Aller au contenu

[ROM][01/03] InsertCoin HYFR v0.3


Invité Nyto

Recommended Posts

@Nyto: je voudrais pas abusé de ton temps mon ptit lapin mais tu m avais proposé hier un patch pour pouvoir mettre une photo de la galerie en fond d'écran en plein ecran, si jamais c'est possible ca m’intéresserais mais faut pas que ca t’embêtes et c'est surtout pas a la minute.

Sinon j ai resolus mes problemes en reflashant la rom :)

Modifié par Nico-goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit retour à moi.

Pour faire original... J'aime beaucoup cette rom avec un bon équilibre sense/aosp. ce qui me manque le plus ce sont les raccourcis sur l'écran de verrouillage mais on gagne tellement en design et fluidité que ça passe sans problème !

En revanche j'aime pas trop Gmail ni g+ en noir et le patch ne marche que pour les applis sms et Talk.

Si on résume, merci, bravo, et bonne continuation !

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nico : ah ouiiii je fais ça de suite :) bah la résolution consiste à mettre la Galerie Sense lol ^^

@Péper : je vais essayer et voir ce que je peux faire.

Pour le lockscreen de Sense, un patch est prévu (la màj de la ROM étant ma priorité)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! je suis actuellement sous la dernière version de leedroid , et j'aimerai bien changer pour une rom ICS , pour tester , et puis par ce que je trouve ma rom pas très fluide .

Alors j'ai 2 ou 3 questions :

-est ce que tout marche ? par ce que j'ai lu sur les forums de certaines roms que l'apareil photo marchait pas par exemple !

-la rom est elle fluide ? pour ouvrir une conversation de 9000 message ds sms ( ce que je trouve pas enorme ) il me faut bien 5 seconde ! , ouvrir la page des appli en prend 2 , etc ca me soule !

- la batterie tient bien ? en ce moment il me reste 30% a la fin de la journée

comme vous l'avez peut etre remarqué , je suis totalement novice :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

- Tout marche

- 9000 SMS c'est énorme ! et je pense pas que beaucoup sont allé jusque là

vu les retours, elle est fluide (et pour moi aussi ^^)

- 50% depuis 7h du matin avec musique, 3G, WiFi, jeux, appels et SMS

Le meilleur étant de tester par toi meme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okay , donc normal si ca ram ca :D je la flash dès ce soir alors :)

l'interface toute noire choque pas trop ?

et dernière question : désolé , je pense que ca à été posé des millions de fois comme question , mais comment sauvegarder reglages , sms et appli , pour tout restaurer après le flashage de la rom ?

EDIT: est qu'apporte le bravia engine ?

Modifié par aqwa02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nyto (ou quelqu'un d'autre): dans un lointain sujet tu avais donné a quelqu'un le nom d'un pack de widgets un peu équivalents a ceux de sense, j arrive pas a remettre la main dessus, tu te rappelles pas le nom par hasard ?

@Aqwa02: pour sauvegarder utilises Titanium Backup, c'est pour bon nombre la meilleure appli de la categorie.

Modifié par Nico-goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...