Aller au contenu

[Discussions] Ainol Novo 7 Aurora

toss95

Recommended Posts

flash player fonctionne bien mais des fois il beug surtout avec le navigateur pre installer sur la tablette apres c est logique se sont

pas des script adapter 100% a la aurora sous la rom v0.5 le modele de la tablette est GT-P6210 ^_^

le v0.4 est plus stable a mon gout

faut attendre le script d'origine!

sylvain67 tu a parler trop vite j'ai regarder le prix de la elf et bien son prix a augmenter de 100y soit environ 12euro et idem pour la aurora 100y de plus mais tjrs pas en stock

j’espère qu'il vont se calmer sur le tarif :mellow: et qu il vont repasser au tarif d'origine des que les stock se sont remplie

du coup sa ma calmer pour commander une elf payer une elf au prix d'une aurora :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth: nada :o

je vais me rabattre sur une paladin elle sont en promo histoire d'avoir une tablette pas cher! very low cost :)

zarvox et sylvain dites vous que vous allez recevoir des nouveau modele au prix des anciennes avec des script fonctionnel deja d'installer dessus!! alors arrêtez de vous plaindre :)

mais d'ici la que vous allez les recevoir la aurora 2 sera sortie :P :P

je rigole les mec B)

Modifié par djemils

Chiangrabber m'a répondu sous 1h !! Ils n'avait pas les WHITE apparemment donc... voila ! Ils se sont excusés. Bon ca va je vais pas leur jeter une pierre !

Ils ont mis à jour leur site pour la dispo des AURORA :

http://chinagrabber.com/special-announcement.aspx

En tout cas, ça communique très bien avec eux !

pour android market il me semble qu il faut payer une licence pour pouvoir l'exploiter c est pour cela je pense que ainol ne la propose pas

jusque a présent je n'est jamais vu une tablette chinoise proposer a la vente avec android market dessus même de tres grande marque comme lenovo ou hanspree leur tablette est dépourvu de market sinon je pense que leur prix serait un peu plus cher

Pour info, la Paladin d'Ainol, qui est la moins chère des tablettes sous ICS et surtout la 1ère à être sortie sous ICS, à été approuvée par Google et est fournie avec Android Market + Gapps + Barre état qui se masque automatiquement.

Modifié par atilas74

Merci pour le liens il faut s’attendre au 15 mars ou après ....

Quoi ? Le 15 mars ?

C'est peut-être pour ça que chez HKG ils m'ont demandé de les contacter demain quand je leur ai dit que j'avais commandé une aurora.

En plus j'ai l'impression d'avoir eu deux personnes différentes en chattant avec eux.

Je leur poses toujours mes questions en anglais et la personne me demande si j'ai passé commande chez eux.

@djemils : tu sais que la paladin a un processeur MIPS ?

Quand j'ai répondu que j'ai commandé l'aurora on m'as répondu en français pour me demander de les contacter demain.

Modifié par zarvox

@ djemils : aucun soucis de mon côté avec la version ess v0.5 au niveau du plantage du navigateur d'origine ou du flash. j'ai juste l'impression que la batterie ne tient pas la nuit en veille quand je n'enlève pas le wifi (même en paramétrant pour le desactiver en veille)

la tablette est beaucoup plus fluide avec la v0.5 et l'écran tactile répond super bien. Par contre le chargement des pages web est moins rapide qu'avec la v0.4. il faut attendre a 0.9 qui sort la semaine prochaine :-)

Bonjour ,

Si vous voulez la novo7 Aurora 8Go NOir/blanc

Je vous redirige vers mon tout nouveau store EBay . J'offre aussi un suivi au niveau des nouvelles ROM officiel dès le jour de leur sortie .

Exclusivement pour les membre de FrAndroid

Nos tablettes sont en stocks suffisantes .

Voilà je compte sur vous :

http://cgi.ebay.fr/Tablet-Pc-Ainol-Novo7-Aurora-Android-4-0-Capacitive-Touch-Screen-1-2-GHZ-/260968807025?pt=FR_iPad_Tablet_PC_Books&hash=item3cc2f3fa71

Je viens de terminer le chat avec HKG et ils ne m'ont pas donné de bonnes nouvelles :(

Tout les produits Ainol ne sont plus de stock et ils ne savent pas quand ils en recevront de nouveaux ce qui ne fait que confirmer les soucis recontrés par Ainol et qui sont exposés sur le site de China Grabber.

Moralité il faut encore attendre :o

Je ne cache pas que le geek frustré qui est en moi et à bout de nerfs.

D'accord même les grands constructeurs rencontrent des pénuries mais je m'en fout des autres moi c'est après Ainol que je m'énnerve.

OK il y en a qui vont encore me dire "patiente tu verras tu auras une tablette top moumoute" mais ce n'est que des mots et ça ne me rassures pas.

Moi qui me disais que mi février j'aurais enfin ma tablette 7 pouces entre les mains je peux me brosser.

Devoir attendre encore quinze jours (dixit china grabber) pour espérer qu'on m'expédie ma tablette (et encore je suis en quelle position dans la liste d'attente) c'est trop.

Ben moi j'aicraqué, et j'ai annulé l'AURORA. A la place j'ai pris l' A10T de teclast.....

9.7 POUCES

IPS

ICS

Android market

flash

3G externe

cam seulement 0.3 MPixels......

MAIS IL SEMBLERAIS QUE TOUT FONCTIONNE AVEC ICS..... Et un site de mise à jour existe et fonctionne ( pour passer du 2.3 au 4.0 pour les versions du debut d'annee )

HKGEEK m'a fait un avoir, et m'a certifié l'avoir en stock........ Donc....... et le prix 182€..........

Modifié par sylvain67

Sylvan67 je crois que je vais aussi prendre une autre tablette.

Par contre je ne suis pas sûr de prendre une tablette chinoise (hors marque connue).

De plus j'ai déjà une tablette 10 pouces donc je reste sur le format 7 pouces pour moi plus portable.

J'espère que tu t'es renseigné un minimum avant de commander histoire de ne pas avoir de mauvaises surprises à la livraison.

Vous pouvez proposer une offre qui sera par la suite évaluer par nos soins .

C'est legerment plus chères oui , mais nous vous garantissons une expédition dans les temps indiqués à l'inverse des autres vendeurs .

Car nous , nous les avons en stock .

Si vous avez des questions à propos de la sortie de la ROM officielle , n'hésitez pas à me les poser je vous répondrais le plus vite possible .

Bonjour,

Alors y a plus de douane sur les produits venants de l'Europe vers le Maroc ??!!

Si oui, je vais chercher quelqu'un de l'Europe qui veut vendre sa tablette Ainol Aurora, comme ça je vais rien payer pour la douane je pense. (peut être je peux trouver quelqu'un dans ce forum)

Si tu te fais livrer des produits au Maroc , en Express (DHL,UPS,FEDEX)

Tu auras des taxes quoi qu'il arrive , sauf si c'est un Envoi express EMS .

Mais je ne connais pas beaucoup les livraisons pour les pays d'Afrique .

En tout cas , si tu choisis une livraison en colis normal-standard que sa soit en Europe ou en Chine , tu n'auras pas de taxe à payer et là il faut faire confiance à la poste marocaine . Pour ma part j'ai remarquer qu'elle était bien structuré .

Me laisserais bien tenter par l'offre de mjparc moi mais j'ai des questions avant.

Oui je t'écoule .

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...