Aller au contenu

[ROM][4.0.4][MTD] ICS/CM9 - HumberOS #20120605


Recommended Posts

en regardant ton screenshot, on voit effectivement que ton CWM est en 3x et pas en 5x

une piste trouvé qui t'aiderons peut être

http://www.thegalaxytabforum.com/index.php?/topic/1775-clockworkmod-for-sprint-galaxy-tabs/

autre lien plus intéressant dans ton cas

voir celui la car il propose un CWM compatible EXT4 (c'est le point le plus important pour faire l'install de la custom rom)

http://devphone.org/samsung-galaxy-tab-%287%27%29-development/%28sprint%29%28cdma%29samsung-galaxy-tab-%28sph-p100%29-mega-development-starter-thread/

Stock EF17 Kernel: Prerooted, ClockworkMod 4.0.1.5 Recovery, RFS & EXT4 Compatible

autre solution

tu as déjà le CWM installé sur ta tab, je pense qu'aller sur le market et prendre le ROM MANAGER t'aidera peut être :)

info vu sur ce lien => http://theunlockr.com/2010/11/29/how-to-flash-a-custom-recovery-image-on-the-samsung-galaxy-tab/

regarde bien les deux histoire de bien comprendre et te permettre d'avancer dans les meilleures conditions :)

à l'avance, désolé pour les liens mais faut bien aider un peu :)

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ OOKAMI , pour les deux premiers liens j'ai deja essayé mais ça n'a pas marché pour moi , pour le deuxieme lien , il y a le méme sur xda , il dit que c'est la 4.0.1 mais c'est 3x je ne sais pas pourquoi , réste ton dernier lien , celui la je ne l'ai encore pas vue je vais faire un tour , merci encore , et biensur je reviendrai avec mon verdicts , si ça ne marche pas , je laisserai tomber , comme ça , on aura une idée que la Sprint est bien différente de P1000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense t'en avoir trouvé une bonne cette fois ci :)

de la page suivante :

http://www.evanvaughan.com/default.aspx?postid=85FB2363B74A42B8

ca à donné ce lien :

http://rootzwiki.com/topic/11697-rom-cdma-aosp-ics-cm9-build7-0304/

http://androidforums.com/galaxy-tab-support-troubleshooting/232584-sprint-tab-questions.html

la je pense que ca devrait être tout bon pour toi :)

.

Modifié par OOKAMI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aprés plus d'une heure et demi d'essaie je laisse tomber , la rom manager ne reconnait pas ma tablette lors de la recherche , de toute façon ils ont dit ça dans les liens que j'ai visité , tout dépend de la tablette ,dommage pour mon ami et pour moi , car c'est la première fois que je ne puisse pas flasher une rom :( , je suis trés dessus , et je lance un aveu a tout ceux qui veulent acheter une galaxy tab , -_- ne choisissez pas la SPRINT elle est merdique -_- car elle n'est pas compatible avec les kernels et les roms de la p1000 , trop de casse téte pour rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la bonne nouvelle pour moi , aprés plus de 4 jours , j'ai pu faire dresser cette SPRINT

, enfin j'ai pu la rooté , j'ai par contre la 4.0 est ce que c'est bon

Modifié par hic87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment t'as fait explique car ca peut aider :)

installe la overcome pour avoir le dernier CWM recovery

je ne sais pas si la 4.0 est compatible RFS et EXT4

a voir sur google :)

bonne chance pour la suite :)

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ OOKAMI , je pense que la 4.0 est compatible avec les deux d'apres le xda ,

bon il faut d'abords telecharger la rom rootée ici http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=17817293&postcount=3

Commencez par la OLD VERSION , apres flash le nouveau (sur la méme page) , apres a la fin le kernel (toujours sur la méme pasge)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouki

j'avais vu le meme thread que j'ai lu et effectivement, celle ci est bien compatible RFS et EXT4

donc, tu peux maintenant passer sur la dernière étape :)

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin , B) j'ai pu la mettre a genou B) , après une tres langue nuit , avant tout télécherger la build 5 et la 7 et mettez les dans la SD card donc voila le problème était dans la recovery ^_^ , il faut utiliser exactement la 5.0.2.7 , alors comment procédez :excl: , une fois que vous avez rototé et installer la recovery comme je vous ai expliqué , vous télécharger la recovery 5 d'ici http://rootzwiki.com...4/page__st__970

puis vous mettez votre tab en monde download et la flashez (moi j'utilise odin) ou comme expliqué sur le lien dessus , apres elle reboote , elle va créer une masse , ne vous inquiétez pas , appuyez sur le bouton démarrer jusqu’à ce que OFF après ça redémarrez votre galaxy en mode recovery , et vous flasher la build 5 une fois démarrer bien retournez sur la recovery et flashez via cwm la 7 sur le lien que OOKAMI nous a donnez un peu plus haut

