jmpierro Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Je vais voir ce que je peux faire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 je serai ton cobaye Sean ^^ http://min.us/mbcpRcCzcS#1o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Tricheur tu savais déjà où trouver le fichier moi je le cherche désespérément >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 lol jaloux :P le framework.jar tu veux qu'il soit où ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 (modifié) Je veux bien te servir de cabaye si tu veux >< surtout que si je me souviens bien nyto tu n'es pas sur rom sense ¦] Édit : j'ai descendu le proc à 192 max et ça marchait encore tous était fonctionnel sauf que je me suis cru retourné sur mon ancien galaxy spica >< (Je suis en médecine pas info mdr je commence à connaître deux trois petits trucs mais voilà j'ai pas les connaissances qui me permettent de savoir où chercher) -> on oublie J'ai rien dis c'était tout con à trouver Je l'upload mais avec 10ko/s c'est un peu long Modifié 16 février 2012 par sensationnal-player Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Merci les gars :) je m'amuse avec dés que je rentre Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 De rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 @Sensationnal-p ne le prends pas mal je te taquine c'est tout :) et tu oublis que la base de ma ROM est l'InsertCoin, une ROM Sense ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 >< j'avais oublié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 je pourrait avoir un framework.apk et un system UI ? c'est pour un autre truc que je voudrais vérifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 voilà :) http://min.us/mbd2LisC6P#1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 merci, faut que je révise pour demain donc je voit tout ça demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 bon courage ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Je viens de faire un essai et chez moi c'est concluant ! J'essaye avec le tient Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 (modifié) Arf -- J'ai decompilé ton framework.jar, mais il manque des trucs.... C'est pourtant une Rom Sense au départ, mais il manque des trucs .... Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Modifié 17 février 2012 par seanDSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 pourtant le framework.jar n'a pas été modifié :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Je sais pas mais il manque des trucs Je pense pas que ça soit une erreur de décompilation vu qu'avec le mien ça marche très bien Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 bah je sais pas quoi te dire, il vient du zip de l'InsertCoin :emo_im_undecided: Breaking news ! ^^ La team virtuous a résolu tous les problèmes lié au phone.apk. En clair ça résout les problèmes de synchro et aussi le bug de déverouillage lors d'un appel avec le lockscreen AOSP :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Trop cool ça :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 oui c'est très bon ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Dis Nyto c'est toi le nouveau rédacteur sur HTC Hub :P ? J'espère que ça te laissera le temps de nous aider par ici et de continuer ton développement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 oui c'est moi :) le seul et unique ^^ je ne pense pas que ça gênera, je dormirai moins lol et pour le développement c'est surtout le fait que quand je finis et une nouvelle màj sort qui me dérange un peu, mais je vais pas me plaindre :) bon promis la v0.2 ce week end ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 :D Ok ok, c'était juste pour savoir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 (modifié) Il est partout notre Nyto ! (et en plus il se la joue beau gosse --> voir HTC hub :P, enfin ca fait plaisir de pouvoir mettre un visage sur un pseudo) Modifié 18 février 2012 par Nico-goku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 ça fait plaisir d'être appelé beau gosse lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.