Aller au contenu

[ROM][01/03] InsertCoin HYFR v0.3


Invité Nyto

Recommended Posts

Je veux bien te servir de cabaye si tu veux >< surtout que si je me souviens bien nyto tu n'es pas sur rom sense ¦]

Édit : j'ai descendu le proc à 192 max et ça marchait encore tous était fonctionnel sauf que je me suis cru retourné sur mon ancien galaxy spica ><

(Je suis en médecine pas info mdr je commence à connaître deux trois petits trucs mais voilà j'ai pas les connaissances qui me permettent de savoir où chercher) -> on oublie

J'ai rien dis c'était tout con à trouver

Je l'upload mais avec 10ko/s c'est un peu long

Modifié par sensationnal-player
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf --

J'ai decompilé ton framework.jar, mais il manque des trucs....

C'est pourtant une Rom Sense au départ, mais il manque des trucs ....

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Modifié par seanDSK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je sais pas quoi te dire, il vient du zip de l'InsertCoin :emo_im_undecided:

Breaking news ! ^^

La team virtuous a résolu tous les problèmes lié au phone.apk. En clair ça résout les problèmes de synchro et aussi le bug de déverouillage lors d'un appel avec le lockscreen AOSP :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est moi :) le seul et unique ^^

je ne pense pas que ça gênera, je dormirai moins lol et pour le développement c'est surtout le fait que quand je finis et une nouvelle màj sort qui me dérange un peu, mais je vais pas me plaindre :) bon promis la v0.2 ce week end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...