Aller au contenu

[ROM][01/03] InsertCoin HYFR v0.3


Invité Nyto

Recommended Posts

pour ceux qui ont un problème de dédoublement de contact :) j'ai le tuto magique qui résoud le problème :)

http://forum.xda-dev...&postcount=1057

édit : parfois l'option joindre fonctionne (ça a fonctionné plusieurs fois chez moi) pour certain contact ça à marché et pour d'autre impossible malgré de nombreuses tentatives :/

j'ai une petite astuce pour lier les contact :) (chez moi ça marche), je créée un contact "Alphonse" sans numéro ni rien , je demande de faire un lien et la ça marche alors j'ai le alphonse avec le contact que je veut lier a un autre contact, puis je demande de encore lier l'autre contact et hopil suffit de remplcer le "alphonse" par le nom du contact :)

hop mission accompli :P

Modifié par sensationnal-player
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Juju : quelques apk du Endeavor ^^ mais me manque surement des libs :emo_im_undecided: puis je testais de nouvelles choses et je faisais joujou avec l'updater que je ne gère pas encore très bien ^^

@sensationnal-p dis tu pourrais m'envoyer le lien en mp que je pense à le mettre au 1er post stp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Juju : quelques apk du Endeavor ^^ mais me manque surement des libs :emo_im_undecided: puis je testais de nouvelles choses et je faisais joujou avec l'updater que je ne gère pas encore très bien ^^

a d'accord, tu fais das le endeavor toi, on ne se refuse rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Juju : bah grouille ! lol

Bon petit changelog :)

- basée sur la IC 4.5.3

- thème AOSP v13

- Apex launcher v0.2

- 4ext updater

1er petit plus : plus qu'un fix nécessaire et meme pas obligatoire ! :D sans lui, vous aurez la barre de notification Sense, avec l'AOSP que vous voyez dans les screens (donc vous aurez accès au paramètrage au 1er démarrage :))

2nd petit plus : AROMA adapté par mon ami Jullman (s'il est toujours de la partie ^^)

Tout ça vous serai mis à disposition mercredi :) (demain j'upload pour juju, et mercredi je ré-upload la version avec le nouveau Aroma intégré :))

me suis réjouis trop vite lol mais j'y suis presque !

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...