Aller au contenu

[Discussions] Ainol Novo 7 Aurora


toss95

Recommended Posts

je vérais ça alors mé si il y ai pas ça fait pas :emo_im_undecided:

ps : atilas74 tu a fait comment pour metre ta photo de profil moi j'y arive pas pourtant elle ai bien en 200x200?

Je n'ai rien fait de particulier ...

voici les données médiainfo de la photo:

Format : JPEG

File size : 11.4 KiB

Image

Format : JPEG

Width : 210 pixels

Height : 223 pixels

Chroma subsampling : 4:2:0

Bit depth : 8 bits

Compression mode : Lossy

Merci La pile,

je le télécharge en ce moment, à +/- 10 ko/s ... comme d'hab sur 115 !

Le premier qui le choppe le repost avec un lien un peu plus rapide !!

THX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, le cable HDMI n'était pas livré dans la boite de la Aurora (surement pas vendu par Ainol).

Ils en rajoutent un à part dans le colis (reçu avec Chinagrabber).

Mais un cable HDMI comme celui de la tablette se trouve sur ebay sans problème, moi j'en ai deux, si jamais t'en veux un, je te fais un price !

Modifié par pouLain2k
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A première vue, la nouvelle version "officielle" de chez "officielle" puisque elle se trouve sur le site d'Ainol est différente de la dernière version officielle.

Dans mon jdownloader, l'ancienne faisait 271,49 mb et la nouvelle fait 292,32 mb ...

J'espère qu'ils l'ont améliorée ...

Enfin, je sais déjà ce que je vais faire ce soir ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on fait déjà pour télécharger la rom depuis le site d'ainol ?

J'ai pas encore ma tablette ok mais ça n'empêche pas de prendre de l'avance :P

Je sais bien que ça a été décrit ic mais c'est une galère pour rechercher dans un sous-forum précis :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ djemils, Pour moi c'est simple, j'ai chaté avec les vendeurs de hongkongeek, ils m'ont dit que c'etait ics, et androidmarket inclus..... Si il y a le moindre probleme c'est demande de remboursement par PAYPAL, je ne discute meme pas, je mets en avant un produit non conforme......... Si vous voulez rire d'ailleurs, allez voir sur leur site le descriptif de la teclast A10T, apres vous regardez sur la meme page sur l'onglet FICHE TECHNIQUE , et vous verrez que la description du produit est totalement differente de la page precedente......

Modifié par sylvain67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zarvox,

http://115.com/file/bes8mugx#

Milieu de page, onglets Vert - bleu - rouge(vip) - blanc. tu clic sur le blanc ;-)

plus facile, tu copie l'url dans jdownloader (il trouvera le lien tout seul comme un grand), comme ça, même si le téléchargement plante (ce qui arrive très fréquemment sur 115) tu reprends où tu en étais et rien n'est perdu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai une question assez bête (futur débutant en tablette, ce sera peut-être ma première).

Je souhaiterai savoir si on peut s'en servir comme bibliothèque mp3.

En gros, je pensais la coupler via la prise casque à mon ampli ou via une extension RJ45 à ma freebox et ampli.

Est-il possible de mettre un DD (toute ma biblio) ou bien n'y a t'il qu'une prise USB pour la recharger (dans ce cas je mettrai le DD couplé à la free) ?

Vous allez me dire pourquoi pas passer directement par la free, et bien je ne souhaite pas allumer ma télé pour lire des mp3.

D'avance merci

SK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NE PAS FLASHER LA DERNIERE RELEASE AINOL -> Gros soucis d'affichages

Apparemment cette rom résout les problèmes d'autonomie mais il y a des problèmes d'affichage (couleurs entre autre) et ce serait une rom de test, une sorte de beta...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai une question assez bête (futur débutant en tablette, ce sera peut-être ma première).

Je souhaiterai savoir si on peut s'en servir comme bibliothèque mp3.

En gros, je pensais la coupler via la prise casque à mon ampli ou via une extension RJ45 à ma freebox et ampli.

