Aller au contenu

[ROM][01/03] InsertCoin HYFR v0.3


Invité Nyto

Recommended Posts

@Lo-La merci de prendre ma défense ^^

@Seb oui mais elle est pas sur mon tel justement lol

@aqwa ouvre l'applis gestionnaire de tâches et stop l'application SMS

À tous ceux qui l'utilisent, Apex a été mis à jour :)

On peut notamment

- régler la transparence du drawer

- cacher certaines apps du drawer

- changer l'icone en haut à droite toujours dans le drawer ^^

- changer de type de transition à l'ouverture ... Du drawer lol

- plus des optimisations et des choses que j'ai dû oublier ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrai ça quand je serai sur mon ordi merci de me le signaler :)

Pour les reste, t'as pas passé assez de temps dans la section tuto et à lire le 1er post :P non pas besoin de refaire ça, c'est définitif.

ÉDIT : grillé ^^

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage l'avis de skyprod ^^ , si seulement le bleu était remplacé par du rouge ce serait parfait !

Sébi quand tu dis 2 thèmes rouges tu parles desquels , car j'en trouve aucun ^^ de rouge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya le skin bourgogne qui change pas grand chose, mais qui est déjà plus rouge. Et sur l'application HTC Hub tu peux télécharger le skin nouvel an chinois, je te ferai des screenshots si tu veux, lui il change vraiment tout l'apparence en rouge :) Mais il faut utiliser une ROM avec tout Sense, tu ne peux à mon avis pas appliquer un skin sur une ROM avec un thème implanté aussi profondément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'avais sur mon ancienne rom, assez sympa pour ceux qui aiment le rouge ^^ . Du blanc a la place du doré et ce serait parfait lol (on peut pas tout avoir ;) ) , j'ai cherché sur XDA si yen avait pas un mais pas trouvé ^^ peut etre que ça viendra :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Nyto : on ne se moque pas :P Tu suis donc tous les sujets là-bas ? L'occasion était trop belle pour faire descendre pour compteur à 9 messages restants tu comprends :D

Grâce à toi j'ai corrigé une faute d'ailleurs...

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de ta signature, tu a mal orthographié HTC Sense, la deuxième colonne n'est pas parfaitement alignée et l'unité pour la capacité de la batterie est le mAh ;) Et tu es sûre de ne pas avoir une version plus récente du hboot depuis ?

Je dis ça juste pour toi hein, elle est très bien, j'espère que ça fait pas trop correction de dictée d'avoir dis tout ça :|

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oooh trop beau ! :) largement mieux que ce que j'essaye de faire lol moyen de placer un ice cream sandwich? :)

@Seb : elle a acheté une contrefaçon chinoise ^^

Modifié par Nyto
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...