Aller au contenu

[ROM][01/03] InsertCoin HYFR v0.3


Invité Nyto

Recommended Posts

J'ai pas testé la rom mais elle quasiment de la même compo que la tienne avec une base sense monté par apex launcher et donc voilà j'ai pensé à toi, pour ma par je suis désolé mais j'aime trop sense pour la quitté et je test la rom de ma signature que je boost avec ce kernel pour avoir un fluidité digne des OASP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais la fouiller alors, merci :)

t'as pas à etre désolé ^^ je la fais pour moi et je la partage pour ceux à qui ça plait c'est tout ^^

PS : t'as oublié le "x" à "extreme" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah la v0.1 n'est pas bugué et est dispo ^^

@Sensationnal-p : rien à voir mais je regardais ta signature et je me demande quel est l'interet de mettre un kernel OC à 1.7GHz pour l'UC à 900MHz ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah vrai dire sortant de ta ROM qui jouissait sur mon téléphone d'une très bonne fluidité, je me.suis dis en retournant sur la RCMIX mais aaaaahhhhhhh ça raaaaaammmmmm !!!!! Alors j'ai changé le kernel pour 1.7 OC/UV puis j'ai changé de rom et en ayant peur de ramer j'ai directement mis ce kernel et encore après j'ai vu que la rom restait très fluide avec ce downlock alors bon j'y touche plus :P

Modifié par sensationnal-player
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis un processeur qui reste à 24 degré en abusant du portable à fond :P ça fait tres plaisir surtout que je suis habitué aux téléphone qui monte à 45 degré et qu'on ose plus toucher en attendant qu'il refroidisse

Édit j'avais testé l'IC aussi mais je n'avais pas du tout accroché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je renouvelle mon appel à Cobaye, le tweak que je veut appliquer devrait pouvoir ce faire sur n'importe qu'elle Rom Sense

Donc si quelqu'un veut bien m'envoyer son framework.jar ça serait cool

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...