Aller au contenu

[ROM][01/03] InsertCoin HYFR v0.3


Invité Nyto

Recommended Posts

Non tu peux formater dans problèmes :) Mais pourquoi le veux-tu ?

Mais tu perdras des fichiers de jeux, le cache, des paramètres d'applications, bref pas mal de trucs à mon avis utiles B) Et vérifie qu'il ne te reste aucune application installée sur la carte SD quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sébi11 , bah en fait je compte me refaire une install toute propre sans rien dessus, j'ai tout pleins de dossiers d'applis qui date d'installation avec d'ancienne rom lol. Je veux juste repartir sur un systeme nickel ^^, bon bah j'attend les 100% je fais un backup de ma rom et je reinstalle celle ci (dommage que la mise à jour ne soit pas là, je sent qu'elle va se pointer pas longtemps après mon install lol)

merci

Modifié par reiasran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne connait le nom de la police utilisée au boot, juste avant l'animation, quand y'a écrit SENSATION?

Aie bizarre il veut pas me synchroniser mes contacts google...par contre il a pris ceux de facebook...

Modifié par reiasran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment je fais pour mettre à jours Apex Launcher? avant il me le demandait mais depuis la nouvelle installation il ne demande plus snif.

j'ai vus ça : http://forum.xda-dev...d.php?t=1452663

Install as system app (root required)

Code:

adb remount

adb push ApexLauncher.apk /system/app

Or you may also move the APK file to the /system/app directory manually. To uninstall, please remove ApexLauncher.apk from /system/app manually.

Heuu je comprends ce qu'il faut faire mais je dois utiliser quelle application?

Modifié par reiasran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as l'applis root explorer?

Si oui, tu mets l'apk dans ta SD, puis tu vas dans root explorer - sdcard - appui long sur l'apk - move - tu vas dans /system /app - paste - appui long sur Apex - permissions - rw_r__r__ - reboot :)

Apex sera màj dans la prochaine version, je vais la flasher là, je l'uploaderai (oui oui ça existe) demain si tout est nickel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de root explorer lol, juste ES file explorer. Une maj demain? comme par hasard je flash hier pour repartir sur une bonne base alors que j'ai ta rom depuis que tu as ouvert le topic :P

sinon elle tourne vraiment bien le seul vrai problème c'est les applis non compatible lol.

Génial en tout cas et merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- màj de ka ROM

- màj du thème

- modification icônes contacts et téléphones (vous me direz si vous en voulez plus)

- applis contacts / téléphones / sms de Sense (plus efficace que les AOSP je trouve)

- bootanimation perso

- j'en oublie sûrement depuis le temps lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Handcent il y a moyen de faire un truc qui y ressemble vraiment en utilisant le thème Dark, puis il faut jouer sur les couleurs des bulles et polices mais ça rend très bien. J'ai fait ça car j'en avais marre de la conversion automatique en mms ;-)

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai envoyé mon thème à Handcent, faut qu’ils l’approuvent maintenant.

@Nyto, si dans ton patch tu peux juste un peu modifier l’appli de base pour monter la taille maximale d’un sms ce serait cool :D Il faut juste modifier une ligne de xml dans l’apk. Je l’aurais bien fait mais je sais pas les signer ces machins là, et la flemme d’apprendre ^^

Modifié par Péper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...