Aller au contenu

[ROM][01/03] InsertCoin HYFR v0.3


Invité Nyto

Recommended Posts

Oui ça m'étonne alors !

Mais ceux qui ont le SGS2 sont probablement en majeure partie des gens peu bidouilleurs... Pourtant ils ont bien plus de posts que chez nous, bien plus de ROM dans la liste :/ !

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Nico-goku ok mais l'anglais et moi ca fait 2, alors si quelqu'un pouvais me le dire en FR lol.

Une autre question, quand je veux rédiger un message, je clic sur A, mais je suis obligé de rentre le nom ou prenom du conatct, moi j aimerais que se sois la photo ou la liste des contacts.

Pour la room stock je l'ai sauvegarder sur ma carte SD, pour la réinstaller faut que je télécharge le bon firmware c tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non je ne boycott personne :P

bon , je vais en profiter pour donner mon petit feedback de cette rom :

-la fluidité est très bonne

-l'autonomie est satisfaisante

-le design change de mon ancienne rom , et ca fait du bien , très épuré et fonctionel !

- j'aurai aimé avoir les racourci vers les app récement lancées dans la barre de notification !

- et pour finir la possibilitée de "lier" les contacts ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde :)

alors la v0.2 devrait arriver demain, je vais faire quelques tests avec le RUU du Endeavor :)

pour les contacts, j'upload après manger un patch pour remettre l'applis contacts de Sense :) (la liaison Facebook / Google n'est pass possible sur ICS, sauf avec une applis tiers comme Haxsync)

autres choses? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je ne sais pas mais j'ai des contacts ou le liaison Facebook google c'est faite automatiquement et au juste pour le lockscreen qu'il faut deverouiller pour deccrocher, j'ai peut être une solution ^^

Tu devrais regarder l'apk Skype parce que lorsque je reçois un appel Skype j'ai pas besoin de deverouiller le lockscreen ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sensationnal-p : avec des appels "normaux" ça passe par le phone apk (avec skype ça passe par skype je suppose) or le phone.apk AOSP n'est pas compatible avec Sense, d'où ce bug :emo_im_undecided:

La liaison, je crois, se fait uniquement si les noms sont totalement identique (et ça marche pas super )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le même genre d'idée, vous pourriez peut-être demander aux développeurs qui s'occupent des applications alternatives de messages : avec leur idée de popup, l'écran est déverrouillé quand un écran arrive. Et sous les paramètres de GoSMS ou HandcentSMS par ex, il y a même une option pour activer ou le déverrouillage de l'écran. Ca devrait peut-être t'aider Nyto à trouver où est localisé le code qui permet de faire ça non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...