Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Pas mal de rom sont "abandonnés" parce que les développeurs achètent des portables récents regarde du coté de xda si elle est toujours soutenue...

Posté(e)

La ROM vient d'être mise à jour en version 2.1 ;) Rien de révolutionnaire, surtout des améliorations.

Posté(e)

Y'a tout de même le wifi tethering qui était un point de blocage datant.

Effectivement par rapport à le venom y'a rien de spectaculaire. Mais c'est une rom stable sur lequel on peut compter.

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis actuellement avec le firmware 3.32 et la ROM ARHD 6.6.7.

Pour installer la version 2.1 de la InsertCoin Evolution faut-il au préalable flasher le nouveau firmware 3.33 ou lors de l'installation la ROM s'en charge toute seule ?

Aussi, si je flashe le nouveau firmware 3.33 et que j'essaie de lancer ma ROM actuelle (ARHD 6.6.7) est-ce que ça ne marchera encore ?

Merci :)

Posté(e)

Salut !

Non il faut flasher le firmware à part.

A la 2e question, je dirais oui, mais c'est pas sûr à 100%. Quel intérêt de toutes façons ?

• Like 1
Posté(e)

Précision de circonstance : il me semble qu'il ne s'agit pas d'un firmware mais juste d'une màj radio ce qui est sensiblement différent.

Posté(e)

Version 2.2 disponible B)

v2.2

- updated kernel to bricked v1.36 – props show-p1984

- fixed MMS signal drop – props Venom team

- fixed encryption on HotSpot – props Venom team

- fixed Skype and Talk video chat – props Venom team

- cleaned hwcomposer – props ivica

- updated SuperSu to 0.93

BUGs:

- HDMI OUT NOT WORKING – YET

L'histoire de la perte de réseau pour les MMS, c'est bien que ce soit fixé :)

Posté(e)

Wouah un changelog qui semble montrer que baad ne bosse plus sur la ROM mais vouloir admettre qu'elle est morte ! Et la team qui bossait sur la insertcoin a peut être déserté vu que la majorité bosse dans la venom team !

Posté(e)

Pour l'instant, je n'ai pu me résoudre à passer chez les concurrents de la viperss. J'ai donc installé cette v2.2.0 qui est tout à fait honnête. Pour l'instant rien à redire. C'est normalement du solide IC.

Posté(e)

Pour l'instant la team venom est la plus active insertcoin est juste dans le mouv. Mais la rom reste très fonctionnelle.

Je verrais après mes vacances pour migrer définitivement sur cette rom viperss.

Posté(e)

Hello la communauté,

Je suis en Insert Coin Evolution 2.0 et je voudrais vous soumettre un problème de connexion Data relatif, je pense, à ma localisation.

Je me trouve actuellement au Canada, l'opérateur s'appelle Fido et j'ai bien entré les paramètres de l'APN directement avec l'opérateur. Donc ça c'est correct. Le problème est que je capte uniquement du Edge et que l'opérateur fourni de la 4G LTE et qu'ils m'ont dit qu'il n'y avait pas de problème de leur coté. Pensez vous que ce pourrait être relatif à un paramètre de l'antenne ?

J'espère que quelqu'un pourra m'aider !

Le HTC Sensation de France n'est pas compatible 4G ?

Posté(e)

Tu as tout compris : la version européenne ne peut recevoir la 4G.

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...