Aller au contenu

[ROM][08/04][ X Series] Virtuous Eclipse Bêta 3


Invité Nyto

Recommended Posts

Un truc comme ca ca pourrais etre sympa aussi :

comme ca j'en aurais une ^pour les tests et une pour les gameplay, et je peux faire un clin d'oeil a Android (si j'y arrive)

EDIT : Avec Texte + Sol + Mur aux couleurs d'android c'est mieux ?

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces explications Rémi, elles sont très claires :) Dommage quand même qu'on ne puisse pas déplacer plusieurs éléments à la suite comme dans le mode édition de Sense 3.5...

@ Homer : dommage que certaines parties soient saccadées cette fois :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sebi ca c'est normal ente FRAPS et la puissance de calcul demandée pour "l'éclatement" ca ralentis un peu, mais dans le rendu final ca sera fluide ;)

sanstitre2sc.jpg

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre si il y a des connaisseurs de cinema 4D je veux bien de l'aide, quand je fais mon animation camera dans le programme tout se passe bien, mais dans le rendu le "homer ne tombe pas au meme endroit ...

Au début ca devais faire ca:

mais au rendu le Homer tombais a l'envers alors je l'ai fait tomber de moins haut, j'ai tout refait, et il tombe a coté ... pas moyen de le diriger ?

http://www.youtube.com/watch?v=vpw_JT1u0E8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'aurais bien aider, mais je connais pas C4D, je pense pas que ça diffère beaucoup de 3ds max,

Pour faire tomber le "Hom3r" et faire exploser le "test", tu utilises des reactors/plugins/physics ? Par ce que si c'est ça, tu ne peut pas vraiment "dirigé" le truc, c'est comme si tu prends un cube, que tu le fait tomber par terre, il n'aura jamais la même position a la fin suivant l'angle, la hauteur, et d’où tu l'as laché.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vous réponses, mais j'ai fais des dizaines d'essais avant le rendu, c’était toujours au poil, c'est seulement au rendu que ca bouge ...

Tant pis je l'asse tomber l'objet qui tombe, trop dur a mon pauvre niveau ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une mise a jour est dispo

BUILD3: - FULL WIPE

- Fixed Camcorder (Sensation)

- Fixed video playback

- Fixed Bluetooth

- Fixed mic in 3rt party apps (Voice Search, SoundHound)

- Fixed homescreens indicator

- Removed onscreen menu key

- Removed FM Radio (for now)

- Enabled "Recent apps" feature on Search key (Thanks to shnizlon)

Tu vas mettre un petit bruitage ? ;)

Je vais essayer, mais il faut deja une animation qui fonctionne pour commencer ... d'ailleurs je peux mettre quoi comme bruitage, parce qu'en musique non copyrightée je suis mauvais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas mon archive est incomplete je dois re-telecharger (cinema 4D met mon CPU a 100% et ma RAM a 90 ca aide pas :unsure: )

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Nickel ta dernière vidéo sur ta chaine" oui sauf que le HoM3r est pas centré et que je comprends pas pourquoi ^^

Moi je trouve ça très bien

je sais pas mon archive est incomplete je dois re-telecharger (cinema 4D met mon CPU a 100% et ma RAM a 90 ca aide pas :unsure: )

Moi aussi j'ai eu pareil ton lien ne devait pas être bon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça très bien

Moi aussi j'ai eu pareil ton lien ne devait pas être bon

J'ai re-téléchargé au meme endroit et c'est bon ...

@ Nyto sympa ca ! par contre c'est déja pas très stable (chez moi Sense crash a la vue du widget friend stream) ca risque de ne pas améliorer les choses si on touche au framework ^^

ARRGH Pinnacle + Cinema 4D = 2.6 Go de RAM ... pour la peine j'en re-commande 4 ^^

pour la vidéo ma soeur a besoin de son bousin pour l'instant, j'ai fait un truc de 30 min avec mon vieux truc ca vous intéresse quand meme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...