Est-il possible de mettre un DD (toute ma biblio) ou bien n'y a t'il qu'une prise USB pour la recharger (dans ce cas je mettrai le DD couplé à la free) ?

Vous allez me dire pourquoi pas passer directement par la free, et bien je ne souhaite pas allumer ma télé pour lire des mp3.

D'avance merci

SK

Bonsoir,

je connecte directement la novo à un disque dur de 2.5", et j'écoute mp3, flac et visualise des vidéos. Il existe en effet un câble qui passe de la micro usb mâle vers une prise usb femelle. Après on peut y connecter ce que l'on veut, un disque dur 3,5" devrait aussi marcher.

Quant à la prise jack, je ne vois pas de problème pour connecter la tablette à un ampli. La qualité pourrait être meilleure en passant par la prise hdmi si l'ampli en est pourvu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien fait de particulier ...

voici les données médiainfo de la photo:

Format : JPEG

File size : 11.4 KiB

Image

Format : JPEG

Width : 210 pixels

Height : 223 pixels

Chroma subsampling : 4:2:0

Bit depth : 8 bits

Compression mode : Lossy

pour ma part, le cable HDMI n'était pas livré dans la boite de la Aurora (surement pas vendu par Ainol).

Ils en rajoutent un à part dans le colis (reçu avec Chinagrabber).

Mais un cable HDMI comme celui de la tablette se trouve sur ebay sans problème, moi j'en ai deux, si jamais t'en veux un, je te fais un price !

merci atilas74 je pence que le probleme vennais du poit de l'image je les comprésé sous les 50Ko et ça marche

pouLain2k combien pour le cable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

michel2012 : pour le cable, envoi dans une enveloppe bulle avec 2 timbres sans suivi : 7 €uros ? (j'envoi souvent des petits objets comme ça) - Si t'es OK, on en parle en pv, moi j'ai tout ce qu'il faut pour te l'envoyer au plus vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NE PAS FLASHER LA DERNIERE RELEASE AINOL -> Gros soucis d'affichages

Apparemment cette rom résout les problèmes d'autonomie mais il y a des problèmes d'affichage (couleurs entre autre) et ce serait une rom de test, une sorte de beta...

J'ai flashé la dernière version hier soir,

Plus aucun message d'erreur et personnellement, je n'ai aucun problème d'affichage.

Pas eu le temps de beaucoup m'en servir, et oui, parfois je dors la nuit ...

Elle a l'air pas mal cette version ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BIZARRE :

Ce matin, dans ma boîte mail et sur mon compte Paypal, j'ai eu le remboursement de ma commande aurora de chez ownta, sans rien demander. Et j'arrive plus à me connecter sur le site ownta ni même sur la page d'accueil.

J’espère que c'est temporaire et que le site sera bientôt disponible.

Si vous avez des infos ou autres merci de le signaler...

ps: problème constaté de 8h50 jusqu’à maintenant (11H12) encore.....

Update: en revenant à midi c’était à nouveau accessible et visible.

ce matin l'erreur était : "RestrictedbyLockView error404"

Modifié par megaelectro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, dans ma boîte mail et sur mon compte Paypal, j'ai eu le remboursement de ma commande aurora de chez ownta, sans rien demander. Et j'arrive plus à me connecter sur le site ownta ni même sur la page d'accueil.

J’espère que c'est temporaire et que le site sera bientôt disponible.

Si vous avez des infos ou autres merci de le signaler...

ps: problème constaté de 8h50 jusqu’à maintenant (11H12) encore.....

Moi j'accède au site ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pas à l'un ou l'autre site de vendeur que je n'ai pas accès mais c'est au site de tracking d'EMS (plus exactement des problèmes techniques m'empêche de suivre mon colis).

Malheureusement il semble que je ne soit pas le seul dans le cas mais c'est quand même chiant de ne pouvoir prévoir la date de livraison pour prévoir qu'il y ai quelqu'un pour réceptionner la tablette.

Pour info : commande vendredi dernier et expédition samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...