Aller au contenu

[Discussions] Ainol Novo 7 Aurora


toss95

Recommended Posts

bonjour, je sais on m'a renvoyé sur l'autre file de discussion, mais bon on parle des mises à jour ici et tout le monde est là..

Je suis planté grave depuis que j'ai fais la procédure mise à jur.

Tablette s'allume et reste bloquée sur chargement

En fait ma tablette n'est pas reconnue par window pour simplifier

le périfphérique est bien reconnu c'est juste les tas de drivers au niveau Android et lecteur disque.. Mon windows refuse les drivers ou impose les pilotes windows reconnus et validés..

Alors j'ai des drivers mais je sais pas lesquels imposer à windows :

j'ai un windows 64 bits et un Intel un HP DV6..

Dans les drivers je trouve de tout du dossier vista-7 du 64 bits du et autres ensuite dans les dossiers d'autres choix AMD64 I386 et dans chaque encore des choix de derivers 5 ou 6 autres..

Quelqu'un touche sa bille pour me dire quel driver je dois mettre dans le périphérique android détecté et au niveau lecteur disque où j'ai un ! jaune..

Car livesuit ça fonctionne pas, je vais réessayé mais ça bloque avant les 2 dernières popup que j'obtiens pas..

Ou bien au point où j'en suis une technique pour remettre la configuration d'usine sur le site ainol j'ai pas pu arrivé.. Le reset n'a rien produit (aiguille dans le petit trou)

Merci et excsuses pour poster ici mais là j'arrive pas à trouve rla solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis en attente de la Aurora, j'ai commandé sur DHgate d'un bon vendeur, la tablette est expédié le lundi 5 Mars par China Post Air Mail, mais jusqu'à maintenant je ne peux pas suivre le colis sur leur site (ou autre), le vendeur a justifié cela par le manque de stabilité du site de China Post, et il m'a dit que peut-être je ne peux jamais suivre le colis sur leur site.

Modifié par ilyasfut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je sais on m'a renvoyé sur l'autre file de discussion, mais bon on parle des mises à jour ici et tout le monde est là..

Je suis planté grave depuis que j'ai fais la procédure mise à jur.

Tablette s'allume et reste bloquée sur chargement

En fait ma tablette n'est pas reconnue par window pour simplifier

le périfphérique est bien reconnu c'est juste les tas de drivers au niveau Android et lecteur disque.. Mon windows refuse les drivers ou impose les pilotes windows reconnus et validés..

Alors j'ai des drivers mais je sais pas lesquels imposer à windows :

j'ai un windows 64 bits et un Intel un HP DV6..

Dans les drivers je trouve de tout du dossier vista-7 du 64 bits du et autres ensuite dans les dossiers d'autres choix AMD64 I386 et dans chaque encore des choix de derivers 5 ou 6 autres..

Quelqu'un touche sa bille pour me dire quel driver je dois mettre dans le périphérique android détecté et au niveau lecteur disque où j'ai un ! jaune..

Car livesuit ça fonctionne pas, je vais réessayé mais ça bloque avant les 2 dernières popup que j'obtiens pas..

Ou bien au point où j'en suis une technique pour remettre la configuration d'usine sur le site ainol j'ai pas pu arrivé.. Le reset n'a rien produit (aiguille dans le petit trou)

Merci et excsuses pour poster ici mais là j'arrive pas à trouve rla solution.

Essaye de virer tous les drivers que tu as déjà mis et tu réinstalles ceux-ci, en selectionnant "other devices"

http://pdanet.co/bin/PdaNetA325x64.exe

Ils fonctionnent pour moi et pour beaucoup d'autres, il n'y a pas de raison qu'ils ne fonctionne pas pour toi

Perso, je suis aussi sous Seven 64 bits.

Concernant ton aiguille dans le ptit trou, je te prie d'être un peu moins trivial, de jeunes yeux pourraient te lire ...

Sans rire, je pense que tu as juste titiller le micro car je ne crois pas qu'il y ait de reset sur la tablette ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors bonne nouvel :) et pas bonne aussi lol

la aurora sera dispo en boutique chinoise dans dix jour environ le souci c est que il faut s inscrire et payer en avance pour la recevoir.....

je vait commander une ou je veut esayer une elf pourquoi pas!

cela veut dire que ainol les produise la aurora par compte goutte pour le moment

soit il arrive pas a suivre sur :) ou peut etre penurie d ecran ips mais moins sur :)

donc voila renseigner vous en cas de commande si vous faite partie de la liste :emo_im_lips_are_sealed:

Modifié par djemils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors bonne nouvel :) et pas bonne aussi lol

la aurora sera dispo en boutique chinoise dans dix jour environ le souci c est que il faut s inscrire et payer en avance pour la recevoir.....

je vait commander une ou je veut esayer une elf pourquoi pas!

cela veut dire que ainol les produise la aurora par compte goutte pour le moment

soit il arrive pas a suivre sur :) ou peut etre penurie d ecran ips mais moins sur :)

donc voila renseigner vous en cas de commande si vous faite partie de la liste :emo_im_lips_are_sealed:

Écran IPS en 7 pouces n'est pas du tout répandu donc plus difficile pour Ainol de l'importait rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail de Pandawill aujourd'hui : le fabricant n'a pas résolu ses problèmes avec l'écran IPS, donc pas de livraison annoncée. Ils me proposent de jeter mon dévolu sur cette autre tablette, équivalente à peu de choses près à la Elf : Icoo d70w.