-_-DANS TOUT LES CAS JE VOUS DÉCONSEILLE D'ACHETER UNE SPRINT "ATTENTION ATTENTION" -_-

A LA FIN JE REMERCIE OOKAMI et thol,qui m'ont bcp aidez , et a tres bientot pour les retours de la ICS 4 car la je suis claqué , en tt les cas je connais un qui va étre contant demain ' le propriétaire de la glaxy"

Modifié par hic87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le retour , je ne sais vraiment pas pourquoi , samsung n'a pas mit la galaxy tab et sgs dans la liste des mises a jour , car les premières impressions , je peux vous dire que m'as tablette n'a aucun vraiment aucun soucie avec le 4.0 , il reste que la photo qui ne marche pas , appart ça tt marche , voila et bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Pour info, j'ai pu avoir le HW acceleration en réinstallant une nouvelle fois le kernel

donc, après avoir tout complété

je suis retourné en recovery

j'ai fait un wipe total

j'ai de nouveau installé le kernel

et voila :)

.just pour dire que ca change ENORMEMENT !

mes réglages sur CPU

MIN 200

MAX 100

;

Modifié par OOKAMI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Je me permets d'intervenir sur le sujet car je tourne actuellement avec cette version dont la visée ne fonctionne pas (cam hs) kernel du 30/01/12

En mettant a jour le kernel la visée fonctionne bien mais je n'ai aucune photo qui est prise (il me semble que le pb a été remonté) mais le plus gênant provient du wifi qui ne marche plus chez moi, même en mettant le dernier driver wifi du 07/03/12

Rencontrez vous ce problème également ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je n'ai pas installé le fix

j'ai mis le dernier kernel et réinstallé le kernel comme je l'ai dit plus haut

le BT marche

le wifi marche

j'ai l'acceleration HW

le front camera fonctionne

le rear camera fonctionne mais ne prend pas de photo (problème connu des devs)

réinstalle le kernel du 25/03/2012 pour voir ce que cela donne

bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je n'ai pas installé le fix

j'ai mis le dernier kernel et réinstallé le kernel comme je l'ai dit plus haut

le BT marche

le wifi marche

j'ai l'acceleration HW

le front camera fonctionne

le rear camera fonctionne mais ne prend pas de photo (problème connu des devs)

réinstalle le kernel du 25/03/2012 pour voir ce que cela donne

bonne journée.

j'ai remis le kernel ça ne change rien le bouton wifi ne s'active même pas il reste sur "non" dans le menu préférence alors que dans le menu rapide (clique sur l'heure- paramètre et la j'active le wifi) ça passe sur oui mais le bouton ne s'allume pas, et donc aucun réseau de détecté que la 3G qui marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre, ca fonctionne très bien de mon coté

et ayant fait des full wipe, j'ai jamais eu ce soucis

essaye une nouvelle fois mais cette fois ci en full wipe

wipe cache

wipe data factory

wipe dalvik cache

et finir sur l'installation du kernel du 25/03/2012

en esperant bien sur que pour début, tu avais bien suivit le tuto en page 01

bonne chance :)

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ça fait une semaine que je tourne avec, je vois pas trop les avantages par rapport à gingerbread

j'ai l'impression qu'on perd en confort visuel puisque tout est redimensionné au format tablette mais pour une tablette 7' et donc quand on double clique ça zoom pas. exemple une appli comme l'equipe ou frandoid est moins lisible les caractères sont trop petits et y a pas de agrandir le texte.

j'ai aussi un problème avec mon kit clavier qui est parametré en qwerty alors que la tablette est en azerty

la barre des menus persistante fait double emploi avec les boutons physiques donc on perd de l'espace bêtement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) l'interface utilisateur (home) peut se changet, d'ailleur j'ai mis go launcher à la place de "tribuchet"

2) l'Equipe existe en HD, et il est prévu pour être utilisé en mode paysage... la taille des lettres par défaut ne m'a pas l'air si petit...c'est tout à fait lisible !

3) le clavier peut se parametrer, voir être changé..j'ai mis ICS keyboard free qui est le meilleur pour moi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...