Aller au contenu

[ROM][01/03] InsertCoin HYFR v0.3


Invité Nyto

Recommended Posts

j'ai les deux applis mais bon c'est dommage que l'appli musique de sense n'a plus le lockscreen ni de widgets...

mais justement j'ai fais plusieurs fois le tour dans les options (quand même je pose parfois des questions à la vas vite mais il ne faut pas abuser) et j'ai rien trouver pour la barre de notif et pour le lockscreen c'est soit permanent ou soit jamais XD

édit : désolé Sébi je n'avais pas vu que tu m'avais répondu :P

mais dasn cette rom il y a les deux apk

Modifié par sensationnal-player
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le but d'une Desense c'est quand meme de virer quelques aspects de Sense lol

je ferai un patch pour le lockscreen (si tu veux les widgets, bah utilises l'IC lol ^^)

paramètres - customization, t'as rien? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

utilise l'IC ? pour le widget de sense ? et la c'est encore mieux je n'arrive plus a lancer l'appli XD alors que j'ai rien fais ^^ j'ai voulu la réinstaller mais le root désinstalleur n'agit pas Oo

c'est bon j'ai quand même réussi à la réinstaller

dans les notif c'est bon j'avais pas vu statu bar UI --" mais le lockscreen n'est plus transparent (noir) et biensure sans les boutons (pause suivant précédent)

Modifié par sensationnal-player
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a une petite option que je retrouve plus : fusionner deux contacts ! par ce que j'ai certains contact en double (un google sans photo mais avec numero , et un facebook avec photo mais sans numéro ) que j'aimerai bien fusioner ! mais je trouve pas comment faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que la sébi on est avec les contacts google ^^, pour ma part je ne sais pas trop certains contactes se sont lié tous seul d'autres non et je ne sais comment lier un contact manuellement.

a vrai dire pour le moment l'option joindre ne fonctionne pas (tu ouvres un contact, tu fais modifier, tu cliques sur ton bouton option et tu a l'onglet joindre qui apparaît mais il provoque un FC=)

Modifié par sensationnal-player
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en faisant Menu ? Tu es bien sous ICS et Sense ?

Tu n'aurais pas restauré par erreur l'ancienne application avec TB ?

Bon ok les gars j'ai rien dit, je croyais qu'on était sur le topic de la InsertCoin :rolleyes:

Donc effectivement, avec l'application native d'Android pour les contacts, je ne sais pas comment ça marche... Désolé !

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai , je parle bien de fusioner deux contacts , qui sont en double

une fois avec le compte facebook , donc pas de numero , mais une photo

et l'autre fois avec le compte google , donc numéro mais pas de photo

je voudrait ne faire qu'un seul contact de ces deux la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, ben dans ce cas ça ne s'appelle pas "fusionner" car ils ne proviennent pas du même emplacement, mais "lier" ;)

Avec l'application Contacts de Sense c'est tout à fait possible et facile, avec celle d'Android AOSP je ne sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...