Je ne suis pas trop tenté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai flashé la dernière version hier soir,

Plus aucun message d'erreur et personnellement, je n'ai aucun problème d'affichage.

Pas eu le temps de beaucoup m'en servir, et oui, parfois je dors la nuit ...

Elle a l'air pas mal cette version ...

RECTIFICATION - J'AI BEL ET BIEN ETE VICTIME DU BUG D'AFFICHAGE LORS DE LA SORTIE DE VEILLE

CETTE VERSION EST BIEN "A EVITER"

Modifié par atilas74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. J'ai une ainol novo7 paladin et je suis désorienté par toutes les tablettes qui ont un nom différend. Je recherche le moyen de connecter la mienne sur pc, ce qu'elle refuse obstinément. Si qq pouvait me venir en aide ce serait génial pour un petit débutant de 81 ans qui se bat pour s'amuser un peu avant de céder la place. Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@blzu : tu trouveras de l'aide plus facilement sur ce topic http://forum.frandro...novo-7-paladin/ qui est dédié à ta tablette :)

HS : ça n'as rien à voir avec l'aurora mais d'ici 15 min. j'aurais fini le téléchargement de Mass Effect 3. Je sais vous vous en foutez mais c'était 36 15 MY LIFE :P

Modifié par zarvox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas trouver un Vendeur sur DHgate qui a la tablette en stock ?

le problème sur dhgate ou alibaba.com lit les avis sur le net

tu a beaucoup qui se font passer pour des vendeur honette etc mais beaucoup ils arnaque pas tous bien sur!

et il faut acheter plusieurs article sa dépens du minimum de quantité

a eviter les payment par western union!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ djemils

(je ne fais pas la publicité)

Mais, DHgate c'est comme aliexpress mais pas alibaba, parce que le site ne paie le vendeur seulement quand tu confirme la réception de ton colis.

Moi j'ai acheté la Aurora (une seule tablette) d'un vendeur avec de bons avis et points ... et il l'a envoyé dans 2 jours, et maintenant je suis en attente du colis.

Commandé le: 3 Mars

Livré le: 5 Mars (parce que le weekend ils ne travaillent pas)

Et je suis en attente de la réception car j'ai choisi China Post air Mail (free shipping)

Modifié par ilyasfut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alexis0076

Bonsoir, j'ai commander cette tablette aujourd'hui mais le fournisseur ne peut me l'envoyer que jeudi prochain (le 15/03) à cause d'une rupture de stock donc bon autant dire que j'ai encore le temps avant de l'avoir à la maison... mais je voudrais déjà m'informer et savoir c'est quoi le mieux entre la rom "Novo 7 Essential Clean ROM" et les firmwares officiels ? Merci d'avance ^^

PS : Petite astuce pour ceux qui ont choisis comme livraison China Post ou HongKong Post suffit de faire un litige paypal en disant que vous n'avez pas reçu votre colis (si vous dite qu'il y a simplement un problème avec la tablette paypal clos votre litige instantanément et ne fait rien) et vous aurez votre remboursement sous 10-20 jours obligatoirement :) certes pas très honnête mais si vous avez le moindre soucis n'hésitez pas. (je sais pas si sa avais déjà été dit, j'ai pas lu les 40 pages :o)

Modifié par alexis0076
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Uplay le distributeur officiel de Ainol aux USA et qui réalise souvent des interview avec Chevy Wu, un haut responsable de chez Ainol, vient de publier cette info sur son site :

--------------------------------

"

Recently all online stores are out of stock of Ainol NOVO7 Aurora. That’s because Ainol is short of IPS screen and control board to produc e Aurora. To deal with those problems Ainol is working on a new design of Aurora. In this new design, they will change the IPS supplier for better quality and larger volume. They will also change the CPU. The current CPU on Aurora is AllWiner A10. Although it’s called “Many-Core”, it’s actually a single core CPU – many core just means the CPU, DSP, and CPU cores are all together. Although it’s called “A10″, it is actually ARM A8 based. The new design of Aurora will be using a real dual-core ARM based CPU. It is expected that the new version of Aurora will be released by beginning of April.

"

-------------------------------

juste une info entre autres. Je continue ma quête ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...