Aller au contenu

[ROM][01/03] InsertCoin HYFR v0.3


Invité Nyto

Recommended Posts

@rémi : lool bah y a toujours une màj quand je finis ma ROM et le test ^^

tant mieux si vous n'avez aucun problème :) et désolé des tease sans fin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je ne saurais dire pourquoi, mais ça ne fonctionne pas... Alors pour vérifier ma méthode, j'ai essayé en récupérant celle d'une autre rom (la virtuous quattro), et là ça fonctionne.

Sur ce, je me suis dit que j'allais voir les possibles différences de structure entre les deux, mais je vois pas où ça cloche...

Edit : j'ai trouvé d'où venais mon soucis, en fait, j'ai remarqué que, dans ton bootanimation.zip, les images sont compressées, alors que sur celui de la Virtuous Quattro, non. J'ai donc essayé de décompresser le tiens, puis d'en refaire un zip sans compression et là, bingo ! ça marche !

Edit 2 : sympa le "beats audio" a la fin ! ;)

Modifié par Rémi249
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oooh tu peux me l'upload stp ! j'ai pas compris ce que t'as fait mais j'ai jamais réussit à le faire marcher ! j'avais meme oublié qu'il marchait pas lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai compris, enfin je crois :D En gros créer un zip permet ou de compresser plusieurs fichiers pour les rassembler, ou de seulement les rassembler en un seul fichier sans appliquer de compression. Apparemment pour un bootanimation il ne faut pas de compression justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien, avec plaisir !

mais ce qui est bizarre c'est que j'ai mélangé les png de 2 bootanimations (qui eux marchaient)

Oui mais en fait ça ne vient pas des différents fichiers image composant les animations, mais juste de la façon dont est fait le zip final. Lors de cette dernière compression, a moins de la stipuler, le logiciel (pour moi 7zip) va compresser (par défaut au maximum) ce lot de fichiers pour gagner de la place. Sauf que là, il faut juste les réunir en un seul fichier mais pas les compresser.

C'est compréhensible ce que je dis ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rémi : je comprends, mais ce qui est bizarre c'est que le zip utilisé était un zip de bootanimation à la base (celui du XE), j'y ai juste changé les png :emo_im_undecided: 'fin bref merci ^^

@Juju : rooooh :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, c'est le mega boxon dans ma micro sd, sachant que j'ai sauvegardé tout ce que je voulais sur mon pc (images, musiques) que je me moque de mes sauvegardes de jeux, est-ce que je peux la formater avec le téléphone?le pc? et que ça ne cause pas de soucis avec le recovery ou autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...