Aller au contenu

[ROM][01/03] InsertCoin HYFR v0.3


Invité Nyto

Recommended Posts

@seb : ah oui excuse moi, j'upload ça :)

euh je ne sais plus, dans le doute backup ce que tu veux garder. Normalement ça va marcher nickel, si tu as un problème faut juste effacer les données dans les paramètres d'applications

@Lo-La : de la glace entre 2 biscuits / cookies / etc ^^ un sandwich à la glace quoi lol :)

voilà parfait Seb :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

voila j'ai flashé le firmware comme indiqué et le soucis c'est que le tél reboot sans cesse docn je ne peux pas effacer PG58IMG pour pouvoir flasher la rom . Que dois je faire? merci d'avance

Il faut que tu puisse accéder à ta carte SD pour virer ce fichier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@seb : ah oui excuse moi, j'upload ça :)

euh je ne sais plus, dans le doute backup ce que tu veux garder. Normalement ça va marcher nickel, si tu as un problème faut juste effacer les données dans les paramètres d'applications

Ok, merci :)

ça donne faim tout ça :P

De même :P

Voila le lien de l'apk MMS de la rom de Nyto :

http://dl.dropbox.co...4378927/Mms.apk

Si quelqu'un trouve un skin rouge et blanc ce serait sympa de me le dire ;)

Merci bien, j'essayerai demain ! Et si je trouve, je penserai à toi ;)

sa va être chaud je n'ai meme pas d'adaptateur micro sd j'essayerai d'en trouver une demain

Pourtant c'est bien précisé dans le tuto qu'il en faut un. Mais si tu regardes, il y a également une solution alternative pour ceux qui n'ont pas d'adaptateur ;)

Il faut retirer la carte SD, booter en recovery, remettre la carte SD sans éteindre le tel et la monter sur le PC depuis le recovery pour supprimer le fichier en question ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour l'appli musique d'android, pourquoi estce quelorsque j'écoute une musique je ne peux pas agir sur le lockscreen et aussi dans la barre de notification je n'ai pas nonplus de boutou pour interagir... Alors que dans les screenshots de Nyto on peut :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si si ! Ce n'est pas une opération anodine tu sais -_-

Il y a déjà des éventuelles sauvegardes, mais aussi les applications déplacées sur ta carte SD par ex, des fichiers pour les jeux ou des réglages de certaines applications, et enfin tes fichiers persos évidemment comme la musique et les photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sébi11 on peut la trouver ou cette application sens stp. Désolé pour ces questions mais je suis vraiment un débutant .

Bah dans le zip de n'importe quelle ROM Sense. Pas forcément simple à installer cela dit !

Mais je disais ça comme ça, faut attendre l'avis de Nyto car le soucis ne vient peut-être pas de là. Et puis suivant ce qu'il a modifié, on ne peut peut-être pas revenir à l'application Musique de HTC...

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour l'appli musique d'android, pourquoi est ce que lorsque j'écoute une musique je ne peux pas agir sur le lockscreen et dans la barre de notification ? alors que normalement dans les notification on est sensé trouver les boutons pour pause, suivante et précédente. et de même dans le lockscreen mais je n'ai rien Oo

un petit coup de pouce ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...