Aller au contenu

[ROM][01/03] InsertCoin HYFR v0.3


Invité Nyto

Recommended Posts

L aroma te permet de choisir ce que tu veux installer au debut du flashage de la rom, ca fait un moment qu'il est en service sur quelques rom customs du Desire^^

(Juju...Juju...Juju)

Arf grillé par Sebi lol

Modifié par Nico-goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ok, je compatis pour la 3G :emo_im_undecided:

IC c'est l'abréviation d'InsertCoin ;) Pour les apports de la nouvelle version, je te renvoie au changelog du topic en question :

- Fait dans paramètres/sécurité/ Sources inconnues cochée par défaut - peut exiger full wipe ou réinitialisation des paramètres opérateurs

- Résolu Erreur Sense lorsque les applications sont sur la ​​carte SD

- Ajouté apk dés opérationnelle

- Beats amélioré d'après le HTC Rezound

- Retiré EQS. Si vous voulez les remettre en place, rendez vous ici : cliquez sur le lien ou voir plus bas dans le thread pour le lien sur le forum frandroid

- Retour de l'icône 4g pour les utilisateurs de T-Mobile (US)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh l'IC c'est la ROM custom InsertCoin ^^ et la version 4.5.3 je te laisse voir le changelog de la ROM :)

@Seb : grillé mais je me vengerai tu le sais :P lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...