Aller au contenu

[ROM][01/03] InsertCoin HYFR v0.3


Invité Nyto

Recommended Posts

oui tu as juste oublié de lire le premier post ><

parce que sous la ROM il y a les deux fixs => le premier pour la barre de notif et le deuxieme pour les paramètres (je précise que tu dois reboot ton téléphone entre les fixs.)

@Martin98 : tu es méchant :P tu aurais lui indiqué qu'il fallait remonter tout en haut ^^

Modifié par sensationnal-player
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, pour les majs, j'essaierai de faire en.sorte qu'elle soit installable sans wipe.

Je précise d'ailleurs qu'une maj devrait être dispo tard dans la soirée ou demain matin (à cause de l'upload :/)

Vous aurez une très belle surprise normalement ^^ (ah j'adore teaser)

Pour les widgets : impossible de les utiliser hors du launcher de Sense

Pour ceux qui demandent à quoi cette ROM sert, bah à rien de plus que les autres et personnes ne vous à demander de l'installer, à bon entendeur ;)

Pour ceux qui en.sont content, merci de vos retours et encouragement :)

Pour le vibreur, aucun problème chez moi, on verra bien avec la prochaine désolé :S

Voilà je crois que j'ai bien résumé ^^ bonne journee à tous !

Modifié par Nyto
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nyto , merci je comprend mieux maintenant, mais bon j'aime bien le fait que ce soit tout noir moi, par contre sur ton premier post il n'y a aucun liens derrière les applis aosp...et le clavier est surement avec l'applis sms?

Moi non plus je ne vois pas les liens pour les patchs, est-ce normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nyto : pour le vibreure c'est juste une option a décocher dans le les paramètre sms :) il suffisait de savoir ou chercher ^^ et justement je me disais bien que ca serait difficile de scroller un widget sense sans rosie :/ dommage mais bon pas grave :) et c'est quoi la surprise ? :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ^^ bientôt une MAJ ^^.

Bonjour

C'est quoi des FC ?

:lol:

Un FC est une interruption momentanée d'une application ou autre.

Alors mon retour après une utilisation journalière ^^ :

1/ Les bons côtés :P :

  • Fluidité excellente !
  • Stabilité excellente !
  • Possibilité de personnalisation parfaite !
  • La présence des fonctions de Sense est vraiment bien ^^!

2/ Inconvénients (désolée) :

  • La traduction pas complète (mais tu n'y peur rien je pense)

3/ Bugs :

  • Le raccourci vers la galerie dans l'application de l'appareil photos ne fonctionne pas.
  • Impossible d'échanger un fichier via le bluetooth et des problèmes pour l'activer

Voilà pour mon retour ^^. Autrement, j'adore cette ROM !! Merci Nyto !!

Modifié par Lo-La
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sensationnal-p tu verras le moment venu :P

@Lo-La : merci de ton retour très complet (et plutôt flatteur lol ^^)

pour la Galerie, c'est du à l'incompatibilité des applis AOSP et Sense, c'est pourquoi je mettrai la galerie et l'appareil photo AOSP (une version légèrement modifiée ;)) et un patch avec les versions Sense (libre à vous de mélanger les deux, sachant qu'on ne peut rien contre ça, ce n'est pas vraiment un bug)

pour le bluetooth, c'est vrai que j'ai pas essayé, je vais voir ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nyto ça sera une incrémentale ou une rom complète ?

Après laulau42 tu as le choix d'attendre ou non la mis à jour. Mais il me semble que Nyto prévois une mis à jour incrémentale (cad qu'il faut déjà l'ancienne version pour installer la mis à jour).

Et puis vu que tu as déjà téléchargé hier autant déjà installé celle ci et découvrir un peu ICS ( et tu pourras faire une restoration de toutes les donnés utilisateurs quand tu feras la mis à jour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sensationnal-p : ça sera une full ROM. Mais vais essayer de faire en sorte qu'elle soit flashable sans wipe.

@Laulau : tu peux l'installer (je ne sais pas si la v0.2 sera dispo ce soir). C'est toi qui vois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...