taux de change paypal du 3 février) :

$160,49 USD et paypal m'a pris : €125,86 EUR

taux de change : 1 EUR = 1,27514 USD

Pour la comm, je sais pas vraiment... ! Sûrement avec le taux de change là non ? Ou alors c'est prix sur le vendeur (comme avec ebay)

Modifié par pouLain2k
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour ceux qui ont déjà commandé, la simple remise contre signature sert elle vraiment ? Si vous ne recevez jamais votre colis, je vendeur vous le renvoie t il, ou bien ça ne sert à rien ?

Je sais, que de questions, mais après tout on est la pour échanger nos expériences ;-)

Et merci poulain pour tes réponses rapides !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EfeDroid : La remise avec signature j'ai jamais fait et pourtant j'en ai commandé souvent des objets à l'étranger !! (même un aileron pour ma voiture aux USA !) - Ca doit sûrement aider en cas de problème de livraison car seul les transporteurs genre DHL le font, mais ça se paye aussi !

Littlesyn : J'ai vu ton lien ownta... [color=red]pkoi[/color] la date est du 15 janvier ? On est en février ! Bizarre ce site !

Modifié par pouLain2k
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@wyse

Comment as tu résolu ton problème d'adaptateur, tu en avais un autre ou tu l'as commandé ? Ou mieux, c'est plus ou moins standard et utilisé celui d'un autre appareil en 2V?

En fait, la tablette est arrivée chargée. Sinon, l'adaptateur Europe peut se brancher sur une prise à 2 trous plate sans prise de terre (ça devient rare mais j'en ai encore une ou deux).

Donc, soit je cherche un adaptateur "adapté", soit je cherche un autre chargeur compatible avec si possible un câble plus long, car c'est vraiment trop court, c'est la maladie des tablettes, quand je vois mon alim d'EEEPC le câble fait 1.50m.

Si quelqu'un trouve une alim qui va bien, je suis intéressé.

Edit: J'ai commandé ça "http://cgi.ebay.fr/Adaptateur-prise-secteur-US-JAPON-CHINE-vers-FR-france-/130513100860?pt=FR_Mobiles_PDAs_Autres&hash=item1e632fe03c" indiqué plus haut dans le topic.

Modifié par WYSE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir la tablette

Date de la commande: 22/01/2012

Date de confirmation de paiement: 30/01/2012

Date de la notif d'expédition: 08/02/2012

Date de réception: 14/02/2012

Commandé en free shipping sur ownta.

Je vais installer une rom custom tout a l'heure pour ajouter le market et les gapps, et virer les app chinoise.

Bon courage a ceux qui attendent encore, ça arrive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...